Quelle coiffure pour un visage rond ?

"Quelle coiffure pour un visage rond ?"

à chaque fois je lis: quelle confiture pour un visage rond

c'est juste pour vous dire que j'ai fait de la confiture o tla3 liya fi rassi ces derniers temps :D
 
T'aimais pas l'elastique qui ne laissait aucune chance au cheveu de respirer, qu'il fallait presque couper au ciseau le soir pour arriver à le retirer ?
:D
j'ai jamais supporté les elastiques dans les cheveux et la galére pour les retirer parcequ'il se prennent dans mes cheveux :(
c'est pour ça que pendant toute mon enfance et ado j'ai eu les cheveux court
ma mére adorait me faire cette coupe
http://www.google.fr/imgres?sa=N&hl...49&start=66&ndsp=40&ved=1t:429,r:69,s:0,i:295

et moi ado je préférais celle là :
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&b...ndsp=45&ved=1t:429,r:43,s:0,i:214&tx=56&ty=52

aujourd'hui j'ai les cheveux longs
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ben en faite je sais pas si tu vois bien sur la photo, mais ils sont assez plat. D'habitude je les ondule et leur donne un peu de volume et c'est vrai que ça allonge un peu le visage.

Moi je suis ton opposé j'ai les cheveux raides mais très épais, j'ai de la masse donc contrairement à toi j'évite le dégradé quand je fais une coupe, toi en revanche c'est ce qu'il te faudrait pour te donner du volume
 

linda3

VIB
si tu as de beaux cheveux, tu vas le regretter

Non !!!!
Moi j avais de trop beaux cheveux long ondulé jusqu au fesses avec un ty and die naturel mais a lepoque tout le monde croyait que c etait une couleur qui partait bref j ai coupé a la garconne et je ne regrette pas!!!
La je les laisse repousser ils sont encore olus beaux qu avant!!!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Non !!!!
Moi j avais de trop beaux cheveux long ondulé jusqu au fesses avec un ty and die naturel mais a lepoque tout le monde croyait que c etait une couleur qui partait bref j ai coupé a la garconne et je ne regrette pas!!!
La je les laisse repousser ils sont encore olus beaux qu avant!!!

Je sais pas parfois pour une raison que j'ignore si tu te fais couper les cheveux par certaine personne on dirait qu'elles te portent la poisse pour pas dire l3eyne et tes cheveux sont bizarres par la suite
 
Je sais pas parfois pour une raison que j'ignore si tu te fais couper les cheveux par certaine personne on dirait qu'elles te portent la poisse pour pas dire l3eyne et tes cheveux sont bizarres par la suite

j'ai dejà entendu dire ça au Maroc ils disent (iyiha zwina tes cheveux pousssent vie...:D)
ma soeur à chaque fois qu'elle essaye de me couper les cheveux elle me sort cet argument :D
 

linda3

VIB
Je sais pas parfois pour une raison que j'ignore si tu te fais couper les cheveux par certaine personne on dirait qu'elles te portent la poisse pour pas dire l3eyne et tes cheveux sont bizarres par la suite

On le dis souvent ça mais bon je ne sais pas avant de trouver mon cooffeur je suis passé par plein de ma8ns mais j etais jamais satisfaite
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
On le dis souvent ça mais bon je ne sais pas avant de trouver mon cooffeur je suis passé par plein de ma8ns mais j etais jamais satisfaite

J'ai eu différentes coiffeuses et y en a UNE quand elle me coupait les cheveux c'était nickel, y en a une autre aussi une maghrébine une super coiffeuse je précise :D parce que j'en ai pas rencontré beaucoup qui fassent correctement leur travaille, elle m'avait fait une super coupe !!

Mais alors la dernière en date une turque narriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux plus qu'elle touche mes cheveux !
 

linda3

VIB
Moi c esg un mec mon coiffeur un francais eh bien depuis que je suis tombé sur lui par hasard je ne me fais couoer les ch3veux que 0ar lui!!!

Je lui dis en gros ce que je veux et il me fait un truc qui me plais et qui va avec mon visage :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
j'ai dejà entendu dire ça au Maroc ils disent (iyiha zwina tes cheveux pousssent vie...:D)
ma soeur à chaque fois qu'elle essaye de me couper les cheveux elle me sort cet argument :D

Mais c'est vrai je l'ai constaté en me faisant couper les cheveux par différentes coiffeuses c'est incroyable l3eyne de certaines personne khatar bezzef !
 
Haut