Quel"s" star avez vous déjà vu en vrai?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
hadji junior quand il jouait à rennes
Rossi tete de f*** quand il jouait à rennes

Jack Lang un samedi après midi dans les rues de Paris :D
clémentine célarié
Harry roselmack à montparnasse :rouge:

et nwidiya biensur je la croise tous les jours!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
hadji junior quand il jouait à rennes
Rossi tete de f*** quand il jouait à rennes

Jack Lang un samedi après midi dans les rues de Paris :D
clémentine célarié
Harry roselmack à montparnasse :rouge:

et nwidiya biensur je la croise tous les jours!

Et il est aussi beau que dans le 20 h ???

Ah j'ai vu aussi clementine celarie... Elle est toute gentille !!

J'ai vu un gars de secret story, y'a pas longtemps. Aidan, j'crois qu'il s'appelle !! C'est ma copine qui m'a dit. Moi, j'vois pas du tout qui c'est !!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ERIC de eric et ramzy cetai a laeroport il etait deriere moi dans la queue ... il etait deg paske personne ne faisait atention a lui mouahahaha

ah moi je les ai vu le soir où j'avais été voir sex and the city :D ils etaient en avant premiere pr leur film "seul two":D et j ai pris des photos avec eux biensur!


eric il était tellement petit qu"il m'a demandé de me baisser comme ça sur la photo on voyait pas trop de différence de taille krkrkrkrkkrkr
 

berkaniaha

oujda angad
tout le monde ne regardait que toi yak ? mouhahahahaha :-D

comment tu c :eek: héhé

saha ftourék au passage :)

ah moi je les ai vu le soir où j'avais été voir sex and the city :-D ils etaient en avant premiere pr leur film "seul two":D et j ai pris des photos avec eux biensur!

eric il était tellement petit qu"il m'a demandé de me baisser comme ça sur la photo on voyait pas trop de différence de taille krkrkrkrkkrkr

jai pas demander de photo moi paske javais peur de me haichém ... il etait ac une tite fille...au passage jaimerais bien savoir si c'est sa fille ... quesque sa m'apportera ... rien je sait !!! krkrkrkr
 

lilikdi

lilikdi
Moi je bosse dans le 7ème arrondissement de paris un quartier chic alors des stars j'en ai vu pas mal et j'ai tojours mon numerik dans mon sac et grace à ca jai pleins de foto a la maison genre rachida dati ingrid bétencourt kan ell venai juste de se faire liberer jamel debouzze et sa femme evelyne thomas et son avocate, angun, pleins dotre mais la liste est tro longue!! les foto parlent d'elles meme donc voilaaaaaaaaaa
 

abounidal

Allahu akbar
Moi je bosse dans le 7ème arrondissement de paris un quartier chic alors des stars j'en ai vu pas mal et j'ai tojours mon numerik dans mon sac et grace à ca jai pleins de foto a la maison genre rachida dati ingrid bétencourt kan ell venai juste de se faire liberer jamel debouzze et sa femme evelyne thomas et son avocate, angun, pleins dotre mais la liste est tro longue!! les foto parlent d'elles meme donc voilaaaaaaaaaa

oaaaa la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

:rolleyes:

bref ;)
 
dans le désordre, liste non exhaustive :
will smith, bruce willis, tina arena, amel bent, naadiya, jamel debbouze, gad el maleh, kad et olivier, les karembeu, eric et ramzy, ppda, pascal sevran, julien courbet, nagui, julien lepers, claire chazal, cauet, laurence ferrari, fadela amara, noel mamere, salman rushdie, jane birkin, francoise hardy, tété, M, benabar, emma de caunes, juliette binoche, judith godreche, sofia essaidi, marc lavoine, cali, superbus, bouba, joey starr, kool shen, mc jean gabin, roger hanin, alain bashung ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
dans le désordre, liste non exhaustive :
will smith, bruce willis, tina arena, amel bent, naadiya, jamel debbouze, gad el maleh, kad et olivier, les karembeu, eric et ramzy, ppda, pascal sevran, julien courbet, nagui, julien lepers, claire chazal, cauet, laurence ferrari, fadela amara, noel mamere, salman rushdie, jane birkin, francoise hardy, tété, M, benabar, emma de caunes, juliette binoche, judith godreche, sofia essaidi, marc lavoine, cali, superbus, bouba, joey starr, kool shen, mc jean gabin, roger hanin, alain bashung ...

t'avais été à un concert? ils étaient tous là?:D
 
khaled, zidane, lampard, madjer, :D hadji, ziani
daoudi lol, senhaji,
mais la plus grosse star que jai vu c paris hilton, trop maigre .... comme son chiuaua :D
 
dorothée, jackie, corbier, dolly parton, katsumi, tears for fears, black eyed peas, candeloro, cecile de menibus, vikash dhorassoo, rachid taha, mariah carey...
 
Haut