Quel prix pour un mariage

Loool elle voulait se la raconter aussi !!!!!

C'est où ??
Le pire ce que je sais combien elle gagne (mon salaire + 2 ans d'anciennete par rapport a moi)
Elle va bien se saigner ou ses parents vont aider...

C'est 3 semaines en nvelle zelande (snif la ou j'aimerais aller) mais le truc fait rever... Ascension du kilimandjaro avec guide et cuistot rien que pr toi
Et le reste du sejour ds un hotel de malade
 

Neytha

VIB
Ms se saigner pr son voyage de noce c dingue aussi !!!

En faite c plus les options que la destination en elle meme qu'elle paie parce que la nouvelle zelande c est connu quand meme !

Moi ds le meme registre de "connu" ca serait l indonésie
 

Neytha

VIB
Par contre moi je serai pas trop "voyage clé en main" avec tt les repas à l hotel etc

L ideal serait une longue periode avec les premiers instants en hotel histoire de bien se reposer et ensuite partir s immerger ds un pays avec lui, vivre des vraies moments de decouvertes, se retrouver ds des endroits où la nature est magnifique en hauteur face à la mer et le coucher de soleil apres avoir crapahuter tte la journée, rigoler comme des gosses à une table d'un marché vivant et remplie de saveur servant des plats succulent detronant de loin les micro assiettes des chef etoilé

Passer de la table 5 etoiles au lit king size au jacuzi à bulles à la piscine chloré c pas trop mon delire
 

just me

You know you love me
VIB
Oui je suis Algérien, et ma femme sera Algerienne leh keteb a rabi :)

Une petite salle alors ? ou 50 personnes, ça revient à combien environ ?

Ca depend !!

De la ville, du mois.. j'habite une petite ville, le mois dernière j'étais à un bapteme ils l'ont fait dans une salle environ 40-50 invités, ils ont payés 500 euros la soirée.

Dans les villes comme paris, tu trouveras jamais à ce prix là... en été ça coute plus cher aussi..

Les negaffa t'en a des pas cher mais ça peut monter jusque 1800 2000 euros... l'orchestre t'as tt les prix, mais tu peux aussi juste mettre un ami qui fait le "dj" pr la soirée. Le repas si c'est les mamans qui prépare ça reviendra moins cher qu'un traiteur. Les gateaux si c'est fait maison pareil moins cher que si on les achette.

Mon cousin qui c'est marié y'a deux ans, à payé environ 3000 euros... sachant qu'il l'ont fait en hiver et environ 150 invités hommes et femmes... Mais ils ont pas prit d'orchestre ni de negaffa. C'est une amie de la marié qui lui a fait le maquillage, et elle avait fait faire des robes au maroc.
Jlui avais fais le hénné gratuit aussi...

Il avait tous les deux, 20 ans donc pas forcément les moyens ni l'envie d'ailleurs de trop payer...
 
Le pire ce que je sais combien elle gagne (mon salaire + 2 ans d'anciennete par rapport a moi)
Elle va bien se saigner ou ses parents vont aider...

C'est 3 semaines en nvelle zelande (snif la ou j'aimerais aller) mais le truc fait rever... Ascension du kilimandjaro avec guide et cuistot rien que pr toi
Et le reste du sejour ds un hotel de malade


salam

une vrai destination de reve mais dela a y mettre 12000 Euros......
chui sure qu'on peut vivre un an au bled avec cette somme
 

Pipounet

Sober
VIB
Ca depend !!

De la ville, du mois.. j'habite une petite ville, le mois dernière j'étais à un bapteme ils l'ont fait dans une salle environ 40-50 invités, ils ont payés 500 euros la soirée.

Dans les villes comme paris, tu trouveras jamais à ce prix là... en été ça coute plus cher aussi..

Les negaffa t'en a des pas cher mais ça peut monter jusque 1800 2000 euros... l'orchestre t'as tt les prix, mais tu peux aussi juste mettre un ami qui fait le "dj" pr la soirée. Le repas si c'est les mamans qui prépare ça reviendra moins cher qu'un traiteur. Les gateaux si c'est fait maison pareil moins cher que si on les achette.

Mon cousin qui c'est marié y'a deux ans, à payé environ 3000 euros... sachant qu'il l'ont fait en hiver et environ 150 invités hommes et femmes... Mais ils ont pas prit d'orchestre ni de negaffa. C'est une amie de la marié qui lui a fait le maquillage, et elle avait fait faire des robes au maroc.
Jlui avais fais le hénné gratuit aussi...

Il avait tous les deux, 20 ans donc pas forcément les moyens ni l'envie d'ailleurs de trop payer...


Hum interessant, et le negaffa dont toute les filles parlent ici, c'est quoi ???

Sinon pas d'orchestre, ça c'est clair ...
 

just me

You know you love me
VIB
C'est un gouter d'anniversaire ca
Jte le fais si tu veux

Grave 40 personnes, au début, jme suis demandé s'il avait pas oublié un 0 :D

@Pipounet: la negaffa c'est la dame qui apporte les tenues avec lesquelles madame défile :p
Elle peut aussi faire le maquillage et/ou coiffure..
C'est également elle qui apporte le trone des mariées et les décorations qui vont avec.. la 3amaria aussi. le sorte de trone dans lequel on porte les mariées..
 

Pipounet

Sober
VIB
Grave 40 personnes, au début, jme suis demandé s'il avait pas oublié un 0 :D

@Pipounet: la negaffa c'est la dame qui apporte les tenues avec lesquelles madame défile :p
Elle peut aussi faire le maquillage et/ou coiffure..
C'est également elle qui apporte le trone des mariées et les décorations qui vont avec.. la 3amaria aussi. le sorte de trone dans lequel on porte les mariées..

Interet d'inviter toute une ville ?

Genre heyyy les GENS, je me suis marié, regardez la mercedes du cortege ...

La famille , des amis, et c'est bon.

Et pour la negaffa, merci pour la definition, ça confirme bien ce que je pensais
 
impossible que je mette autant d'argent pour un voyage aussi

1000 euros c'est déjà suffisant hamdoullah.

On aura toute la vie inchallah pour faire de beaux voyages.

Même quand les enfants seront grands inchallah je continuerai les voyages.


Bon déjà faut trouver le mari :prudent:


Avec 1000 euros tu vas au bled gros max :D
 
Nan c'est vous qui avez des gouts de princesse ... parader , et se la raconter, trés peu pour moi ...

Une petite fête entre nous, et voilà.
vas y parle, parle

si on vous écoutais on achèterai une bouteille d'oasis, un savane et voilà le repas de mariage :D

on verra si tu tiendras le même discours quand t'auras trouvé madame Pipounette :prudent:
 

adja01

inconito
vas y parle, parle

si on vous écoutais on achèterai une bouteille d'oasis, un savane et voilà le repas de mariage

on verra si tu tiendras le même discours quand t'auras trouvé madame Pipounette :prudent:
tu rigole mais je connais un couple qui n'a pas beaucoup de moyen ils ont fait leur reception en pleine après midi avec thé à volonté et patisseries + pièce monté (qu'il a fait lui meme car il est patissier ) ;)
 
tu rigole mais je connais un couple qui n'a pas beaucoup de moyen ils ont fait leur reception en pleine après midi avec thé à volonté et patisseries + pièce monté (qu'il a fait lui meme car il est patissier ) ;)
Ben ma foi je dis pourquoi pas ! ça devait être sympa

mais je serais plus pour un diner quand même

un couscous maison ça coute pas si cher que ça quand même o_O
 
Haut