Quelle est votre qualité N°1 et votre défaut N°1

Qualité :
Ouvert. Dans le sens ou je ne porte pas attention au apparences, religions, orientations, etc. Suffit de voir la gueule de mon cercle d'amis, un vrai bazar !

Défaut :
Fermé. Dans le sens ou mon entourage se plaint que je ne "m'ouvre pas", mais j'ai jamais compris ...

:)

Tu es ouvert et fermé, ça veut dire quoi ça?
En gros t'es quelqu'un de sympathique, sociable capable de s'entendre avec toutes sortes de gens mais toi-même t'es mystérieux et on sait rien de toi c'est bien ça? :intello:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Dans notre monde, on appelle ça l'humour.... :rolleyes:

godless:
défaut: Pas d'humour... :mignon:
Alors, ce n'est pas mon principal défaut. Le principal défaut serait plutôt, chez moi, le fait que je me trompe moi-même sur ce que moi-même je pense...
En effet, je croyais avoir saisi l'humour de la chose, et y avoir donné suite dans le même esprit. Apparemment, ce n'est pas le cas, je ne me comprends même pas moi-même... D'autant plus quand tu efface mon petit smiley censé demander de ne pas prendre ce que je dis trop au sérieux... :-D
 
Alors, ce n'est pas mon principal défaut. Le principal défaut serait plutôt, chez moi, le fait que je me trompe moi-même sur ce que moi-même je pense...
En effet, je croyais avoir saisi l'humour de la chose, et y avoir donné suite dans le même esprit. Apparemment, ce n'est pas le cas, je ne me comprends même pas moi-même... D'autant plus quand tu efface mon petit smiley censé demander de ne pas prendre ce que je dis trop au sérieux... :-D
t'inquiette pas j'avais compris que c'etait de l'humour
et kashymo aussi faisait de l'humour
allez continuons dans la bonnee humeur :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
lol my sauveur
Oui, le charmeur de ces dames... ;-)

sunshine77 à dit:
alors prends tout au 2éme degré ;)
Pour qui me connait un peu sur ce site, je prends (presque) tout au 2nd degré.
Snif, snif, dommage que ça ne se soit pas vu... ;)

D'ailleurs, mon VRAI principal défaut, ce qu'on me reproche un peu trop souvent sur bladi, c'est d'être un peu trop "taquin"... ;-)
 
Oui, le charmeur de ces dames... ;-)

Pour qui me connait un peu sur ce site, je prends (presque) tout au 2nd degré.
Snif, snif, dommage que ça ne se soit pas vu... ;-)

D'ailleurs, mon VRAI principal défaut, ce qu'on me reproche un peu trop souvent sur bladi, c'est d'être un peu trop "taquin"... ;-)
tant mieux alors
tu peux me taquiner autant que tu veux sans probléme :)
je le suis moi même alors ça ne me dérange absolument pas
 
Haut