Quel sont vos petits moments de bonheur ?

Je me sens heureux pour des événements, que d’autre ne prêtent même pas attention.
Il y a quel
ques jours dans un parc, le temps était lourd et orageux. Mais il y avait un rayon de soleil qui est apparu soudainement, et qui s’est déplacé, et je ne vous dis pas la joie que j’ai ressenti, quand il est arrivé sur moi, j’étais heureux. Voila je veux partager ce moment de bonheur avec vous.

Et vous ?

Quand je sens l'odeur du parfum sur la veste de mon mari!! ca me donne le sourire
Quand je sers ma mère dans mes bras pour lui dire bonjour
Quand je me lève le matin et je vois qu'il y a déjà du soleil!
 

Panam

Bladinaute averti
Quant il pleuvait l'été, je sortais pied nus et en débardeur jouer sous la pluie! c'était un vrai bonheur pour moi mais j'ai jamais compris pourquoi ma mère se fâchait :)
 
Quant il pleuvait l'été, je sortais pied nus et en débardeur jouer sous la pluie! c'était un vrai bonheur pour moi mais j'ai jamais compris pourquoi ma mère se fâchait :)
:) c'est pourtant simple. Toi tu voyais ça comme un amusement, elle comme une machine à faire tourner en plus.
Et qui dit machine, dis étendre le linge, qui dit linge sec dit repassage, pliage et ranger.
C'est comme ça que ça défile dans la tête d'une maman.
 
Quant il pleuvait l'été, je sortais pied nus et en débardeur jouer sous la pluie! c'était un vrai bonheur pour moi mais j'ai jamais compris pourquoi ma mère se fâchait :)


mdrrrrrr !!!
le seul endroit ou j'aime la pluie c'est au bled quand il pleut!
j'aime également l'orage meme si j'ai peur du tonnerre, j'aime ce ciel obscur.
La pluie je l'aime aussi quand mon mari a envie d'aller jouer au foot et il ne peut pas parce qu'il pleut waoua waoua aahhhhhh
 

Panam

Bladinaute averti
:) c'est pourtant simple. Toi tu voyais ça comme un amusement, elle comme une machine à faire tourner en plus.
Et qui dit machine, dis étendre le linge, qui dit linge sec dit repassage, pliage et ranger.
C'est comme ça que ça défile dans la tête d'une maman.

alors on dance.........(refrain)
 

Kadijak

Gone
VIB
Quant il pleuvait l'été, je sortais pied nus et en débardeur jouer sous la pluie! c'était un vrai bonheur pour moi mais j'ai jamais compris pourquoi ma mère se fâchait :)


looool je faisais ça aussi petite! mais c'était à tout moment de l'année!!!

je tombais souvent malade lool mais ça m'empêchais pas de le refaire et quand il y avait l'orage! bon sang c'était encore plus fort
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Quant il pleuvait l'été, je sortais pied nus et en débardeur jouer sous la pluie! c'était un vrai bonheur pour moi mais j'ai jamais compris pourquoi ma mère se fâchait :)
loool je faisais la même chose quand j’étais petite ....je jouais même dans la boue et je grimpais aux arbres :D :)indigne: eeeeh oui j'avais un tempérament de mowgli qui aime la jungle! )
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je me sens heureux pour des événements, que d’autre ne prêtent même pas attention.
Il y a quel
ques jours dans un parc, le temps était lourd et orageux. Mais il y avait un rayon de soleil qui est apparu soudainement, et qui s’est déplacé, et je ne vous dis pas la joie que j’ai ressenti, quand il est arrivé sur moi, j’étais heureux. Voila je veux partager ce moment de bonheur avec vous.

Et vous ?

M'allonger au soleil... ce sont des moments de pur bonheur!

Manger un bon fondant au chocolat... Orgasmique!!!

Qu'une personne, surtout un enfant que je ne connais pas me fasse un grand sourire.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
le fait d'etre toujours en vie :D
les sourires
les oiseaux qui chantent
la petite brise du matin
et j'en passse


il m'en faut peu pour avoir un grand :)
 
Haut