Quelle activité sportive choisir pour maigrir rapidement ?

A

AnvienMembre

Non connecté
Je dis pas non je te jure moi je stresse je vois mon ventre gonfler :D
Après je peux comprendre perdre prendre même combat...
Oui c'est ça mais moi c'est surtout le stress qui me fait perdre le sommeil...moi ça va loin même un kiné n'est pas capable de me masser, une esthéticienne de m'epiler, un masseur de me masser tellement je suis tendue ils deviennent fou à chaque fois, même les médecins trop tendue, trop stressée...
J'ai beaucoup pensé à l'hypnose mais plus pour une période de ma vie qui est un véritable trou noir, un dénis...mais ça ne marche pas sur tout le monde...les gens qui ne supportznt pas la perte de contrôle (moi) ne sont pas les bons élèves pour l'hypnose...
Ce sont les gens qui me.gavent à me.dire, tu devrais manger plus nianiania alors que je dois manger plus qu'eux.

Ah oui, je vois. Et y a rien qui te détend un peu ?
Oui c'est ce que j'avais vu et comme j'aime.pas non plus perdre le.contrôle, je ne sais pas si ça fonctionnera. Mais au pire, y a rien à perdre à essayer.
Et la méditation pleine conscience, tu as testé ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ce sont les gens qui me.gavent à me.dire, tu devrais manger plus nianiania alors que je dois manger plus qu'eux.

Ah oui, je vois. Et y a rien qui te détend un peu ?
Oui c'est ce que j'avais vu et comme j'aime.pas non plus perdre le.contrôle, je ne sais pas si ça fonctionnera. Mais au pire, y a rien à perdre à essayer.
Et la méditation pleine conscience, tu as testé ?
Ouai les gens comprennent pas...parce que dans mes souvenirs tu es une très très bonne mangeuse :D

Tu me diras quoi... non je connais pas c'est quoi?
 
La cardio c'est bien quand tu as une bonne base sportive qui te permet de tenir le coup. Sinon, elle va lâcher rapidos et se démotiver.

La meilleure façon c'est d'abord commencer par une vie seine (Alimentation équilibrée, Rythme de vie stable (Sommeil, etc ...) et commencer doucement avec une activité sportive en augmentant le rythme graduellement.

Ah oui le cardio progressivement biensûr comme pour tout évidemment

C'est juste que parlais toutes les activités c'est celle qui brûle le plus de calories
 
Pas de féculents pour le dîner, ni trop tardif.
Bien manger au petit déj et déj.
Boire beaucoup d'eau, 2l/j.
Zitzitoune en lieu et place des autres huiles.
Fini les sauces...

La marche, le vélo, natation sont un bon moyen de reprendre progressivement le sport.
Le truc à éviter c'est de te mettre à fond sur un sport.
Après j'dis ça mais je sais pas combien tu veux perdre et en combien de temps.
En tout cas bon courage j'espère que t'arrivera à atteindre cet objectif.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Du sport sans changer ton alimentation ça ne changera rien...
Cest a dire? Perso je mange bien , de bons plats etc et je fais du sport et l'avantage cest que je garde le gras la ou il faut ,
Apres si tu parles de malbouffe oui je comprends ,,, mais bien manger a sa faim cest mieux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest un objectif longue durée quil faut , perso jme suis remise on va dire il ya presque 2ans ,,, footing dabord une fois par semaine , puis premier inscription en club fitness ,,, puis puis velo roller avec plaisir etc
Jai jamais faim ,,,, sauf cest vrai au debut jai eu des periodes ou javais " plus faim " et donc je me suis calée avec de bonnes choses ,,,,
En esperant que ma pratique va durer a vie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso ca doit bien faire 13 ans que je mange plus de biscuits industriels par exemple ( et ouiiiii)
De rare mais tres rare fois , quand je suis invitée ou dans les buffets ....)
Je n'en ressent meme pas l'envie , je prefere une part de cake maison
Je mange pas les glaces car jaime pas ca , et tout les jus de colorant je trouve ca degoutant ,,,
Manger bien C'est une vie , il faut commencer et sameliorer petit a petit
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Salam alaikoum,

Niveau alimentation je te conseille de diner avant 19h et ne plus rien manger de solide aprés . Perte de poids assuré.

Me concernant la marche rapide a bien fonctionnée pour la perte de poids et sculte du corps ..

Bon Courage ;)

C 'est ce genre de programme que je me suis fixé. tout en douceur.
Une alimentation saine, une marche rapide d'une heure par jour,. Le tapis de marche est un outil idéal, mis à part que la marche à pied à l'extérieure est idéale, le tapis de marche à pour avantage d'inciter à faire son "petit" sport tout les jours, qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il fasse trop chaud, fini les prétexte pour ne pas se dépenser.
Après 19 heures je m'interdis de grignoter, je m'autorise un petit jus de légumes en cas de petite faim..
Les résultats sont très long, je perds 2 kg par mois ce qui me convient tout à fait, la perte de poids rapide n'a aucun intéret, je préfére une perte de poids lente mais efficace;; pour l'instant, je suis satisfaite du résultat. Je surveille aussi mon alimentation, fruit et légumes, j'ai banni les sucreries gateaux pain blanc, je ne mange que le pain complet que je fais moi même et je ne bois qu'une unique boisson de l'eau rien que de l'eau plate.... des légumes à volonté, je priviligie les légumineuses, lentilles, haricots blancs plutot que les pates le riz ou les pommes de terre, ou alors à doses très modérés;...
Je pense que c'est facile il suffit juste d'avoir la volonté, la patience, et on y arrive...
 
je sais pas pourquoi tu sors ça

j'ai mis une video qui montre le mode de vie au bled ( pas tous ....)
zero stress , les filles ont une danse digne des meilleurs sports ....
je me rappele une fois je me promenais coté mnara et y avais des familles en train de chanter ( au darbouka) , les touristes étaient emerveillés
moi je l'oserai pas mais le zero stress est là ....
 
Haut