Quelle beauté préférez vous?

Ben oui, en général, je dis bien en général, j'arrive à repérer les marocaines, des algeriennes ou tunisiennes.

Je trouve qu'elles ont des traits spécifiques.

Mais Pogoss me dit que c'est un fantasme de gawri !


Il a rajouté "nez crochu" et tu as dit je sais distinguer une algerienne d'une marocaine
So enjoy et n'importunes plus les femmes Dz merci :langue:
 
ça dépend des filles, regardes les gouts de saranghe ...
elle a quoi comme gouts saranghe ?

ben je sais pas trop c'est peut être l'instinct maternel qui parle ou je sais pas mais je craque sur les ti minois :r ouge:
ah ça craint ça, pour ton mec

Oui, j'ai vraiment mais vraiment avec un grand V des gouts de ***** !!
mdrr
Il faut le savoir !!
enfin pas en ce qui me concerne évidemment, mais en meme temps je fais l'unanimité :D
 
non y'a pas de stat mais dans le nord, dans mon coin c'est la tentance, y'a plus d'algerienne et de tunisienne super blonde, que de marocaine



alors peut etre que plus tu descends vers le sud plus c'est équilibré
tu parles du nord de la france ? moi bizarement quand je pense "marocaines" je pense d'abord à celles qui vivent au maroc. en france c'est encore moins évident de faire la différence, y a plus d'accent pour distinguer.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Loul peut être mais perso je trouve ça très moche surtout quand le blond vire au jaune pipi :D


oui c'est vrai, mais je trouve que çà s'est amélioré, çà fait moins pétasse, le blond est bien travaillé, çà fait presque naturelle, il y a 10 ans je me souviens c'etait terrible, le jaune pipi, ou caca d'oie, apres quand çà repousse les racines noires avec le reste blond,
bref faut dire aussi que maintenant on passe rarement du brun au blond platine, on prepare avec des méches au début c'est léger, et au fur et a mesure dans le temps, çà devient un blond profond,
 
qu'est ce qu'il a son nez?
il a quoi son nez ?
alors mesdames, son nez c'est le nez de quasi toutes les maghrébines, un vieux nez avec une bosse, vous pouvez pas avoir un nez droit et fin ?

par exemple elle, je la trouve magnifique

http://www.google.fr/imgres?q=chery...bnw=179&start=45&ndsp=20&ved=1t:429,r:16,s:45


C'est tout a fait ca : D

Ta phrase est juste, bien construite, et explique parfaitement ma pensée mdrr
MDRRRRRRRRRRRRRR j'ai envie de t'insulter :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
oui c'est vrai, mais je trouve que çà s'est amélioré, çà fait moins pétasse, le blond est bien travaillé, çà fait presque naturelle, il y a 10 ans je me souviens c'etait terrible, le jaune pipi, ou caca d'oie, apres quand çà repousse les racines noires avec le reste blond,
bref faut dire aussi que maintenant on passe rarement du brun au blond platine, on prepare avec des méches au début c'est léger, et au fur et a mesure dans le temps, çà devient un blond profond,
je ne sais absolument pas si c'est mieux maintenant ou avant vu que la seule couleur que je mets sur mes cheveux c'est le henné :)
Après je trouve quand même ça moche les cheveux très foncés avec des mèches aussi clair :malade:
 
Haut