Quel"s" star avez vous déjà vu en vrai?

charles aznavour et azzouz beguag( j'ai mangé avec eux ) , larbi benbouadaoud , soprano , djamel bouras , fellag , zinedine soualem , la fonky family et le fils jugnot , je les ai rencontré réellement et pas ds la rue
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Tout est dans le titre

Patrick bruel (à l'aéroport ! il été devant moi pour acheter un magazine)
Kadem Saher (au monoprix sur les champs élysées)
Elie Chouraqui (sur mon lieu de travail ! il est rentré à 9cégétel au lieu de TF1)
Fadel Shaker :rouge: : dans l'espace fumeur lors de son concert (me demander pas pourquoi :D)
Shereen abdelwahab : au même concert !
larousso (sur les champs élysées)
Son altesse Royale le Roi Mohamed VI (devant la grande poste à casa)
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Sinon j'ai aussi croisé Mohamed 6, il était venu squatter la piscine de la résidence que j'avais loué a Marrakech l'été dernier :D
 
Les concerts et les spectacles ca compte ???

Dans la rue : Lionel Richie et un mannequin, j'sais plus son nom, elle faisait du velo...

Et j'avais sympathise avec certains danseurs de Madonna. On allait aux memes soirees !! Mais eux, c'etait pas vraiment des stars !! :langue:

t'allais en boite avec les danseurs de madonna ?

sinon moi j ai vu pas mal de stars, tom cruise, lambert wilson, vahina gioccante, berenice bejo, jack lang, roger karoutchi, michael youn, jamel debouzze(qui mavait tapé un drole de regard d'ailleurs), pierre palmade, faudel, marie laforet,romane bohringer, kool shen, stephane bern(on lavait pris en chasse en voiture avec mon pere sur pigalle mdrrrrrr),....
 

Tibiscuit

Papâtissier
Dedo (jamel comedie club) pas vraiment une star...
Cristiano Ronaldo, Fergusson, Britney spears (sur l'avenue Montaigne)
Shahrukh Khan, Preity Zinta, Rani Mukherji (avant-première Veer-Zaara au grand Rex)
Abhishek Bachchan, Kelly Dorje, Lara Dutta (Tournage Jhoom barabar Jhoom)
Ihab Tawfiq (en vacance au Maroc)
Tatianna au Starbuck d'Opéra (pas vraiment une star).

Après les autres stars que j'ai vu c'était à des concerts donc ça compte pas vraiment.
 

amoora

bamoutfik
Dedo (jamel comedie club) pas vraiment une star...
Cristiano Ronaldo, Fergusson, Britney spears (sur l'avenue Montaigne)
Shahrukh Khan, Preity Zinta, Rani Mukherji (avant-première Veer-Zaara au grand Rex)
Abhishek Bachchan, Kelly Dorje, Lara Dutta (Tournage Jhoom barabar Jhoom)
Ihab Tawfiq (en vacance au Maroc)
Tatianna au Starbuck d'Opéra (pas vraiment une star).

Après les autres stars que j'ai vu c'était à des concerts donc ça compte pas vraiment.
et t'en a vu des stars moi jen ai vue une seul et sa ma suffis j'ai vu goerge wassouf en 2006 a Genève j attendue 5heure pour le voir 1min mais goerga c qql chose
 

Tibiscuit

Papâtissier
et t'en a vu des stars moi jen ai vue une seul et sa ma suffis j'ai vu goerge wassouf en 2006 a Genève j attendue 5heure pour le voir 1min mais goerga c qql chose

Je le kiff lui et sa voix rauque. C'est clair que c'est quelque chose !
J'ai vu des stars parce que je suis Parisienne, et j'ai fait plsuieurs petits taff dans les quartiers chic comme montaigne, Goerge V...ect

Moi c Omar cherif a Paris c un homme trés gentil bogoss malgré son age trés classe posé j bien aimer cet homme et sa gentillesse

Chanceuse !
Je te déteste^^
 

amoora

bamoutfik
Je le kiff lui et sa voix rauque. C'est clair que c'est quelque chose !
J'ai vu des stars parce que je suis Parisienne, et j'ai fait plsuieurs petits taff dans les quartiers chic comme montaigne, Goerge V...ect



Chanceuse !
Je te déteste^^
ah t parisienne je comprend mieux moi jsuis Bruxelloise donc ya pas gd chose a voir par ici
 
Bouteflika, Jean Piat, l'adorable Richard Bohringer ( lors d'une nuit blanche à boire des verres qui l'inspirera à son livre intitulé: "C'est beau une ville la nuit") et nombreux autres.
 

amoora

bamoutfik
Je vien de me rappeler J t dans un bar a tanger ya 4 an je crois et un type est rentrer tous le monde etait exciter c t une star du bled j vu son dos donc j vu goerge wassouf et le dos dune star marocaine que je connais pas mais jvous jure c t 1 stars
 
Je le kiff lui et sa voix rauque. C'est clair que c'est quelque chose !
J'ai vu des stars parce que je suis Parisienne, et j'ai fait plsuieurs petits taff dans les quartiers chic comme montaigne, Goerge V...ect



Chanceuse !
Je te déteste^^

pourquoi tu me déteste un strad qui rencontrer une star qui moi biensur ou le probléme hihihihihii
 
amel bent dany brillant ramzy eric la blonde de la star ac je me souvient plus de son nom le mec de la pub cerise ( assurance meme) ils sont passe dans ma boutique et joe star dailleur c etait tro marrant mon collegue avait flippe !
 
Mes stars sont des gens simples qui travaillent hard pour leur famille, ils font jamais la une des journaux, on ne connaît pas leur nom mais c’est grâce a eux que les choses marche…
 
Haut