Quel pc choisir

Kashymo

Man of Style!
VIB
Pourtant je suis sage comme une image :timide:

Non je veux un grand ecran pour les petits yeux de vieille :D

Besaha l'Italie :) j'ai cru que t'etais parti qu'à 15 km de chez toi...:D

En même temps, l'Italie, c'est pas très loin... 30min d'avion pour arriver à Rome... :D
Et je suis déjà dans une région où tous les parisiens rêvent de venir! :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
:( tu me casses mo délire alors il est pas cher lol
leonovo on me l'a deconseillé alors ché pu qui écouter :pleurs:

toshiba :love: il a l'air sympa surtout en blanc :D (oui oui on revient quand même à la couleur)

Lenovo appartenait à IBM avant donc niveau qualité, je pense qu'ils sont pas mauvais... Même si j'en ai jamais utilisé, ils ont une bonne réputation... Faut pas se baser sur l'expérience d'une seule personne...

ON S'EN FOUT DE LA COULEUR!!!!! :D
T'auras qu'à acheter des autocollants Hello Kitty pour le décorer! :D
 
Lenovo appartenait à IBM avant donc niveau qualité, je pense qu'ils sont pas mauvais... Même si j'en ai jamais utilisé, ils ont une bonne réputation... Faut pas se baser sur l'expérience d'une seule personne...

ON S'EN FOUT DE LA COULEUR!!!!! :D
T'auras qu'à acheter des autocollants Hello Kitty pour le décorer! :D
mdrrrrrrrrrrrr oui mais des autocollants hello Kitty c'est plus joli sur du blanc ;) capiché? :p
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
il ne serait pas véloce en quoi par exemple ? :desole:

Dans l'exécution des tâches en général, un processeur, c'est une cadence, une vitesse d'exécution... Tu sentiras en général la différence quand tu lanceras plusieurs applications en même temps, il prendra plus de temps à répondre qu'un processeur plus rapide...
Pareil pour de l'encodage ou ce genre de choses là...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Dans l'exécution des tâches en général, un processeur, c'est une cadence, une vitesse d'exécution... Tu sentiras en général la différence quand tu lanceras plusieurs applications en même temps, il prendra plus de temps à répondre qu'un processeur plus rapide...
Pareil pour de l'encodage ou ce genre de choses là...


bon ben moi je n'ai pas à me plaindre, les photos ça charge hyper vite, je peux en même temps déplacer des films sur le disque dur externe, tout ça, pas de problème et mon fils a installé un jeu qui bouffe plein de mémoire et ça marche bien, j'ai 8 go de ram et puis ben bis repetitae: 10/10 au crash test maison :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
bon ben moi je n'ai pas à me plaindre, les photos ça charge hyper vite, je peux en même temps déplacer des films sur le disque dur externe, tout ça, pas de problème et mon fils a installé un jeu qui bouffe plein de mémoire et ça marche bien, j'ai 8 go de ram et puis ben bis repetitae: 10/10 au crash test maison :D

Quel processeur ? :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
chai pas on trouve ça où ? sur les jantes :p ?

Sous Windows 7, menu démarrer, clic droit sur "Ordinateur" et propriétés, tu devrais tomber sur un truc comme ça :
upload_2014-8-25_15-23-57-png.71831
 

Pièces jointes

  • upload_2014-8-25_15-23-57.png
    upload_2014-8-25_15-23-57.png
    15.7 KB · Affichages: 28
Haut