Quelle beauté préférez vous?

euh nan...

Jsuis normale ni grosse ni maigre :s

j'ai l'impression que je doit etre menue du coup :(

Meuh non lolll c'était pour savoir :D

moi j'aime bien les hommes un peu rond, brun, bien rasée,

bref regarde cette photo, si tu trouves le sosie je suis preneuse

http://www.google.fr/imgres?q=sergi...t=46&ndsp=11&ved=1t:429,r:10,s:46&tx=83&ty=69

Sergi Lopez... mdrr
C'est vrai que plus viril, c'est difficile lol
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Dernierement celle que j'ai trouvé belle c'est Nafissatou Dialo, très charmante comme femme ...


Sinon en femmes franchement les mecs sont gatés, il y en a pour tous les gouts... il y a tellement de jolies filles par rapport aux gars ... :confused:

Ah oui moi aussi je la trouve pas mal Nafissatou ...


Sinon pour les femmes je prefere les traits "prononcés" j'aime pas trop les visages trop fins que je trouve fade ...

Pareil pour les gars, en fait j'ai du mal à trouver un mec beau sans connaitre la personnalité c'est automatiquement lié chez moi

Mais un mec qui me plait c'est qqun de grand de taille avec une belle carrure et un visage qui dégoute pas trop

(qui mettra fin à mon monologue??)
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Dernierement celle que j'ai trouvé belle c'est Nafissatou Dialo, très charmante comme femme ...


Sinon en femmes franchement les mecs sont gatés, il y en a pour tous les gouts... il y a tellement de jolies filles par rapport aux gars ... :confused:


moi je trouve nafissatou pas super belle, bref perdre son boulot a cause d'elle j'aurai la rage
 
B

bollywoodstory

Non connecté
disons que les algeriennes ont plus souvent tendances a se décolorer les cheveux, elles sont plus souvent blondes que les marocaines, c'est pas un jugement
 
tsssss soit pas mauvaise perdante et mets nous des photos de meufs :D

Voila une fille qui a une visage magnifique selon moi :

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var...cran-Mila-Kunis_image_article_paysage_new.jpg

J'adore sa beauté, grands et beaux yeux. Content ???? :)

Si il peut avoir le corps & l'esprit *rêve*

Mouais... sans mentir, j'ai pas envie de me sentir en compétition avec lui, comme ca j'ai une marge pour grossir.
Et on sera heureux tous les 2, on grossira ensemble lol
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
disons que les algeriennes ont plus souvent tendances a se décolorer les cheveux, elles sont plus souvent blondes que les marocaines, c'est pas un jugement

Lol j'adore comment tu le places à la fin, discretement :D


je la trouve même moche. mais bon dsk c'est pas un apollon non plus.

Moche? Je la trouve vraiment charmante

Mais on me dit que j'ai des gouts de *****, c'est peut être pour ca
 
Ah carrement, un athlète !

Moi le corps je suis pas perfectionniste, suffit qu'il n'ait pas de bizarreries, mais meme un petit ventre j'aime bien... lol
ah je te comprends mieux ... t'as vraiment des gouts de ***** en fait :D

si siii c'est mignon .. :rou ge:
sérieux t'aime bien ? :rouge:

ah si moi j'adore les mecs baby face :lov e: :m ignon:
ah oé tu leurs trouve quoi ? :rougeeeee:

C'est mignon un petit ventre à pincer : )
oé ça fait plus viril un morceau quoi, mais une fille ça doit etre svelte et un ventre plat :rougeeeeee:
 
Haut