Quel sac à main?

Achète lui 1L de Amlo !!

C'est trooooop bon, si tu habites Bordeaux et que tu es au bled et que tu rentres demain (par exemple), je t'en achète !! :D (parce qu'il parait qu'il y a que les Souss qui produisent ça)

J'ai découvert ça il y a pas longtemps, c'est vraiment super bon, mais bon faut pas trop en manger parce que sinon tu peux rapidement ressembler au bonhomme de michelin lol
ouai c super bon !
on se fout de leur gueule mais entre le Amlo et Zit Argan.. ils assurent grave, rien à dire :love:
 
Chez nous les meknassis, c'est les pieds :D

En plus j'ai de l'eczéma à cause des ablutions, tu vas voir mes pieds sont super esthétiques

ça doit plutôt êtres des crevasses ( tu séches mal tes pieds et tu ne les hydrates pas assez avec des matières grasses )

essaie les produits de la Roche Posay :cool:

( y'a que les pieds de ma mère que j'embrasserais si elle me le demandait )
 
lol t'inquietes nous les meknassis on est tellement puissant que même l'eczémas à peur de nous !

J'ai un pote qui en a au pieds c'est horrible, dès qu'il est pieds nus ils se les grattent :-(
 
ça doit plutôt êtres des crevasses ( tu séches mal tes pieds et tu ne les hydrates pas assez avec des matières grasses )

essaie les produits de la Roche Posay :cool:

( y'a que les pieds de ma mère que j'embrasserais si elle me le demandait )

lol t'inquietes nous les meknassis on est tellement puissant que même l'eczémas à peur de nous !

J'ai un pote qui en a au pieds c'est horrible, dès qu'il est pieds nus ils se les grattent :-(
 
Achète lui 1L de Amlo !!

C'est trooooop bon, si tu habites Bordeaux et que tu es au bled et que tu rentres demain (par exemple), je t'en achète !! :D (parce qu'il parait qu'il y a que les Souss qui produisent ça)

J'ai découvert ça il y a pas longtemps, c'est vraiment super bon, mais bon faut pas trop en manger parce que sinon tu peux rapidement ressembler au bonhomme de michelin lol
mmmm,c'est notre nutella à nous!
 
Offre lui un soin en institut avec massage!elle doit avoir besoin d'un peu de détente (t'as souvent des offres sur Groupons).ou un voyage à agadir, chez les soussi!
sinon si tu veux vraiment un sac à main,le gérard darel est vraiment sympa (environ 250 euros), il fait fourre tout..
nb:les chleuh sont plus généreux que vous ne le pensez!parce que dans certains coins du maroc(que je ne citerai pas),les gens sont vraiment des crève la dalle!
 
salam je voudrai savoir quelle genre de sac a main aime les femmes svp


si vous pouvez me donner des liens ou adresse de sites svp

merci .[/QUOTE
Salam
Tout dépend de ses goûts, regarde les sacs qu'elle a :
- porté épaule (les anses sont grandes)
- bandoulière
- porté main (anses petites)
A partir de là tu pourras faire ton choix; je crois comprendre qu'elle va accoucher.
Un sac à bandoulière sera pratique dans ce cas là, puisqu'il y aura le bb à porter et le sac à langer
Quel est ton budget de chleuh lol
Enfin, reste sur cette idée de sac, c mieux qu'un parfum et si elle n'aime pas l'échange est tjr possible
 
si j'achète un sac a 1000euros je le met dans un coffre fort wallah :D
j'ai l'impression de m'entendre parler wallah
le sac le plus cher que j'ai acheté il a couté 65 euros et encor je suis restée 2 j malade a cause du prix lol
nn mais serieux je trouve que c abusé d'acheter un sac a a des centaines d'euros alors qu'il en a ils se trouve méme pas de quoi manger
 
j'ai l'impression de m'entendre parler wallah
le sac le plus cher que j'ai acheté il a couté 65 euros et encor je suis restée 2 j malade a cause du prix lol
nn mais serieux je trouve que c abusé d'acheter un sac a a des centaines d'euros alors qu'il en a ils se trouve méme pas de quoi manger

Mdrrr pareil
moi le sac le plus cher que j'ai acheté était à moins de 65 euros
je dirais pas le prix sinon je vais passer pour une soussia :D

chacun son trip on va dire
cela n'empeche pas le fait que j'aime beaaaucoup les sacs
 
me too
venez on crée le clan des pauvres de sacs
j'aime bien changer les sacs, je m'en fiche qu'ils tiennent longtemps ou pas
en général je me lasse très vite des sacs alors j'en achète de nouveaux et plusieurs histoire de varier
mais si je devais acheter des sacs à plus de 200 euros je pourrais pas les multiplier
 

yasmine3305

la vie est belle
je pourrai mettre bien plus que 30 euros mais franchement déjà mes sacs certainsne tiennent même pas un an et après mettre 200 à 300 euros voire 1500 dans un sac; franchementje préfère faire autre chose avec. j'aurais trop honte de moi et je ne me sentirai pas bien
 
Mdrrr pareil
moi le sac le plus cher que j'ai acheté était à moins de 65 euros
je dirais pas le prix sinon je vais passer pour une soussia :D

chacun son trip on va dire
cela n'empeche pas le fait que j'aime beaaaucoup les sacs
ben écoute là pendant les soldes ya pleins de bonne choses moins de 20 euros,
j'adooore les sacs et je dois en avoir pas moins d'une trentaine chez moi, si je les payé tous a 300 euros je serai ruiné depuis looontemps,
franchement ya des models dans les boutiques du style Mim, Pimkie, et compagnie ils sont vraiment pas mal et pas cher du tout
 
Offre lui un soin en institut avec massage!elle doit avoir besoin d'un peu de détente (t'as souvent des offres sur Groupons).ou un voyage à agadir, chez les soussi!
sinon si tu veux vraiment un sac à main,le gérard darel est vraiment sympa (environ 250 euros), il fait fourre tout..
nb:les chleuh sont plus généreux que vous ne le pensez!parce que dans certains coins du maroc(que je ne citerai pas),les gens sont vraiment des crève la dalle!
on rigolait faut pas prendre au sérieux nos conneries... jsuis d'origine cheul7a en plus ;)
 
je pourrai mettre bien plus que 30 euros mais franchement déjà mes sacs certainsne tiennent même pas un an et après mettre 200 à 300 euros voire 1500 dans un sac; franchementje préfère faire autre chose avec. j'aurais trop honte de moi et je ne me sentirai pas bien
les sacs à 1000 e de Lancel dure trèèèèès longtemps, rien à voir avec les trucs chinois
 
Haut