Quelle est votre qualité N°1 et votre défaut N°1

Kashymo

Man of Style!
VIB
Mido:
Qualité: Beaux pieds!
Défaut 1: Ne s'arrête jamais de parler, pire qu'une fille!
Défaut 2: Coureur de jupon!
Défaut 3: Son accent!
....
Défaut 2946: Mister tberguig!
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Moi je ne suis pas susceptible et je ne me fache pas si on me pointe mes défauts. Au contraire je me remets en question pour devenir meilleure :ange:.

Tu peux me tailler en morceaux je te l'autorise : D

J'ai pas de défaut qui me vienne en tête te concernant... Les seuls posts que j'ai lu de toi était sobre... Trop irréprochable, ça cache quelque chose.... :rolleyes:
 
Ahahahaha!

Arrête, elles sont trop bien mes blagues!

Qamary:
Qualité: Drôle
Défaut: Trop gentil, presque plus que moi!


Ouuuh ça c'est parce le forum est mon petit havre de paix. Mais dans la vraie vie je suis parfois implacable ! :langue:

P.S:


Un jeune décide de s'engager dans l'armée. A son arrivée, il se retrouve en tenue avec l'ensemble des nouvelles recrues alignées en rang devant le sergent-chef.


Sergent chef: ALORS C'EST VOUS LES NOUVEAUX HEIN ! QUE CEUX QUI NE SAVENT PAS LIRE LEVENT LA MAIN...

Le jeune lit très mal alors il lève la main.

Sergent chef: HA HA ALORS T'ES *** COMME UN WAGON MON GARS, PARCE QUE LE WAGON LIT ! (wagon-lit)

Humilié, le jeune garçon repart sous les moqueries de ses camarades.

Le lendemain, les recrues sont à nouveau réunies devant l'instructeur sergent-chef.

Celui-ci sourit à l'idée de s'en prendre à son nouveau souffre-douleur.

Sergent-chef: QUE CEUX QUI NE SAVENT PAS LIRE FASSENT UN PAS ET SORTENT DU RANG...

Personne ne bouge.

Sergent-chef: BEN ALORS MON GARS, HIER T'AS DIT QUE TU SAVAIS PAS LIRE, TU DEVRAIS FAIRE UN PAS !

Le jeune garçon: Hier vous m'avez dit que j'étais *** comme un wagon n'est-ce pas ?

Sergent-chef: OUI ET ALORS ?

Le jeune garçon: Eh bien le wagon reste au rang...(wagon-restaurant)
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Ouuuh ça c'est parce le forum est mon petit havre de paix. Mais dans la vraie vie je suis parfois implacable ! :langue:

P.S:


Un jeune décide de s'engager dans l'armée. A son arrivée, il se retrouve en tenue avec l'ensemble des nouvelles recrues alignées en rang devant le sergent-chef.


Sergent chef: ALORS C'EST VOUS LES NOUVEAUX HEIN ! QUE CEUX QUI NE SAVENT PAS LIRE LEVENT LA MAIN...

Le jeune lit très mal alors il lève la main.

Sergent chef: HA HA ALORS T'ES *** COMME UN WAGON MON GARS, PARCE QUE LE WAGON LIT ! (wagon-lit)

Humilié, le jeune garçon repart sous les moqueries de ses camarades.

Le lendemain, les recrues sont à nouveau réunies devant l'instructeur sergent-chef.

Celui-ci sourit à l'idée de s'en prendre à son nouveau souffre-douleur.

Sergent-chef: QUE CEUX QUI NE SAVENT PAS LIRE FASSENT UN PAS ET SORTENT DU RANG...

Personne ne bouge.

Sergent-chef: BEN ALORS MON GARS, HIER T'AS DIT QUE TU SAVAIS PAS LIRE, TU DEVRAIS FAIRE UN PAS !

Le jeune garçon: Hier vous m'avez dit que j'étais *** comme un wagon n'est-ce pas ?

Sergent-chef: OUI ET ALORS ?

Le jeune garçon: Eh bien le wagon reste au rang...(wagon-restaurant)

Qamary:
Défaut: Adore les jeux de mots tout pourri (Mais ils me font rire)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Nootje:
Qualité: Pas du tout susceptible (Est ce que ça va se vérifier ? :rolleyes:)
Défaut: Adore montrer sa bouche sur Bladi
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Hahahaha espece de malade va !!!

Je savais pas qu'il y avait des apaches ici !! je ne l'aurais jamais montré si non :langue:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Ha ha alors c'est que t'as bon goût !

C'est super les jeux de mots. Aujourd’hui ça se perd dans l'humour ! :e ek:

T'as déjà vu des sketchs de Raymond Devos ? Il est excellent en jeu de mots.

Non, jamais vu! Je materai à l'occasion! :langue:

Moroccolicious:

Qualité: Irréprochable
Défaut: Irréprochable.... :prudent:
 
Haut