Quel sont vos petits moments de bonheur ?

Mes moments de bonheur c'est quand mes enfants me zappent + de 5 minutes
Quand j'ai un bon plat de spaghetti à la bolognaise devant moi
Quand pekin express ça commence(ce soir d'ailleurs y'a foot..)
Quand je sens l'odeur du café le matin
 
Lorsque je sors de chez moi le matin pour aller au boulot et que je vois le paysage marocain


Mais avant... (comme tout les matins :D) une odeur d'Ataye, avec des rghaïfs un jour, sfenge un autre jour, el 3assida de temps en temps, ou du bon pain complet aux son, grillé avec un peux d'huile d'olive, et des olive noires, ou du amlou... et j'en passe..... Je en sais pas comment il fond avec leur pti serré, et un croissant que tout le monde a touché et le paysage c'est un RER..... MDR
 
Moi on me rend heureux facilement: je kiffe ouvrir bladi et constater que le coeur au dessus à droite est illuminé.
But suprême: obtenir 2 fois plus de likes que de messages, j'en fais un point d'honneur :


J'avoue, c'est jouissif.
Quand le nombre qui s'illumine est une vingtaine voir trentaine, c'est encore plus :love:


p.s: Je ne te mettrai pas de like, je deteste les gens qui réclament. :D
 
Je me sens heureux pour des événements, que d’autre ne prêtent même pas attention.
Il y a quel
ques jours dans un parc, le temps était lourd et orageux. Mais il y avait un rayon de soleil qui est apparu soudainement, et qui s’est déplacé, et je ne vous dis pas la joie que j’ai ressenti, quand il est arrivé sur moi, j’étais heureux. Voila je veux partager ce moment de bonheur avec vous.

Et vous ?
.......................RIEN tout est triste :(
 
B

bollywoodstory

Non connecté
-le matin la sensation que je ressens juste aprés la douche
-quand le café est passé dans la cafetière, quand il embaume l'appartement
-le soir, c'est le bruit de la badgeuse (la journée est terminée)
-quand je rentre chez moi, une bonne douche j'aime cette sensation à ce moment juste aprés la douche,
-et le soir une seconde avant de m'endormir
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Une belle table bien garnie et autour de laquelle y a plein de gens que j'apprécie.
Les démonstrations de courtoisie, de civilité, de solidarité entre les individus.
Les moments de rires en famille ou entre amis.
L'été, le bronzage avec juste un chapeau sur ma tête, le chant des cigales, et le soleil sur ma peau.
Les paysages d'automne.
Voir la pluie torrentielle par la fenêtre le soir, en étant bien au chaud, un peu de blues et les crépitements de la cheminée en fond sonore.
L'étendue de la mer ou de l'océan ; m'y baigner alors qu'il pleut.
Au Maroc, les après-midi livre-boisson-musique-coussins, sur le toit.
Le chat qui me regarde d'un air malicieux et s'installe sur moi.
Assister au lever du soleil à l'extérieur.
 

Orisha

Demain c'est loin
Je me sens heureux pour des événements, que d’autre ne prêtent même pas attention.
Il y a quel
ques jours dans un parc, le temps était lourd et orageux. Mais il y avait un rayon de soleil qui est apparu soudainement, et qui s’est déplacé, et je ne vous dis pas la joie que j’ai ressenti, quand il est arrivé sur moi, j’étais heureux. Voila je veux partager ce moment de bonheur avec vous.

Et vous ?


Quand la pub de miel pops passe ! Miel pops c'est bzzz! bzzz! bzzz !
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
oh c'est mignon, thank you;)

ah bon, si tu ne me l'avais pas dit, je n'aurais jamais relevé ta supposée crudité:)


très bonne remarque ! toutes mes félicitations ! non je suis cru en général mais avec toi je suis tout cuit
je ne sais pas ce qui se passe mais i feel good with you
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Je me sens heureux pour des événements, que d’autre ne prêtent même pas attention.
Il y a quel
ques jours dans un parc, le temps était lourd et orageux. Mais il y avait un rayon de soleil qui est apparu soudainement, et qui s’est déplacé, et je ne vous dis pas la joie que j’ai ressenti, quand il est arrivé sur moi, j’étais heureux. Voila je veux partager ce moment de bonheur avec vous.

Et vous ?
Cette odeur si typique et agréable de la terre mouillée après la pluie :love:
Une glace aux griottes :love:
Une bonne tasse de café et quelques morceaux de choco
La bonne musique
Quand je tiens un bébé dans mes bras
...
 
Haut