Quel sport faites vous?

El Hadj Mekedem un ex champion de france et d europe en boxe francaise et kick qui organise la nuit des titans sur tours c est deja passée sur paris premiere et on a une famille aussi sur joue les tours les zighem dont plusieurs sont champion en bf on as de bon club pour la province avec beaucoup de champion .
en mma c est le debut mais on a des club qui commence a tenir la route et je suis sur que dans quelques années on aurat aussi des champions en mma
 
J'ai découvert le MMA à travers une connaissance qui était le prof de grappling de ma ville, il a finit par devenir mon training partner en musculation.
Mais aussi et surtout par une vidéo de Nogueira contre Bob Sapp et cette même vidéo qui m'a amené à découvrir par la suite l'histoire des frères Gracie et le Jiu Jitsu brésilien.

Même si je ne suis qu'un amateur et le pratique qu'en loisirs, j'ai bien plus de plaisir à faire une séance de MMA que de musculation ou là, ça devient qu'une formalité, la routine...
Je n'ai plus le temps d'en faire pour l'instant mais cela me permet de garder un cap en muscu, ne pas partir d'en un délire de masse et rester affûter lorsque s'entrainer redeviendra possible.

Il y a 2 ans je me suis déchiré au niveau du tendon du pied dans des enchainements pieds poings avec le Pao, mon pied est devenu comme un ballon, j'envoyais des parpaings pour épater la galerie alors que mon prof me disait:"vitesse"!:confused:
Maintenant, si je dois refaire des trainings, je préfèrerais me concentrer sur le sol car j'ai plus d'affinités naturellement pour ça.
 

lavie1

Free Gaza !
J'ai découvert le MMA à travers une connaissance qui était le prof de grappling de ma ville, il a finit par devenir mon training partner en musculation.
Mais aussi et surtout par une vidéo de Nogueira contre Bob Sapp et cette même vidéo qui m'a amené à découvrir par la suite l'histoire des frères Gracie et le Jiu Jitsu brésilien.

Même si je ne suis qu'un amateur et le pratique qu'en loisirs, j'ai bien plus de plaisir à faire une séance de MMA que de musculation ou là, ça devient qu'une formalité, la routine...
Je n'ai plus le temps d'en faire pour l'instant mais cela me permet de garder un cap en muscu, ne pas partir d'en un délire de masse et rester affûter lorsque s'entrainer redeviendra possible.

Il y a 2 ans je me suis déchiré au niveau du tendon du pied dans des enchainements pieds poings avec le Pao, mon pied est devenu comme un ballon, j'envoyais des parpaings pour épater la galerie alors que mon prof me disait:"vitesse"!:confused:
Maintenant, si je dois refaire des trainings, je préfèrerais me concentrer sur le sol car j'ai plus d'affinités naturellement pour ça.

slm

la boxe en loisir c'est déjà du boulot !!!
 
J'ai découvert le MMA à travers une connaissance qui était le prof de grappling de ma ville, il a finit par devenir mon training partner en musculation.
Mais aussi et surtout par une vidéo de Nogueira contre Bob Sapp et cette même vidéo qui m'a amené à découvrir par la suite l'histoire des frères Gracie et le Jiu Jitsu brésilien.

Même si je ne suis qu'un amateur et le pratique qu'en loisirs, j'ai bien plus de plaisir à faire une séance de MMA que de musculation ou là, ça devient qu'une formalité, la routine...
Je n'ai plus le temps d'en faire pour l'instant mais cela me permet de garder un cap en muscu, ne pas partir d'en un délire de masse et rester affûter lorsque s'entrainer redeviendra possible.

Il y a 2 ans je me suis déchiré au niveau du tendon du pied dans des enchainements pieds poings avec le Pao, mon pied est devenu comme un ballon, j'envoyais des parpaings pour épater la galerie alors que mon prof me disait:"vitesse"!:confused:
Maintenant, si je dois refaire des trainings, je préfèrerais me concentrer sur le sol car j'ai plus d'affinités naturellement pour ça.
tu aimes le grappling avec ou sans kimono ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je sais pas pourquoi mais l'émission je l'a trouve super ringard ! :claque: Ils ne savent plus quoi inventé c'est super nul.
Apres bon je pense qu'il y a beaucoup de préparation physique et c'est à ce moment là qu'on prend plaisir donc tant mieux ;)
Bon courage en tout cas ...:mignon:
C'est japonais à la base et cest vieux


Ils ont aussi un espace de street workout :)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Salam Belissama :mignon:

Sympa le programme ! Moi en salle j'aime pas trop :/

Comme dis précédemment ça fait 4 ans que je boxe ;)
Salam,

Je préfère en extérieur aussi, je faisais du fitness en extérieur avec ce que je trouvais, basé sur le principe du travail en HIIT au poids de corps mais trop d'aventures hasardeuses avec des cinglés/pervers en tous genres et idem pour la course à pieds, trop de malades qui traînent dans les bois donc je cherche une autre solution .

J'adorerais faire de la boxe mais j'ai interdiction d'en faire. ^^. C'est hyper complet comme sport.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam,

Je préfère en extérieur aussi, je faisais du fitness en extérieur avec ce que je trouvais, basé sur le principe du travail en HIIT au poids de corps mais trop d'aventures hasardeuses avec des cinglés/pervers en tout genre et idem pour la course à pieds, trop de malades qui traînent dans les bois donc je cherche une autre solution .

J'adorerais faire de la boxe mais j'ai interdiction d'en faire. ^^. C'est hyper complet comme sport.
Haaaaaaan je parlais même pas D extérieur mais le fait de faire du sport sur des machines ça m'embête du coup durant quelques entraînements je suis dans l'obligations d'en faire avec mon Entraineur car ça fait partie du programme :p mais sans plus et par moment on utilise les machines mais pendant l'entraînement hors la salle de musculation (je sais pas si tu comprends ce que je veux dire mdrr)

Oh :(
Pourquoi sans indiscrétion ? Problème de santé ?
Oui c'est très complet et je m'épanouie là dedans ^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Haaaaaaan je parlais même pas D extérieur mais le fait de faire du sport sur des machines ça m'embête du coup durant quelques entraînements je suis dans l'obligations d'en faire avec mon Entraineur car ça fait partie du programme :p mais sans plus et par moment on utilise les machines mais pendant l'entraînement hors la salle de musculation (je sais pas si tu comprends ce que je veux dire mdrr)

Oh :(
Pourquoi sans indiscrétion ? Problème de santé ?
Oui c'est très complet et je m'épanouie là dedans ^^
Owiiiii lol, pour ça que je faisais du poids de corps tu sais en mode Tabata :p... C'est beaucoup plus amusant, par exemple courri sur un tapis, ça me donne l'impression d'être un hamster en cage.

J'aurais adoré en faire perso, je comprends que tu t'amuses, c'est cardio et tu te muscles de façon harmonieuse puis ça permet de se détendre et de relâcher la pression.
Maladie oculaire, ça serait un trop gros risque pour ma vue. ^^
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Owiiiii lol, pour ça que je faisais du poids de corps tu sais en mode Tabata :p... C'est beaucoup plus amusant, par exemple courri sur un tapis, ça me donne l'impression d'être un hamster en cage.

J'aurais adoré en faire perso, je comprends que tu t'amuses, c'est cardio et tu te muscles de façon harmonieuse puis ça permet de se détendre et de relâcher la pression.
Maladie oculaire, ça serait un trop gros risque pour ma vue. ^^
Mais tu peux pas braire juste sur les entraînements sans combat ou sporting non ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Owiiiii lol, pour ça que je faisais du poids de corps tu sais en mode ... C'est beaucoup plus amusant, par exemple courri sur un tapis, ça me donne l'impression d'être un hamster en cage.

J'aurais adoré en faire perso, je comprends que tu t'amuses, c'est cardio et tu te muscles de façon harmonieuse puis ça permet de se détendre et de relâcher la pression.
Maladie oculaire, ça serait un trop gros risque pour ma vue. ^^
Mdrrrr je vois parfaitement et c'est exactement la même impression que j'ai en salle un hamster en cage :joueur:


Ooooooh :( Allah y chafik !
En effet c'est normal que tu ne puisse pas faire vue les risques de te prendre une droite mal placée mdrrr

Enfin bref marlich l'essentiel c'est que tu puisse t'épanouir dans autre chose ^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mdrrrr je vois parfaitement et c'est exactement la même impression que j'ai en salle un hamster en cage


Ooooooh :( Allah y chafik !
En effet c'est normal que tu ne puisse pas faire vue les risques de te prendre une droite mal placée mdrrr

Enfin bref marlich l'essentiel c'est que tu puisse t'épanouir dans autre chose ^^
Lol on se comprend... J'aime beaucoup le street workout pour ça justement. :p

Amine :mignon:.
Ouais on va éviter looooool.
 
Haut