Quel prix pour un mariage

hum... Déjà une robe basique c'est vers 100 euros la soirée de location

si tu veux une belle robe ça doit monter haut

et puis jsais pas, porter un truc déjà porté je fais un ptit blocage :langue:

donc je privilégie peu de tenues mais neuves et à moi :langue:


Le problème qui se pose , est que tes tenues de mariage sont imposantes, et tape a l oeil, tu ne pourra certainement pas les mettre a d autres occaz si ce n est pour un mariage d une soeur ou d un frere.

A moins que tu ne décide de les vendre tout de suite après.

Pour ma part, j acheterais deux tenues de soirée. Une pour le Henné (tackchita) et une robe de soirée
 
lol vous avez raison.
Si je pouvais rester suer toute la soirée dans la même robe je le ferais :D
No juste la robe blanche, une autre et une tenue cheulha... juste dit t'elle.

Mdr, juste si, juste ça, et juste ça, au et puis *****, encore juste si et juste ça :D

Je vais acheter un lot de même costume, au cas ou, un verre qui se renverse par si, un bout de djej qui saute par la
 
Moi je le pense sérieusement !!

Y'a que les bladinettes pour minimiser la fornnication toute facon , je suis vacciné, cooomme d'habitude

La fornication commence par la discussion avec une personne du sexe opposé , chose que tu commets en étant sur un forum!

Il y a la fornication avec le regard, la fornication avec les membres, la fornication avec la langue et viens la Fornication Majeure, l acte sexuel!

Je ne minimise pas la fornication cher pipounet
 
Le problème qui se pose , est que tes tenues de mariage sont imposantes, et tape a l oeil, tu ne pourra certainement pas les mettre a d autres occaz si ce n est pour un mariage d une soeur ou d un frere.

A moins que tu ne décide de les vendre tout de suite après.

Pour ma part, j acheterais deux tenues de soirée. Une pour le Henné (tackchita) et une robe de soirée


C'est a dire, on veux voir un modèle :langue:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Mdr, juste si, juste ça, et juste ça, au et puis *****, encore juste si et juste ça :D

Je vais acheter un lot de même costume, au cas ou, un verre qui se renverse par si, un bout de djej qui saute par la


Non non lol, mon compte bancaire ne sera vraiment pas d'accord!!

Ou bien pour ne pas épuiser tes 5000€ avec tous ces costumes, solution plus simple: un bavoir!! :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
La fornication commence par la discussion avec une personne du sexe opposé , chose que tu commets en étant sur un forum!

Il y a la fornication avec le regard, la fornication avec les membres, la fornication avec la langue et viens la Fornication Majeure, l acte sexuel!

Je ne minimise pas la fornication cher pipounet


On fornique là?! Starfoullaah!!! Je m'en vais d'ici :(
 
Je me tate entre plusieurs modèles... lool

les filles comment voyez vous votre robe blanche?

dentelle, manche longue....


perso je sais pas trop vue que je suis grande et fine, j'opterai dc pas pour une robe "loukoume" ni pour une robe "serrée".

en tt cas je veux une longue traine, de la dentelle (surement sur les manches!!) et pas décoletté.
 
Tu m'étonnes, ça doit coûter la peau des fesses!! Après ce qui me freine c'est que ces modèles que tu feras pour ton mariage tu ne pourras pas les mêmes dans d'autres fêtes, parce qu'ils feraient tenue de mariée et non classique.

Oui, faut trouver la bonne, parce qu'il y'en a c'est du fresstyle qu'elles te font. Les hommes m'ont l'air plus compétents dans le domaine.

C'est cheeer même quand tu vois les prix, payer autant pour les mettre la soirée haw. Il faut voir s'il y'a beaucoup de modèles, sinon c'est même pas la peine vu les choix restreints.
Oui c un casse tete sans fin parce que si tu mets pas le prix la qualite n'est pas au rdv et on voit que c'est cheap...
Sans parler des bijoux pr aller avc la tenue! Jme vois pas mettre des fortunes dans ca :eek:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
PAs du tout razmokita...

Ta robe de mariée comment la vois tu?

Manche longue, col montant , haut bustier, dentelle, tulle, mousseline... , traine longue ...
manche longue, pas vraiment.. je préfère mettre un boléro. Tulle si elle est légère. Pour la traîne, une légère suffira. Col montant noon.. je préfère un bustier

Tkt pas yayoune : ))

Hum comment est ce que je la voit.. j'aime bien les robes avec une coupe comme celles-ci:

http://www.robedumariage.com/ligne-...-tra-ne-satin-robe-de-mari-e-product-105.html

http://www.robedumariage.com/ligne-a-formel-bustier-broderies-taffeta-tulle-robe-de-mari-e-product-1676.html (Celle ci j'aime beaucoup la matière du tissu extérieur)

http://www.robedemarieepascher.fr/product.php?id_product=47

http://www.robedemarieepascher.fr/product.php?id_product=17

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.milanoo.com/upen/v/200902/Ivory-Strapless-Satin-Applique-Wedding-Dress-5636-1.jpg&imgrefurl=http://www.milanoo.com/fr/Ivoire-Robe-bustier-en-satin-de-mari%25C3%25A9e-Applique-p5636.html&usg=__kR4F_ctQS4l4yKs2VzfcdtTeNM0=&h=830&w=600&sz=237&hl=fr&start=147&zoom=1&tbnid=Esd8m0CqRsppPM:&tbnh=140&tbnw=89&ei=Dj3ETeu8LISbhQeDlP2DBA&prev=/search%3Fq%3Drobe%2Bde%2Bmari%25C3%25A9e%2Bsans%2Bbustier%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D888%26bih%3D624%26tbm%3Disch0%2C4462&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=757&page=10&ndsp=17&ved=1t:429,r:11,s:147&tx=65&ty=91&biw=888&bih=624 Waouu le ruban, le tissu et le buste!!

Je viens d'apprendre que les robes que j'aime beaucoup, s'appellent les robes trapèze :love:

Oui c un casse tete sans fin parce que si tu mets pas le prix la qualite n'est pas au rdv et on voit que c'est cheap...
Sans parler des bijoux pr aller avc la tenue! Jme vois pas mettre des fortunes dans ca :e ek:

Après c'est plus pratique faut dire, tu t'épargnes de cette paperasse. Mais là tu me fais hésiter lol si faire ces robes au bled est au même tarif à peu près.. je pense que je me pencherais plus vers ce choix.. je les revend ensuite au pire :-D

Ben ouais!
Sinon on serait pas là voyons: prudent:
:D

Ben si on fornique, autant y aller à fond. Il n'y a pas de demi-péché.

Huhu!!
 

adja01

inconito
PAs du tout razmokita...

Ta robe de mariée comment la vois tu?

Manche longue, col montant, haut bustier, dentelle, tulle, mousseline... , traine longue ...
pour la robe de mariée rien ne vaut une belle takchita blanche et argenté par exemple
yen a des magnifique pour les mariée
et au moins tu peux la reporté
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
La 4eme robe ressemble beaucoup a celle que portais Kate middleton pour le diner!!

ya pas de petites économies à ce que je vois!! lol


Ah.. je vais aller voir ça, j'ai seulement regardé le début de la cérémonie. Elle est jolie, mais je préfère ce modèle :rouge:

J'ai vu le prix sur le côté, ça va elle n'est pas chère.. du tout même lol

Bon ben je crois que des stats s'imposent... faire une petite moyenne de tous les chiffres évoqués serait appoprié.....quelqu'un se dévoue ? :)


Les sommes vont de 5000€ à 20 000€. Et certaines interventions où le prix est inférieur à 5000€
 
Les sommes vont de 5000€ à 20 000€. Et certaines interventions où le prix est inférieur à 5000€[/QUOTE]


Oui mais c'est une moyenne qu'il faut pour que ce soit crédible....tu m'as l'air bien renseignée...tu ne veux pas t'y coller ? :)
 
Haut