Quelle femme fait rêver les maghrébins?

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Nayla, moi je te dis ce que j'observe.

Sincerement je discute avec des filles de toutes origines et les maghrebins sont pas non plus des mecs qui ont énormément de succès avec les femmes.

Alors franchement déjà sortir avec une francaise moche, ils ont du mal. Mais coucher avec une francaise mariée, jy crois pas une seconde.

Les maghrébins ont la cote auprès de toutes les femmes quelque soit l'origine constat perso.
 
Les maghrébins (pas tous bien sûr) souffrent d’une crise identitaire et ne savent ni ce qu’ils sont ni ce qu’ils veulent. Ils ne sont ni musulmans ni non-musulmans, mais un mélange schizophrénique des deux idéologies antagonistes. Immatures et indécis, ils balancent entre deux modes de vie complètement contradictoires. Tantôt ils sont musulmans, tantôt ils sont non-musulmans. Et c’est ce doublement identitaire des maghrébins qui fait du Maghreb, un monde qui n’a pas d’identité claire.

Balançant entre être musulman et être non-musulman, les maghrébins sont perdus entre l’occidentalisme et l’islamisme et ne savent pas quel mode de vie vont-ils choisir. Fascinés par le paradis sur terre que leur offre les normes occidentalistes et par le paradis dans l’au-delà que leur promis l’islamisme, ils ont décidé d’être occidentaliste avant mariage et islamiste après mariage. Un harem de femmes avant mariage et mille et une houris dans l’au-delà, mieux de ça, les maghrébins ne voient pas. Et pour pouvoir goûter des deux paradis, les maghrébins se sont ingéniés l’idée de vivre leur célibat à l’occidentalisme et à l’islamisme une fois mariés.

Les maghrébins acceptent de coucher à gauche et à droite avant mariage. Mais dès qu’ils décident de se marier, ils commencent à exiger une femme vierge. Avant mariage, ils veulent des femmes libres adeptes de l’occidentalisme et son libéralisme sauvage. Mais dès qu’ils commencent à penser mariage, ils exigent cette sainte-vierge, cette femme soumise au machisme des hommes qui conçoivent la femme comme un être inférieur qui ne sert qu’à l’exploitation sexuelle et aux tâches que l’homme refuse d’accomplir (l’éducation des enfants et les tâches ménagères).

Célibataires, les maghrébins sont contre le hijab des femmes. Mais une fois mariés, ils commencent à exiger le hijab à leur épouse. Avant mariage, ils sont cools et ouverts et n’ont rien contre la mixité et le contact homme-femme. Mais dès qu’ils se marient, ils mettent des barrières à leur femme et cherchent à l’asphyxier par des interdictions qui peuvent aller jusqu’à sa privation de son droit à travailler.

Après mariage, la transition d’une extrême gauche (les normes occidentalistes) à une extrême droite (les normes islamistes) n’est pas du tout facile à réussir. Mariés, les maghrébins qui se sont habitués à la vie selon des normes occidentalistes, n’arrivent pas à se libérer de son paradis. Accros de la multiplication des conquêtes sexuelles, même mariés, ils continuent à balancer des bras d’une femme à l’autre. Ils s’autorisent la trahison de leur épouse, et ils l’interdisent qu’elle fasse pareille ; et peuvent même appeler à sa mort, si elle passe à l’acte adultère.
aie aie aie
schyzophrénismes, machisme, appel à la mort .. mais c'est horrible ce que tu dis là !
moi qui m'entêtais à vouloir un maghrébin
il faut absolument que je m'en tienne éloignée en réalité ..

merci pour ce conseil marx, tu viens de m'éviter une vie malheureuse ! :D
 
Le bon vieux temps ou ils couchaient des femmes mariées ? Mdr
là encore je veux pas etre méchante mais les maghrebins sont pas dessuper bons dragueurs alors déjà pour séduire une célibataire, c'est chaud mais pour une femme mariée c'est mission impossible.

tu vis ou ?de quel genre de maghrébin dans tes commentaire parle tu( des sans papiers ) car a t'entendre il sont avec des francaise hyper laide pas bon dragueur mdr les mec vont prendre une non musulmanne se prendre la tete avec ses parents et le comble ramener une francaise hyper laide j'en connais pas beaucoup avec cette etat d'esprit là .
 

Pipounet

Sober
VIB
Mouais bof, c'est la caricature du maghrébins ça, genre notre femme on va lui faire de gosses, puis l'enfermer et la taper, je suis pas du tout d'accord ...

Y'a que les femmes qui ont kiffé mais c'est normal ...

Tu as sorti de bien meilleures analyses si je puis me permettre marx ;)
 
Les maghrébins (pas tous bien sûr) souffrent d’une crise identitaire et ne savent ni ce qu’ils sont ni ce qu’ils veulent. Ils ne sont ni musulmans ni non-musulmans, mais un mélange schizophrénique des deux idéologies antagonistes. Immatures et indécis, ils balancent entre deux modes de vie complètement contradictoires. Tantôt ils sont musulmans, tantôt ils sont non-musulmans. Et c’est ce doublement identitaire des maghrébins qui fait du Maghreb, un monde qui n’a pas d’identité claire.

Balançant entre être musulman et être non-musulman, les maghrébins sont perdus entre l’occidentalisme et l’islamisme et ne savent pas quel mode de vie vont-ils choisir. Fascinés par le paradis sur terre que leur offre les normes occidentalistes et par le paradis dans l’au-delà que leur promis l’islamisme, ils ont décidé d’être occidentaliste avant mariage et islamiste après mariage. Un harem de femmes avant mariage et mille et une houris dans l’au-delà, mieux de ça, les maghrébins ne voient pas. Et pour pouvoir goûter des deux paradis, les maghrébins se sont ingéniés l’idée de vivre leur célibat à l’occidentalisme et à l’islamisme une fois mariés.

Les maghrébins acceptent de coucher à gauche et à droite avant mariage. Mais dès qu’ils décident de se marier, ils commencent à exiger une femme vierge. Avant mariage, ils veulent des femmes libres adeptes de l’occidentalisme et son libéralisme sauvage. Mais dès qu’ils commencent à penser mariage, ils exigent cette sainte-vierge, cette femme soumise au machisme des hommes qui conçoivent la femme comme un être inférieur qui ne sert qu’à l’exploitation sexuelle et aux tâches que l’homme refuse d’accomplir (l’éducation des enfants et les tâches ménagères).

Célibataires, les maghrébins sont contre le hijab des femmes. Mais une fois mariés, ils commencent à exiger le hijab à leur épouse. Avant mariage, ils sont cools et ouverts et n’ont rien contre la mixité et le contact homme-femme. Mais dès qu’ils se marient, ils mettent des barrières à leur femme et cherchent à l’asphyxier par des interdictions qui peuvent aller jusqu’à sa privation de son droit à travailler.

Après mariage, la transition d’une extrême gauche (les normes occidentalistes) à une extrême droite (les normes islamistes) n’est pas du tout facile à réussir. Mariés, les maghrébins qui se sont habitués à la vie selon des normes occidentalistes, n’arrivent pas à se libérer de son paradis. Accros de la multiplication des conquêtes sexuelles, même mariés, ils continuent à balancer des bras d’une femme à l’autre. Ils s’autorisent la trahison de leur épouse, et ils l’interdisent qu’elle fasse pareille ; et peuvent même appeler à sa mort, si elle passe à l’acte adultère.

Ah non marxislam...c'est quoi ce ramassis de clichés empilés les uns sur les autres (de l'occidentaliste à l'islamiste avec la superposition fallacieuse de gauche/droite, infidèle avéré, sauvage...) ?? :prudent:

Pour moi le principal seul tort de l'homme Maghrébin d'aujourd'hui avec l'appui des femmes est d'avoir inventé une sorte d'équivalence entre modernisme et traditions (qui ne sont pas toujours islamique) en revendiquant, tout deux, que ces inventions relèvent de la religion...ce qui a donné lieu à des situations absurdes et contradictoires et le fameux "fais ce que je dis mais as ce que je fais"...ou alors "touche pas à ma sœur mais laisse me taper la fille de la voisine"
 
Je trouve surtout que les maghrebines sont plus soumises avec jean paul et mamadou. Et d'après ce que j'entend dire, plus libérées au lit. Mais ca je ne sais pas.

Plus soumise avec JP ? pas si sûre au contraire, certaines prennent un pti gwair pour avoir un certain pouvoir.


Avec mamadou, en revanche je veux bien le croire.
 

Tazana

VIB
Mon frère quand il était ado voulait :

-le visage de Catherine Zeta-Jones
-le corps de Clara Morgane
-et l'intelligence de Marie Curie


PFFFFFFFF c'est pas du tout ce qu'il a épousé sauf le visage :)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je ne me reconnais pas dans ta description de l'homme maghrébin donc je ne suis pas maghrébin , suis je un gawri !! :confused:
Moi je suis un gaouri :D
Au début de sont post, il a dit "Pas tous les maghrébins" :)
Comme elle l’a dit A.S.B, vous faites partie de l’exception concernée par (pas tous bien sûr).

Que des maghrébins, couchent, avant mariage, à gauche et à droite, je m’en fous royalement de leur choix. Que d’autres décident l’abstinence sexuelle jusqu’au jour du mariage, ceci est un choix que je ne peux que respecter. Chacun est libre de choisir la voie qu’il voit juste et opter pour le mode de vie qui va lui plaire et lui offrir le maximum de plaisir.

Mais ! Que ceux qui ont décidé de mener librement une vie sexuelle avant mariage, cèdent à cette distinction entre vierge et non-vierge dès qu’ils pensent au mariage ! Avec leur mentalité, ces maghrébins donnent naissance à une société dans laquelle les femmes ne sont pas toutes pareilles et divisent la gente féminine à :
- des femmes qui cèdent avant mariage et qui ne servent qu’à l’exploitation sexuelle hors du cadre mariage ;
- d’autres qui pratiquent l’abstinence sexuelle et qui sont faites pour le mariage.

Les femmes qui n’ont pas compris la mentalité de ces maghrébins et qui se sont trouvées trahies, rejetées après avoir été salement exploitées, et privées de leur droit et leurs chances au mariage, se rattrapent, se trouvent contraintes à mentir sur leur identité (des femmes qui ont mené une vie sexuelle avant mariage) et se présentent à la société sous une image (des femmes qui ont un passé sexuel vierge) qui n’a aucun lien avec leur image réelle.

Dès qu’elle découvre que ces femmes ont menti sur leur passé, la société crache sur leur identité de la plus sale des manières. Elle les traite de vicieuses, menteuses, traitresses, hypocrites, et manipulatrices au moment que cette société ne dit rien sur la saleté de ces hommes qui sont devenus vicieux, menteurs, traitres, hypocrites, et manipulateurs, par choix, par conviction, alors que ces femmes que tout le monde crache sur leur identité, c’est par contrainte qu’elles sont devenues vicieuses, menteuses, traitresses, hypocrites, et manipulatrices… pour reprendre leur vengeance et pouvoir récupérer un droit que cette société fondée sur l’hypocrisie, la manipulation, et la sale exploitation les a volé à un moment dans lequel elles étaient naïves et inexpérimentées.
 
Certains conseillent de se méfier,d'autres de suivre nos sentiments et ce que notre coeur nous dit.
faut faire attention je pense avant de s'engager dans cette voie de bien réfléchir aux conséquences de leur choix,on n'a qu'une vie autant bien la choisir , et être capable d’assumer mais une grosse majorité des maghrébins, n'assume pas et manque de maturité sachant qu'avant
de connaitre la maghrébine il faut d’abord bien se connaitre soit même pour chercher son bonheur on fait soit même son paradis ou son enfer sur terre et cela peut nous prendre toute une vie.
.
 

Pipounet

Sober
VIB
Mouais je vois pas ça comme ça; y'a des femmes certaines sont vierges , d'autres non-vierge, pareil pour les hommes, et chacun de ces êtres à ses propres critères, c'est comme un produit en croix, il faut relier qui va à qui.

et chacun fait ses choix de vie.

Perso je crache pas sur les non-vierges, je me sépare d'elles tout simplement, je suis un PDG, j'ai une employée, elle ne fait pas l'affaire, je la met dehors , et j'en engage une autre , qui elle aura un CV qui me convient, et qui convient au poste .
 

A.S.B

Halo
Mouais je vois pas ça comme ça; y'a des femmes certaines sont vierges , d'autres non-vierge, pareil pour les hommes, et chacun de ces êtres à ses propres critères, c'est comme un produit en croix, il faut relier qui va à qui.

et chacun fait ses choix de vie.

Perso je crache pas sur les non-vierges, je me sépare d'elles tout simplement, je suis un PDG, j'ai une employée, elle ne fait pas l'affaire, je la met dehors , et j'en engage une autre , qui elle aura un CV qui me convient, et qui convient au poste .


C'est quoi cette comparaison cauchemardesque? :eek:

T'as pas honte? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je trouve surtout que les maghrebines sont plus soumises avec jean paul et mamadou. Et d'après ce que j'entend dire, plus libérées au lit. Mais ca je ne sais pas.

Désolée, mais elles ne se font pas autant ***** avec les "Jean Paul" et les "Mamadou"...

Dans le folklore arabe , une femme avait dit à sa fille : "traite ton mari comme s'il était un prince et il fera de toi son impératrice". Certains hommes, si tu les traite ainsi, il feront de toi une esclave.C'est le cas de plusieurs marocains (je ne sais pas pour le reste des maghrébins).
 

Pipounet

Sober
VIB
Nan mais les maths et moi déjà, ça fait deux lol

Et puis sortir les produits en croix pour parler de nos maghrébines ...matahchemch sarh :sourois:

Je parlais des maghrébins et des maghrébines aussi, les 2, pas de favoritisme :intello:

et mon exemple de la société PDG tout ça, t'aime pas non plus ?
 
Haut