Quelle honte

R.Chakib

Artist
Voila elle est entré chez moi ds ma chambre précisement elle voulais de moi j&#8217;ai tremblé a fond je savais pas quoi faire j&#8217;ai lui demandé gentiment de sortir de chez moi elle a refusé elle ma di<< je suis folle de toi>> , alors chui sorti de ma chambre mais elle non j&#8217;avais tjr ds ma tete que dieu me regarde&#8230;.. j&#8217;ai jamais embrassé une fille comment couché avec&#8230;&#8230;.. j&#8217;arrive pas à y croire que je ferais un grand péché j&#8217;ai resté puceau a cet âge la pour perdre cet honneur a la fin .alors a ce moment la j&#8217;ai Pete un cable je lui forcé a sortir je te raconte pas la galère . je crois pas une fille qui considère qu&#8217;elle est musulmane fait une chose semblable que dieu nous protège tous

MDR !!!

Deja comment elle a pu entrer dans ta chambre? par la fenetre ? elle l'a cassé pr entrer? ou bien elle s'est caché en tenue d'homme et hop elle te saute dessus? elle était tellement en manque qu'elle a reussie à arracher la porte de ta maison ? elle était si moche?:langue:

Ouf t'es sauvé hamdoulah t'imagine un peu si elle te viole :eek:
 
Bah déjà je vois pas comment elle a pu entrer dans ta chambre si tu as un studio : studio = 1 pièce ...à moins que tu ais révolutionné les standarts immobiliers à toi tous seul :rolleyes:
 
Voila elle est entré chez moi ds ma chambre précisement elle voulais de moi j’ai tremblé a fond je savais pas quoi faire j’ai lui demandé gentiment de sortir de chez moi elle a refusé elle ma di<< je suis folle de toi>> , alors chui sorti de ma chambre mais elle non j’avais tjr ds ma tete que dieu me regarde….. j’ai jamais embrassé une fille comment couché avec…….. j’arrive pas à y croire que je ferais un grand péché j’ai resté puceau a cet âge la pour perdre cet honneur a la fin .alors a ce moment la j’ai Pete un cable je lui forcé a sortir je te raconte pas la galère . je crois pas une fille qui considère qu’elle est musulmane fait une chose semblable que dieu nous protège tous

En langage scientifique, t'es un pédéraste. :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Voila elle est entré chez moi ds ma chambre précisement elle voulais de moi j’ai tremblé a fond je savais pas quoi faire j’ai lui demandé gentiment de sortir de chez moi elle a refusé elle ma di<< je suis folle de toi>> , alors chui sorti de ma chambre mais elle non j’avais tjr ds ma tete que dieu me regarde….. j’ai jamais embrassé une fille comment couché avec…….. j’arrive pas à y croire que je ferais un grand péché j’ai resté puceau a cet âge la pour perdre cet honneur a la fin .alors a ce moment la j’ai Pete un cable je lui forcé a sortir je te raconte pas la galère . je crois pas une fille qui considère qu’elle est musulmane fait une chose semblable que dieu nous protège tous


Amine .
 

Streaming

Tag's Trolla'
Encore un qui va devoir changer son IP, puis son pseudo....

On lui a couper la langue, personne ne l a cru....

Bon signe: la communauté est de moins en moins naive...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
c est bien.... mais je ne te crois pas....

Je crois que tu es puceau, que tu crains Dieu.....

et je crois aussi que ces nobles (=machallah) comportement existent encore chez certains hommes et se voient sur eux, dans leur comportement...

Mais je ne crois pas qu une cokine comme celle que tu nous decris ait eu envie de toi, des lors...

Une chaudasse allume des cochons...

Du porc halal, ca n existe pas.

Allez les filles, envoyez lui vos felicitations et demande de mariage en mp... c est tout ce qu il veut..


Ce que je n'ai pas osé dire...
 
Voila elle est entré chez moi ds ma chambre précisement elle voulais de moi j’ai tremblé a fond je savais pas quoi faire j’ai lui demandé gentiment de sortir de chez moi elle a refusé elle ma di<< je suis folle de toi>> , alors chui sorti de ma chambre mais elle non j’avais tjr ds ma tete que dieu me regarde….. j’ai jamais embrassé une fille comment couché avec…….. j’arrive pas à y croire que je ferais un grand péché j’ai resté puceau a cet âge la pour perdre cet honneur a la fin .alors a ce moment la j’ai Pete un cable je lui forcé a sortir je te raconte pas la galère . je crois pas une fille qui considère qu’elle est musulmane fait une chose semblable que dieu nous protège tous

Pour nous aider à comprendre faudrait que tu nous dise qui est "elle".
Ta copine? ta cousine? Un homme à eu du mal à faire sortir une fille de sa chambre? Y'a quelque chose que je comprend pas là... Tu atends quoi de ce post? Qu'on te dises que t'as eu raison que t'es un mec bien? ou bien tu voulais juste nous faire part de ton imagination/fantasme?
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Voila elle est entré chez moi ds ma chambre précisement elle voulais de moi j’ai tremblé a fond je savais pas quoi faire j’ai lui demandé gentiment de sortir de chez moi elle a refusé elle ma di<< je suis folle de toi>> , alors chui sorti de ma chambre mais elle non j’avais tjr ds ma tete que dieu me regarde….. j’ai jamais embrassé une fille comment couché avec…….. j’arrive pas à y croire que je ferais un grand péché j’ai resté puceau a cet âge la pour perdre cet honneur a la fin .alors a ce moment la j’ai Pete un cable je lui forcé a sortir je te raconte pas la galère . je crois pas une fille qui considère qu’elle est musulmane fait une chose semblable que dieu nous protège tous

C'est de la science fiction :D
 
c est bien.... mais je ne te crois pas....

Je crois que tu es puceau, que tu crains Dieu.....

et je crois aussi que ces nobles (=machallah) comportement existent encore chez certains hommes et se voient sur eux, dans leur comportement...

Mais je ne crois pas qu une cokine comme celle que tu nous decris ait eu envie de toi, des lors...

Une chaudasse allume des cochons...

Du porc halal, ca n existe pas.

Allez les filles, envoyez lui vos felicitations et demande de mariage en mp... c est tout ce qu il veut..

tkt frere je suis déjà fiancé je vous parle de sa pour ke vous faite attention c tou
 
Pour nous aider à comprendre faudrait que tu nous dise qui est "elle".
Ta copine? ta cousine? Un homme à eu du mal à faire sortir une fille de sa chambre? Y'a quelque chose que je comprend pas là... Tu atends quoi de ce post? Qu'on te dises que t'as eu raison que t'es un mec bien? ou bien tu voulais juste nous faire part de ton imagination/fantasme?

c ma voisine mais bon tkt j'ai besoin de rien ma soeur j'ai fais ce poste pour que vous fassiez attention ni plus ni moins ke ce soit homme ou femme avant que vous faite n'importe quoi pensez bien kil ya un dieu ki te regarde .....; pour info chui fiancé je vais me marier dans l'ete inchallah chui pa un gay comme disent l plupart de vous la7awla wala 9ouwa ta illa bil allah
 
Voila elle est entré chez moi ds ma chambre précisement elle voulais de moi j’ai tremblé a fond je savais pas quoi faire j’ai lui demandé gentiment de sortir de chez moi elle a refusé elle ma di<< je suis folle de toi>> , alors chui sorti de ma chambre mais elle non j’avais tjr ds ma tete que dieu me regarde….. j’ai jamais embrassé une fille comment couché avec…….. j’arrive pas à y croire que je ferais un grand péché j’ai resté puceau a cet âge la pour perdre cet honneur a la fin .alors a ce moment la j’ai Pete un cable je lui forcé a sortir je te raconte pas la galère . je crois pas une fille qui considère qu’elle est musulmane fait une chose semblable que dieu nous protège tous

xppptttddrrrrrrrrrrrrr éxcéllent :D:D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Envoyé par panseur:
- Mais Brenda, arrête ! Arrête ! Aaaaaaaaaaarête ! Mmarrête ! Brenda, comment peux-tu en vouloir à mon corps quand bien même tu sais que Kimberly, ton amie de toujours ,est aussi folle de mon torse que toi de mon fessier musculeux ? Ah hum oui Brenda arrête...

- Oh Brad, j'arrête oui...

- Oui Brenda, arrête sinon c'est de force que je vais devoir..."

(te faire sortir de ma chambre, bien entendu... !)

Ah la la que de bêtises


Remixé:

" - Mais Milouda, arrête ! Arrête ! Aaaaaaaaaaarête ! Mmarrête ! Milouda, comment peux-tu en vouloir à mon corps quand bien même tu sais que Tamimount, ton amie de toujours ,est aussi folle de mon torse que toi de mon fessier musculeux ? Ah hum oui Milouda arrête...

- Oh Said, j'arrête oui...

- Oui Milouda, arrête sinon c'est de force que je vais devoir..."

(te faire sortir de ma chambre, bien entendu... !)

Ah la la que de bêtises



:D
 
Envoyé par panseur:
- Mais Brenda, arrête ! Arrête ! Aaaaaaaaaaarête ! Mmarrête ! Brenda, comment peux-tu en vouloir à mon corps quand bien même tu sais que Kimberly, ton amie de toujours ,est aussi folle de mon torse que toi de mon fessier musculeux ? Ah hum oui Brenda arrête...

- Oh Brad, j'arrête oui...

- Oui Brenda, arrête sinon c'est de force que je vais devoir..."

(te faire sortir de ma chambre, bien entendu... !)

Ah la la que de bêtises


Remixé:

" - Mais Milouda, arrête ! Arrête ! Aaaaaaaaaaarête ! Mmarrête ! Milouda, comment peux-tu en vouloir à mon corps quand bien même tu sais que Tamimount, ton amie de toujours ,est aussi folle de mon torse que toi de mon fessier musculeux ? Ah hum oui Milouda arrête...

- Oh Said, j'arrête oui...

- Oui Milouda, arrête sinon c'est de force que je vais devoir..."

(te faire sortir de ma chambre, bien entendu... !)

Ah la la que de bêtises



:D

XPDR

oh ke ca m'a fai rire, grace a toi je vai pourvoir attaquer cette apres-midi au bureau
 
Voila elle est entré chez moi ds ma chambre précisement elle voulais de moi j’ai tremblé a fond je savais pas quoi faire j’ai lui demandé gentiment de sortir de chez moi elle a refusé elle ma di<< je suis folle de toi>> , alors chui sorti de ma chambre mais elle non j’avais tjr ds ma tete que dieu me regarde….. j’ai jamais embrassé une fille comment couché avec…….. j’arrive pas à y croire que je ferais un grand péché j’ai resté puceau a cet âge la pour perdre cet honneur a la fin .alors a ce moment la j’ai Pete un cable je lui forcé a sortir je te raconte pas la galère . je crois pas une fille qui considère qu’elle est musulmane fait une chose semblable que dieu nous protège tous

tu veux qu'on pleurer sur ton sort:D
tu en as de la chance, tant d'hommes rêvent de cette situation cocasse;)
 
Haut