Quelle horreur !

ça va pas la tête :ee k: t'as mangé quoi lyoum tu dis que le gar est sexy et mnt tu fantasme sur moi avec des yeux m3emchines yak labass :ee k:

MDR ! je plaisantais dans les 2 cas ! quand je vois une femme et je vois un homme a coté je comprend pas qu'on puisse etre attiré par l'homme :eek:

ps je fais le mec ouvert parce que certains gays bien placés sur bladi ont la gachette facile et peuvent sanctionner facilement :D

donc je te rassure tout va bien akhi !
 

R.Chakib

Artist
MDR ! je plaisantais dans les 2 cas ! quand je vois une femme et je vois un homme a coté je comprend pas qu'on puisse etre attiré par l'homme :e ek:

ps je fais le mec ouvert parce que certains gays bien placés sur bladi ont la gachette facile et peuvent sanctionner facilement : D

donc je te rassure tout va bien akhi !

mdr je vois :D

akhi je rigole avec toi aussi tkt :langue:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Salam les girls,

Mama miaaaa qu'est ce que je déteste voir des mecs se dandiner comme des tarlouzes :eek: beurk
Cette danse est réservée aux femmes je vous en supplie !
Si c'était un marocain on lui aurait jeté des pierres et on l'aurait enchaîné



http://www.youtube.com/watch?v=axUixg0RFaI&feature=related

ahh..ta bien raison:D

désormais,des hommes,des vrais,ca n'existe malheureusement(pour vous femmes) presque plus!(du moins,ils sont de plus en plus rares)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est la danse orientale et non la danse des filles....

n'empeche le classement fille-rose et garçon-bleu est encore là...:rollees:

tu plaisantes ???
avec ce genre de commentaires ya plus dhomme ya plus de femme ! plus de binaire .... si l'homme veut faire comme une femme et vis versa .... c'est la fin des cacahuètes !

et franchement, il peut triturer, dandiner son derrière comme il veut, un homme a pas le corps d'une femme, il a pas nos courbes (même une femme très fine et sans courbe trop voyante a un bassin de femme .....
ya des choses qui sont comme elles sont, vouloir les changer, c'est se faire des illusions sur nos capacités ici bas !

moi je trouve qu'il est sexy :rollyes:

non je déconne D tfou

prtdrrrrrrrrr j'a eu peur !!!!!! me suis dis oeil du matin lé passé ou son cerveau :eek:
 

missarah

Si vous saviez
ils te disent qu'ils ont meme pas peur :co ol:
ils vont voir la grosse dinde arriver ils vont flipper:cool:
tu plaisantes ???
avec ce genre de commentaires ya plus dhomme ya plus de femme ! plus de binaire .... si l'homme veut faire comme une femme et vis versa .... c'est la fin des cacahuètes !

et franchement, il peut triturer, dandiner son derrière comme il veut, un homme a pas le corps d'une femme, il a pas nos courbes (même une femme très fine et sans courbe trop voyante a un bassin de femme .....
ya des choses qui sont comme elles sont, vouloir les changer, c'est se faire des illusions sur nos capacités ici bas !



:
j'ai l'air de plaisanter:rolleyes:

et un homme coiffeur, un homme sage femme, une femme qui joue au foot, une femme mécano....

tu crois que les gens disent TFOU comme les premieres reponses à ce post?

c'est une passion comme une autre...
 

nawale69

IS GONE
ils vont voir la grosse dinde arriver ils vont flipper:co ol:

j'ai l'air de plaisanter: rolleyes:

et un homme coiffeur, un homme sage femme, une femme qui joue au foot, une femme mécano....

tu crois que les gens disent TFOU comme les premieres reponses à ce post?

c'est une passion comme une autre...

tellement grosse qu'ils vont partir en courant :cool:

dédicace à samira pr ce qu'il y a en gras :D
 

panseur

Belle vie, les gens !
Je veux le même à la maison en un peu plus viril :rouge:

=P

ps : certes, ce n'est à la base pas très masculin comme danse... mais faut avouer qu'il assure ;)
 
Haut