Quelle horreur !

CatZeyes

No Ordinary Love
Salam les girls,

Mama miaaaa qu'est ce que je déteste voir des mecs se dandiner comme des tarlouzes beurk
Cette danse est réservée aux femmes je vous en supplie !
Si c'était un marocain on lui aurait jeté des pierres et on l'aurait enchaîné



http://www.youtube.com/watch?v=axUixg0RFaI&feature=related

Il y en a qui aime, d'autre pas..

Mais de là à dire que c'est une "Horreur" et "Beurk", t'y vas fort non?
C'est pas pire que les Nanas du Bled qui dansent ac leur cheveux .. comme des Sorcières..

Bon c'est claire que c'est pas un Homme comme ça qui risque de m'attirer.. mais bon pr un mec je dois dire qu'il bouge bien son *** :D
 
ils vont voir la grosse dinde arriver ils vont flipper:cool:

j'ai l'air de plaisanter::

et un homme coiffeur, un homme sage femme, une femme qui joue au foot, une femme mécano....

tu crois que les gens disent TFOU comme les premieres reponses à ce post?

c'est une passion comme une autre...

Ca c'est rien les exemples que tu cite

:eek: Faut pas abuser quand meme, c'est comme les travoustouzes, j'arrive pas comprendre pourquoi ya des gens qui paient pour voir ces horreurs dans les cabarets et manger en meme temps !!!
 

missarah

Si vous saviez
pas du tout nan :rolle yes: , qui t'as dit ça ?
je le sens:rouge:

Ca c'est rien les exemples que tu cite

:ee k: Faut pas abuser quand meme, c'est comme les travoustouzes, j'arrive pas comprendre pourquoi ya des gens qui paient pour voir ces horreurs dans les cabarets et manger en meme temps !!!

et pk ce n'est rien, car c'est rentré ds les moeurs;)

chacun c'est passions, mais faut arreté de dire tfou, horreur, deguellasse....
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'ai l'air de plaisanter:rolleyes:

et un homme coiffeur, un homme sage femme, une femme qui joue au foot, une femme mécano....

tu crois que les gens disent TFOU comme les premieres reponses à ce post?

c'est une passion comme une autre...

ça n'a strictement rien à voir ! ne fais pas d'analogie là ou ça colle pas !
le coiffeur utilise les mêmes mains que la coiffeuse, la footballeuse les même jeu de jambes ...
ya un côté malsain dans cette danse du ventre au masculin !!!! et ces paillettes partout ... desolée mais dans ma tête je dis tout de suite tfou tellement ça m'ecoeure et j'ai pas pu regarder plus de 30 secondes ce spectacle affligeant !!!
la danse orientale expose la grace feminine ! un homme avec un torse plat et droit comme un tronc d'arbre ..... c'est beurk à regarder ! je m'en fiche que se soit sa passion, je donne mon avis en tant que "telespectatrice" ..... et si on doit parler du fait que c'est de "l'art" ..... u nartiste s'expose ux critiques, positives et negatives !
 
Haut