Quel prix pour un mariage

Un sujet vient de m'inspirer donc je vous demande a vous, quels montant max mettriez vous pour votre mariage?

Moi, perso, pas plus de 5000 euros gros max.
 
moi je pensais que ça coûtait dans les 15000

j'ai une grosse famille, ce qui implique une grande salle et beaucoup de nourriture
donc le montant sera d'office plus important que pour un petit mariage qui est pour moi impossible
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
Un sujet vient de m'inspirer donc je vous demande a vous, quels montant max mettriez vous pour votre mariage?

Moi, perso, pas plus de 5000 euros gros max.


5000 Euro c'est l'equivalant de 55000 dirhams, et c'est juste l'equivalant de l'orchestre + negafa + 3isawa et da9a marrakchiya + caméra man

et il faut compter au moins 7000 dirhams par table d'invité + 30.000 dirhams pour la salle des fêtes et 3000 dirhams entre la voiture et la
 

oumai

oumaiza
Pas mal du tout, mais malheureusement ce sera 5000 euro et a cause de toi, elle devra même faire en sorte de se débrouiller pour acheter les meubles avec ces 5000 euros :D


quoi????t'abuses là oujdi69!
t'es une vraie pince :langue:
bah ecoute à ce moment là, ne fais pas de fete et remets lui les 5000e pour l'aménagement
 
Et est ce qu'il ont fait les stat du coté des maghrébin radin?

suis curieux :D

Des français sont plus radin que les maghrébins. Leur mariage est un petit banquet et le plus conséquent est alcool

Mon frere en réduisant les invités, et la chichi . En achetant les dragées et autre du bled. Cela lui a couté en gros entre 8 et 9 000 euros.
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
Un sujet vient de m'inspirer donc je vous demande a vous, quels montant max mettriez vous pour votre mariage?

Moi, perso, pas plus de 5000 euros gros max.


5000 Euro c'est l'equivalant de 55000 dirhams, et c'est juste l'equivalant de l'orchestre + negafa + 3isawa et da9a marrakchiya + caméra man

et il faut compter au moins 7000 dirhams par table d'invité + 30.000 dirhams pour la salle des fêtes et 3000 dirhams entre la voiture et la chambre à l'hôtel pour la nuit de noce.... o zide o zide

soit un minimaum de 30.000 euro
 
5000 Euro c'est l'equivalant de 55000 dirhams, et c'est juste l'equivalant de l'orchestre + negafa + 3isawa et da9a marrakchiya + caméra man

et il faut compter au moins 7000 dirhams par table d'invité + 30.000 dirhams pour la salle des fêtes et 3000 dirhams entre la voiture et la


Wawwwww, tu vas ou avec tout ça

Moi, mon petit frère sera le cameramane et photographe.
La sauno, une bonne chaine hifi et le tour est joué.
La negafa, ma soeur saura surement faire mieux qu'elles

et le reste, c'est de la pacotille :langue:
 
5000 Euro c'est l'equivalant de 55000 dirhams, et c'est juste l'equivalant de l'orchestre + negafa + 3isawa et da9a marrakchiya + caméra man

et il faut compter au moins 7000 dirhams par table d'invité + 30.000 dirhams pour la salle des fêtes et 3000 dirhams entre la voiture et la chambre à l'hôtel pour la nuit de noce.... o zide o zide

soit un minimaum de 30.000 euro

mdrrrrrrrrrrr et The Way le mariage est une journée. 30 000 euros pour une journée il faut etre timbrée. 10 000 euros oui
 
Des français sont plus radin que les maghrébins. Leur mariage est un petit banquet et le plus conséquent est alcool

Mon frere en réduisant les invités, et la chichi . En achetant les dragées et autre du bled. Cela lui a couté en gros entre 8 et 9 000 euros.

C'est trop pour moi, en plus faut compter le voyage, ça risque d'être juste
 

Neytha

VIB
Moi je dis 42 500 allez qui dit mieux !

Non mais on peut pas te donner un prix comme ca

Déjà tu es d'où en france parce que les salles en IDF sont plus chér, aprés est ce que ta femme veut une negafa ou bien faire ses tenues, est ce qu'elle en veut bcp ?

Il y'a bcp de monde de prévu etc etc ettcccc
 
Haut