Quelle coiffure pour un visage rond ?

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Moi c esg un mec mon coiffeur un francais eh bien depuis que je suis tombé sur lui par hasard je ne me fais couoer les ch3veux que 0ar lui!!!

Je lui dis en gros ce que je veux et il me fait un truc qui me plais et qui va avec mon visage :D

Justement je ferais plus confiance à un homme pour me les couper qu'une femme mais je peux pas !
 
Mais c'est vrai je l'ai constaté en me faisant couper les cheveux par différentes coiffeuses c'est incroyable l3eyne de certaines personne khatar bezzef !
il parrait qu'il y a un truc par rapport à la lune ou ché pas quoi
qu'il faut se couper les cheveux à une periode précise par rapport à la lune pour qu'ils poussent plus vite (un peu comme les plantes)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
moi j'ai arrêté de me faire couper les cheveux ici en France
tu leur demande de couper 3 cm ils te coupent 10 cm !

Exact j'ai souvent eu ce problème, y en a une je l'ai fait paniqué meskina j'arrêtais pas de lui dire que je voulais garder ma longueur, elle a finit par me dire que je l'avais stressé gentillement biensure, mais je m'en fiche au moins elle a fait ce que je voulais :D
 
j'ai toujours conseillé d'éviter les maghrébines elles m'ont toujours fait n'importe quoi bon j'avoue que c'était l'époque ou je fréquentais les salons de coiffure de rebeu :D on connait leur compétence
j'ai jamais été dans un salon de coiffure de rebeu
ca a toujours été des françaises mais comme je t'ai dit elles coupent bcp et pour le brushing laisse tomber je le fait mieux qu'elle.
et bien sur quand t'as les cheveux longs c'est plus cher
alors si c'est pour m'enerver à chaque fois et payer + de 100€ non merci j'ai arrêté les salons
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
j'ai jamais été dans un salon de coiffure de rebeu
ca a toujours été des françaises mais comme je t'ai dit elles coupent bcp et pour le brushing laisse tomber je le fait mieux qu'elle.
et bien sur quand t'as les cheveux longs c'est plus cher
alors si c'est pour m'enerver à chaque fois et payer + de 100€ non merci j'ai arrêté les salons

a khti quand t'as pas un rond et que t'es obligé de demander à papa/maman de l'argent tu vises pas trop haut :D
 
Haut