Quelle est la qualité magique chez une femme qui ensorcelle les hommes?

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Ce ne sont pas des animaux, les motivations de la plupart des animaux sont autres, ils ont des rapport sexuelles exclusivement pour se reproduire.
Et beaucoup d'entre eux sont fidèles jusqu'à la mort, par exemple le Hiboux.

Vous êtes bien des hommes, bizarrement certains primates ont les mêmes tendances, rester fidèle relève d'une volonté qui surpasse la nature humaine, les femmes ont cette volonté en général. C'est-à-dire qu'il faut aller à l'encontre de la nature pour rester fidèle, la femme vous a donc dépasser sur ce domaine.
Je pensais au départ que tu disais cela pour rire, mais il semblerait que non. C'est une vision bien triste que tu as de l'homme. Un homme bon est fidèle, "moche" ou "beau" il le sera. Pour ma part je ne vois pas en quoi être fidèle, rester avec celle qu'on aime demeure dans le contre nature. De même que je ne me permets pas de juger l'ensemble des femmes de la même manière que toi les hommes. Mais soit, tu as ta vision des hommes :). Les hommes qui sont incapables de rester fidèles (alors qu'ils le souhaitent) ne sont pas des hommes pour moi :cool:.
 
Ce ne sont pas des animaux, les motivations de la plupart des animaux sont autres, ils ont des rapport sexuelles exclusivement pour se reproduire.
Et beaucoup d'entre eux sont fidèles jusqu'à la mort, par exemple le Hiboux.

Vous êtes bien des hommes, bizarrement certains primates ont les mêmes tendances, rester fidèle relève d'une volonté qui surpasse la nature humaine, les femmes ont cette volonté en général. C'est-à-dire qu'il faut aller à l'encontre de la nature pour rester fidèle, la femme vous a donc dépasser sur ce domaine.
bof le en général c'est toi qui le dit. des femmes volage c'est pas ce qui manque et ça a toujours existé aussi.
la femme a juste la particularité de ne pas pouvoir être fécondée par plusieurs mâles à la foi contrairement aux hommes qui peuvent techniquement engrosser un grand nombre de femmes sur une même période. après les conséquences qu'on peut en tirer sur la fidélité je sais pas, y a pas que ça qui entre en compte, il y a aussi les paramètres culturels et religieux par exemple.
 
Je pensais au départ que tu disais cela pour rire, mais il semblerait que non. C'est une vision bien triste que tu as de l'homme. Un homme bon est fidèle, "moche" ou "beau" il le sera. Pour ma part je ne vois pas en quoi être fidèle, rester avec celle qu'on aime demeure dans le contre nature. De même que je ne me permets pas de juger l'ensemble des femmes de la même manière que toi les hommes. Mais soit, tu as ta vision des hommes :). Les hommes qui sont incapables de rester fidèles (alors qu'ils le souhaitent) ne sont pas des hommes pour moi .

Non en fait je rigolais :timide:

je sais qu'il y a une quantité d'hommes bons, mais je dois avouer que ça se fait de plus en plus rare...
 

Ruh75

VIB
non ce qu'il lui a demandé c'est pas d'être fidèle à une femme mais de ne pas coucher avec qui n'est pas de ses épouses ni de ses esclaves.
ce n'est pas donc la notion de fidélité qui est défendue mais la notion de transparence pour pouvoir établir la filiation et ne pas risquer de futurs incestes.
puisqu'un musulman a le droit de coucher avec ses esclaves comme le prophète l'a fait l'adultère n'est pas interdit. c'est la zina qui l'est.
pour rappel l'adultère est le rapport sexuel avec une femme qui n'est pas son épouse maria la copte n'était pas l'épouse du prophète quand il couchait avec elle donc selon la définition française du mot adultère le prophète commettait l'adultère avec elle.
Tu as écrit "non" mais non à quoi par rapport à ce que j'ai écris ?
 

Ruh75

VIB
Si les hommes avaient aussi peur de trahir Dieu je crois pas que la Terre serait pas dans cet état, à mon avis il en ont un peu rien à secouer.....
Quand tu écris "les hommes" tu parle de qui ?
Il faut peut être changer de fréquentation, car je pense que tu te fait une fausse idée des hommes.
 
Quand tu écris "les hommes" tu parle de qui ?
Il faut peut être changer de fréquentation, car je pense que tu te fait une fausse idée des hommes.
tu as dit que Dieu a demandé de ne pas être parmi les gens de la trahison or la trahison dont en parle est bel et bien fait quand un homme marié couche avec son esclave par exemple. et ça Dieu l'autorise.
donc c'est pas ça que Dieu a demandé, il a demandé de ne coucher qu'avec les femmes qui nous "appartiennent" pas pour défendre l'idée de fidélité puisque celle ci va avec exclusivité mais pour d'autre raisons comme peut être pour défendre l'idée de transparence quand il s'agit d'établir la filiation.
mais quand tu romps l'exclusivité c'est plus de la fidélité.
 

Kadijak

Gone
VIB
Salut tout le monde !! Quelle est la qualité magique chez une femme qui ensorcelle les hommes? :sour nois:
Qu est ce qui fait que l homme oublie les 1000 et une femme qu il a connu durant sa vie pour éprouver qu'il n a besoin que d'une seule femme dans sa vie et qui est a la fois toutes les femmes du monde pour lui"
Autrement dit qu'elle soit toutes les femmes, et que toutes les femmes ne soient pas elle! :love:


hééé bambi!! reveille toi! nous sommes pas dans le monde enchanté!!


un homme dès qu'il voit une belle paire de gambette ou autre pair :rolleyes: lool il peut tout oublier!










krkrkrkrkr
 
j'imagine que non, mais je crois moyennement à l'homme qui reste fidèle à sa femme jusqu'à sa mort...les tentations sont si nombreuses, et parfois conpréhenssibles...
les tentations sont nombreuses mais c'est risqué et pas simple à gérer et au final pas sur que ça vaille le coup. quand on me demande je conseille plutôt d'éviter. pas par amour mais plus par pragmatisme.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
si j'étais un homme? j'aimerai les hommes :rolleyes:


les filles c'est casse pied :langue:

Ben figure toi, c’est pareil pour moi mais pas pour les mêmes raisons, si j’étais une femme je serai avec une femme.

Les hommes je ne les trouve pas ‘belles’.

PS : La maline tu n’as pas répondu à ma question
 
Salut tout le monde !! Quelle est la qualité magique chez une femme qui ensorcelle les hommes? :sournois:
Qu est ce qui fait que l homme oublie les 1000 et une femme qu il a connu durant sa vie pour éprouver qu'il n a besoin que d'une seule femme dans sa vie et qui est a la fois toutes les femmes du monde pour lui"
Autrement dit qu'elle soit toutes les femmes, et que toutes les femmes ne soient pas elle!


Ben y'a un peu de ci et un peu de ça, une bonne dose de quelque chose et surtout (le principal)....





















































...la qualité mystère qui nous ensorcelle. :intello:
 
Salut tout le monde !! Quelle est la qualité magique chez une femme qui ensorcelle les hommes? :sournois:
Qu est ce qui fait que l homme oublie les 1000 et une femme qu il a connu durant sa vie pour éprouver qu'il n a besoin que d'une seule femme dans sa vie et qui est a la fois toutes les femmes du monde pour lui"
Autrement dit qu'elle soit toutes les femmes, et que toutes les femmes ne soient pas elle! :lov:
lol ce pseudo, j'avais lu "barbe à toutoune" dans un premier temps :eek:
 
Haut