Quelle est la qualité magique chez une femme qui ensorcelle les hommes?

J'imagine!Dis toi que tout ça va finir par passé... ;)
Moi je grossi bien mon coussin et appuie ma joue dessus ça aide.

Mon rendez vous "pré opératoire" est dans un mois, je sais pas combien de temps je vais attendre pour l'opération après.

Bref, j'espère que ça va passer d'ici là :claque:

Je viens d'acheter une bouteille de vinaigre d'alcool, il parait que ça fait du bien, je te dirai ça
 
Mon rendez vous "pré opératoire" est dans un mois, je sais pas combien de temps je vais attendre pour l'opération après.

Bref, j'espère que ça va passer d'ici là :claque:

Je viens d'acheter une bouteille de vinaigre d'alcool, il parait que ça fait du bien, je te dirai ça

Moi aussi je me fais arracher une dent dans quelques jours...

Déjà essayé du vinaigre chauffé avec du sel et tu te gargarise c'est aussi apaisant!
Bon courage.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Tu en dis tros ou pas assez...:sournois:

Ben, je t’écoute docteur Freud, suis-je un homo refoulé ?

Pour moi mon conscient et mon subconscient ne sont pas en conflit, et j’adore les femmes, peut être tu es compétente pour m’apprendre des choses sur moi-même

PS : Bien sûr ta réponse sera : « Je ne parle pas de ça, c’est toi qui le dis », Sois honnête et réponds franchement.
 
Ben, je t’écoute docteur Freud, suis-je un homo refoulé ?

Pour moi mon conscient et mon subconscient ne sont pas en conflit, et j’adore les femmes, peut être tu es compétente pour m’apprendre des choses sur moi-même

PS : Bien sûr ta réponse sera : « Je ne parle pas de ça, c’est toi qui le dis », Sois honnête et réponds franchement.

De quoi tu parles? :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca n'existe pas les hommes sont à 95% infidèles, les 5% restant c'est parce qu'ils sont trop moches pour tromper et trop pauvres pour allé voir une prostituée.

Allons allons.... soyons optimistes! :D

Je dirais:

- 97 % sont infidèles.

- 2,9999% parce qu'ils sont trop moches pour tromper et avec de sérieux problèmes au niveau sexuel, de quoi faire arracher les cheveux des médecins et des sexologues (je n'inclus pas les pauvres, les passes existent à des prix dérisoires, il faut juste bien chercher!) du monde entier.

-0,0001% sont fidèles.
 
Salut tout le monde !! Quelle est la qualité magique chez une femme qui ensorcelle les hommes? :sournois:
Qu est ce qui fait que l homme oublie les 1000 et une femme qu il a connu durant sa vie pour éprouver qu'il n a besoin que d'une seule femme dans sa vie et qui est a la fois toutes les femmes du monde pour lui"
Autrement dit qu'elle soit toutes les femmes, et que toutes les femmes ne soient pas elle! :love:
une femme sexy et indépendante
 

realwan

Esprit en GAV
salut tout le monde !! Quelle est la qualité magique chez une femme qui ensorcelle les hommes? :sournois:
Qu est ce qui fait que l homme oublie les 1000 et une femme qu il a connu durant sa vie pour éprouver qu'il n a besoin que d'une seule femme dans sa vie et qui est a la fois toutes les femmes du monde pour lui"
autrement dit qu'elle soit toutes les femmes, et que toutes les femmes ne soient pas elle! :love:

la virginite
ya que ca qui compte
 

Ruh75

VIB
tu as dit que Dieu a demandé de ne pas être parmi les gens de la trahison or la trahison dont en parle est bel et bien fait quand un homme marié couche avec son esclave par exemple. et ça Dieu l'autorise.
donc c'est pas ça que Dieu a demandé, il a demandé de ne coucher qu'avec les femmes qui nous "appartiennent" pas pour défendre l'idée de fidélité puisque celle ci va avec exclusivité mais pour d'autre raisons comme peut être pour défendre l'idée de transparence quand il s'agit d'établir la filiation.
mais quand tu romps l'exclusivité c'est plus de la fidélité.
Mais pas du tout, il y a pas trahison lorsque l'on couche avec sa deuxième femme.
Le polygame ne trahi pas.
Je n'ai pas parler de fidélité si ce n'est la fidélité à Dieu et à ses enseignements.

Tout de même tu doit savoir que la monogamie est la norme en islam, le coran le précise et c'est pourquoi les musulmans sont quasiment tous monogame.
Le verset sur la polygamie étant venu après la razzia d’Ehud qui à eu pour conséquence la perte de nombreux homme de la communauté.

De plus lorsque j'entends que rare sont les hommes qui ne commettent pas la fornication ou l'adultère je me demande bien pourquoi elles vont en épousé un.
Si j'avais la certitude de celles qui affirment cela je n'épouserais aucune femme, mieux vaut vivre seul qu'avec une traitresse.
 
Incontestablement la piété
Qu'elle sache faire des choses au lit que les autres femmes n'ont pas su faire :sournois::D
Elle leur rappelle leur mère
la bonté du coeur chez la femme : )
ses secrets du désir et des bons petits plats

avec tout ça, tu as des chances qu'il ne veuille plus te lâcher

(à tes risques et périls)
 
Salut tout le monde !! Quelle est la qualité magique chez une femme qui ensorcelle les hommes? :sournois:
Qu est ce qui fait que l homme oublie les 1000 et une femme qu il a connu durant sa vie pour éprouver qu'il n a besoin que d'une seule femme dans sa vie et qui est a la fois toutes les femmes du monde pour lui"
Autrement dit qu'elle soit toutes les femmes, et que toutes les femmes ne soient pas elle! :love:

Sûrement une combinaison de pleins de choses.
 
Haut