Quel sac à main?

si j'achète un sac a 1000euros je le met dans un coffre fort wallah :D

Mieux que l'or comme investissement à long terme :D

De toute manière si ta femme est aussi chleuh, je suis sur sûr qu'elle serait capable de te faire la gueule parce que tu lui as acheté un cadeau aussi chère.

Conseil, vas chez tati, vas dans le rayon droguerie, il y a des choses fantastiques lol
 
quand même pas tati pour un cadeau :eek:
bon on va parler sérieusement.. entre chleu7 !
si tu veux lui acheter un sac stylé mais à un prix à deux chiffres... va voir du coté de chez Mango.
ils ont des sacs qui font genre "on a la classe même si on est pas cher"
jte jure que les gens regardent mon sac comme si c'était un Lancel oula jsais pas quoi... mdrr
:cool:

elle va surement kiffer ta femme (et si elle aime pas, ben garde la pêche.... comme ils disent dans les films "c'est l'attention qui compte)
 

KINGjulian

Modérateur
En parlant plus sérieusement il y a les SMARTBox qui ont un succès fou.

Tu choisis ton budget et en fonction de ses centres d'intérets tu peux trouver des trucs sympa.

Et si tu veux faire plus cool, tu choisis un truc que vous pouvez faire en couple, ça pourra aussi vous permettre d'être tous les deux.


SMARTBOX a évité c'est nul tu choisi même pas les dates que tu veux :eek:
 
SMARTBOX a évité c'est nul tu choisi même pas les dates que tu veux :eek:

Achète lui 1L de Amlo !!

C'est trooooop bon, si tu habites Bordeaux et que tu es au bled et que tu rentres demain (par exemple), je t'en achète !! :D (parce qu'il parait qu'il y a que les Souss qui produisent ça)

J'ai découvert ça il y a pas longtemps, c'est vraiment super bon, mais bon faut pas trop en manger parce que sinon tu peux rapidement ressembler au bonhomme de michelin lol
 
Haut