Quelle honte

eh oui la notion des chose sé changer ses dernier temps :( :(
tastira .... dis merci a dieu ke tu as pu passer l'épreuve



........................... j'espère ke mon fiancé est comme toi c ce ke j'ai tjrs rêver
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Voila elle est entré chez moi ds ma chambre précisement elle voulais de moi j’ai tremblé a fond je savais pas quoi faire j’ai lui demandé gentiment de sortir de chez moi elle a refusé elle ma di<< je suis folle de toi>> , alors chui sorti de ma chambre mais elle non j’avais tjr ds ma tete que dieu me regarde….. j’ai jamais embrassé une fille comment couché avec…….. j’arrive pas à y croire que je ferais un grand péché j’ai resté puceau a cet âge la pour perdre cet honneur a la fin .alors a ce moment la j’ai Pete un cable je lui forcé a sortir je te raconte pas la galère . je crois pas une fille qui considère qu’elle est musulmane fait une chose semblable que dieu nous protège tous

Une question me turlupine....











etait elle jolie ?:cool:
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Voila elle est entré chez moi ds ma chambre précisement elle voulais de moi jai tremblé a fond je savais pas quoi faire jai lui demandé gentiment de sortir de chez moi elle a refusé elle ma di<< je suis folle de toi>> , alors chui sorti de ma chambre mais elle non javais tjr ds ma tete que dieu me regarde.. jai jamais embrassé une fille comment couché avec.. jarrive pas à y croire que je ferais un grand péché jai resté puceau a cet âge la pour perdre cet honneur a la fin .alors a ce moment la jai Pete un cable je lui forcé a sortir je te raconte pas la galère . je crois pas une fille qui considère quelle est musulmane fait une chose semblable que dieu nous protège tous

Oh, t bon a marier toi..
Tastira, acceptes-tu que j'te ster..:rouge: ?



:D
 
je connais bien les filles, et du haut de ma grande experience, j'en crois pas un mot, meme l'amatrice d'orgie, n'aurais eu une reaction de ce genre, c'est impossible...

dans tes doux reves humide peut etre...
 

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
peut etre au début de votre conaissance tu la traitais gentillement ou d'une façon exceptionnelle, pour cela elle se faiasait des films romantiques; tu devais lui traiter froidement et fermement! aucune fille n'ose faire cette action honteuse sans soit disant "accord" préalable, désolée mais c'est mon point de vue, et ne penses pas que tu peux en tomber amoureux car ce type de femme ne cherche que la satisfaction sexuelle.
 
Voila elle est entré chez moi ds ma chambre précisement elle voulais de moi j’ai tremblé a fond je savais pas quoi faire j’ai lui demandé gentiment de sortir de chez moi elle a refusé elle ma di<< je suis folle de toi>> , alors chui sorti de ma chambre mais elle non j’avais tjr ds ma tete que dieu me regarde….. j’ai jamais embrassé une fille comment couché avec…….. j’arrive pas à y croire que je ferais un grand péché j’ai resté puceau a cet âge la pour perdre cet honneur a la fin .alors a ce moment la j’ai Pete un cable je lui forcé a sortir je te raconte pas la galère . je crois pas une fille qui considère qu’elle est musulmane fait une chose semblable que dieu nous protège tous

Que dieu nous protege tous!!!!!!!
 
Voila elle est entré chez moi ds ma chambre précisement elle voulais de moi j’ai tremblé a fond je savais pas quoi faire j’ai lui demandé gentiment de sortir de chez moi elle a refusé elle ma di<< je suis folle de toi>> , alors chui sorti de ma chambre mais elle non j’avais tjr ds ma tete que dieu me regarde….. j’ai jamais embrassé une fille comment couché avec…….. j’arrive pas à y croire que je ferais un grand péché j’ai resté puceau a cet âge la pour perdre cet honneur a la fin .alors a ce moment la j’ai Pete un cable je lui forcé a sortir je te raconte pas la galère . je crois pas une fille qui considère qu’elle est musulmane fait une chose semblable que dieu nous protège tous

Slm khouya machallah wallah je te félicite continu ds le mm chemin ,,, ne fai pa attention o reponse des autre ils sont jaloux wallah ke ce soit homme ou femme ,,, ke dieu nous protège tous amin
 

elissa75

respect&liberté
c'est plus que saoulant!!! ça tue le forum...

si j'étais modérateur, serieu le topic aurait été fermé... et tout ceux qui ressemble à ça aussi....
mais nous sommes en démocratie lol, donc ils ont le droit de s'exprimer! malheureusement pour certain lol



ah tu as raison c dinge mais bon c la démo comme tu dit.;)
 
Haut