Quel prix pour un mariage

Moi je dis 42 500 allez qui dit mieux !

Non mais on peut pas te donner un prix comme ca

Déjà tu es d'où en france parce que les salles en IDF sont plus chér, aprés est ce que ta femme veut une negafa ou bien faire ses tenues, est ce qu'elle en veut bcp ?

Il y'a bcp de monde de prévu etc etc ettcccc

Ce qu'elle veut ou voudra, en faite, je m'en contre fiche :D

Je peux le faire sur un parking avec un gigantesque parasol.
 
Moi je dis 42 500 allez qui dit mieux !

Non mais on peut pas te donner un prix comme ca

Déjà tu es d'où en france parce que les salles en IDF sont plus chér, aprés est ce que ta femme veut une negafa ou bien faire ses tenues, est ce qu'elle en veut bcp ?

Il y'a bcp de monde de prévu etc etc ettcccc

mDRR , tu donne un code postal ou un prix.
En France, les salles sont relativement hors de prix. Les tenues a moins de les louer et en acheter qu une seule . Les 5000 euros suffiront pas
 
Moi je vois, un repas à ma maison (je veux porter une robe blanche quand même), il vient me chercher et on rentre à NOTRE maison lol... Sa doit couté euuuuh je sais pas... (g pas une gde famille donc c faisable)

Par contre, je veux notre voyage 1 mois aprés le mariage... soit sur une ile (maldive) tout compris, ou peut etre un truc meilleur si on me propose d'ici la...

B oui quoi, je préfére mettre l'argent pour un voyage en amoureux et en plus pas autant qu'"une seule soirée ou je vais galéré sur le siége.... Usé AUTANT d'argent pour nada.

Non non non, je veux un séjour avec mon homme... je préfére mettre l'argent dedans..

Bon y en aura d'autre par la suite de voyage (inshallah) lol mais ils couteront moins d'argent.

Ce ne sont que d suppositions, je verrais bien d'ici la
 
mDRR , tu donne un code postal ou un prix.
En France, les salles sont relativement hors de prix. Les tenues a moins de les louer et en acheter qu une seule . Les 5000 euros suffiront pas


Pas d'accord, pour une salle, tu peux en sortir max 450 euros, et oui, ça existe.
ensuite, pour les tenues, les faire faire cela reviendrait moins cher, mais il faut les bon plans ;)
 
Moi je vois, un repas à ma maison (je veux porter une robe blanche quand même), il vient me chercher et on rentre à NOTRE maison lol... Sa doit couté euuuuh je sais pas... (g pas une gde famille donc c faisable)

Par contre, je veux notre voyage aprés le mariage... soit sur une ile (maldive) tout compris, ou peut etre un truc meilleur si on me propose d'ici la...

B oui quoi, je préfére mettre l'argent pour un voyage en amoureux et en plus pas autant qu'"une seule soirée ou je vais galéré sur le siége.... Usé AUTANT d'argent pour nada.

Non non non, je veux un séjour avec mon homme... je préfére mettre l'argent dedans..

Bon y en aura d'autre par la suite de voyage (inshallah) lol mais ils couteront moins d'argent.

Ce ne sont que d suppositions, je verrais bien d'ici la


J 'aime beaucoup cette vision. Le repas a la maison impossible avec une grande famille
 
Moi je vois, un repas à ma maison (je veux porter une robe blanche quand même), il vient me chercher et on rentre à NOTRE maison lol... Sa doit couté euuuuh je sais pas... (g pas une gde famille donc c faisable)

Par contre, je veux notre voyage aprés le mariage... soit sur une ile (maldive) tout compris, ou peut etre un truc meilleur si on me propose d'ici la...

B oui quoi, je préfére mettre l'argent pour un voyage en amoureux et en plus pas autant qu'"une seule soirée ou je vais galéré sur le siége.... Usé AUTANT d'argent pour nada.

Non non non, je veux un séjour avec mon homme... je préfére mettre l'argent dedans..

Bon y en aura d'autre par la suite de voyage (inshallah) lol mais ils couteront moins d'argent.

Ce ne sont que d suppositions, je verrais bien d'ici la

Je savais qu'il existait une personne raisonnable, et la dote, combien? :D
 
Je savais qu'il existait une personne raisonnable, et la dote, combien? :D


Renseigne toi sur les maldives... une semaine 2 personnes tout compris... tu verras pourquoi je ne pourrais faire les 2...

D'ailleurs meme si mon mari et milliardaire en fait je n'ai pas envie de mariage ou il y a quasi personne que je connais...

Quoi si je dis un euros de dot tu veux me demander oula ?
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
mdrrrrrrrrrrr et The Way le mariage est une journée. 30 000 euros pour une journée il faut etre timbrée. 10 000 euros oui

c'est tt une préparation pour deux journée, moi j'ai fait samedi pour les hommes et le dimande pour les femmes et j'ai pas loué une salle car on a une trés grande villa, bref et je vous cache rien que juste pour le poisson à utiliser pour la préparation des pastillas j'ai dépensé 15.000 et pour les petits mouton (19 moutons à 10450 dirhams) o zide o zide, rah la fête de mariage machi sahel
 
Renseigne toi sur les maldives... une semaine 2 personnes tout compris... tu verras pourquoi je ne pourrais faire les 2...

D'ailleurs meme si mon mari et milliardaire en fait je n'ai pas envie de mariage ou il y a quasi personne que je connais...

Quoi si je dis un euros de dot tu veux me demander oula ?


Mdr, t'inquiètes donc pas, je connais les prix, c'est la destination dont je rêve partager avec Une Femme :D

Moi, c'est pas une histoire de je ne connais casi personne, mais les:c'était pas mal mais ta vu, il manquait ci, ça, ils aurait du ci et ça, ....... et j'en passe

Je suis prêt a en te donner 2 euros mêmes
 
c'est tt une préparation pour deux journée, moi j'ai fait samedi pour les hommes et le dimande pour les femmes et j'ai pas loué une salle car on a une trés grande villa, bref et je vous cache rien que juste pour le poisson à utiliser pour la préparation des pastillas j'ai dépensé 15.000 et pour les petits mouton (19 moutons à 10450 dirhams) o zide o zide, rah la fête de mariage machi sahel


Même en roulant sur l'or, je ne dépenserai pas autant, oui c'est une fête, mais faut qu'elle soit raisonnable, et qu'il y ai une baraka dans cette fête ;)
 
Mdr, t'inquiètes donc pas, je connais les prix, c'est la destination dont je rêve partager avec Une Femme :D

Moi, c'est pas une histoire de je ne connais casi personne, mais les:c'était pas mal mais ta vu, il manquait ci, ça, ils aurait du ci et ça, ....... et j'en passe

Je suis prêt a en te donner 2 euros mêmes

Geeeennnre je suis tombée à pic sur ta destination en fait.....

Moi si j'avais envie d'une grande fête, je n'en aurai rien à cirer de ce qu'ils elles peuvent dire... Tant que moi j'aurasi fait ce dont j'avais envie...

LOOL je n'ai donné aucun montant que je voulais dans le post précedent j'ai juste dit "si je demande".
 

laila35

better days ahead
VIB
moi je ne veux pas de fete de mariage pour deux raisons

- je suis tres timide et pour moi c inconcevable d'etre la au milieu et que tt le monde me regarde

- la famille de mon pere c des sauvages (sans jeu de mots) ya pas eu un seul mariage de notre famille ou il ya pas eu de grave problemes disputes etc, g pas envie qu'on me foute la honte
 
Geeeennnre je suis tombée à pic sur ta destination en fait.....

Moi si j'avais envie d'une grande fête, je n'en aurai rien à cirer de ce qu'ils elles peuvent dire... Tant que moi j'aurasi fait ce dont j'avais envie...

LOOL je n'ai donné aucun montant que je voulais dans le post précedent j'ai juste dit "si je demande".


T'inquiète, j'ai compris....c'est pour taquiner.

Il s'avère que les maldives est une destination qui me fait rêver, comme pas mal d'autre, simple coincidence.

Si j'invite des personnes, je ferai vite le tour, car je veux être entouré que des personnes qui me tienne a coeur, mais le protocole est autre
 
C pareil pour nous les filles, c pire quand c elle qui ce marie, il lui faut absolument un mariage... Mais parfois faut savoir expliquer les choses à papa maman, nous ne sommes plus des bébé...

Tu peux explliquer les choses a papa et maman, faire un mariage est un évenement heureux qu ils veulent faire partager, partager leurs bonheurs, avec la voisine, la famille etc...
Comme le dit oujdi, il y a des protocoles,; les parents sont "obligés" d inviter , tel personne qui l'a invité sinon bonjour les ennuis
 

oumai

oumaiza
Mdrrrr, bien sur qu'avec 5000 euro c'est faisable, mais tu parle juste du mariage, ou tu inclus autre chose?

Quand il s'agit d'amour, tu peux endormir qui tu veux :D


avec 5000e c est aussi faisable bien entendu, si tu fais un truc à la maison vite fait, ou meme si t'arrives a avoir une salle dans un etablissement scolaire, je crois que ca se fait ca....si t'as dans ton entourage une tèyaba, une neggafa, et le photographe, bah il reste plus qu'a payer lmèkla :)
pour la musique t'as la chaine hifi !

mes 10 000e incluent : salle,traiteur,photographe/berguègueman (caméraman),neggafa,musique, les dragées, les invit'........

perso j ai une neggafa dans ma famille, une tèyaba/e traiteur pour la déco, et le photographe, mais j'ai pas le plus important.....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Haut