Quelle horreur !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flora45
  • Date de début Date de début
ça va pas la tête :ee k: t'as mangé quoi lyoum tu dis que le gar est sexy et mnt tu fantasme sur moi avec des yeux m3emchines yak labass :ee k:

MDR ! je plaisantais dans les 2 cas ! quand je vois une femme et je vois un homme a coté je comprend pas qu'on puisse etre attiré par l'homme :eek:

ps je fais le mec ouvert parce que certains gays bien placés sur bladi ont la gachette facile et peuvent sanctionner facilement :D

donc je te rassure tout va bien akhi !

MDR ! je plaisantais dans les 2 cas ! quand je vois une femme et je vois un homme a coté je comprend pas qu'on puisse etre attiré par l'homme :e ek:

ps je fais le mec ouvert parce que certains gays bien placés sur bladi ont la gachette facile et peuvent sanctionner facilement : D

donc je te rassure tout va bien akhi !

mdr je vois :D

akhi je rigole avec toi aussi tkt :langue:

Salam les girls,

Mama miaaaa qu'est ce que je déteste voir des mecs se dandiner comme des tarlouzes :eek: beurk
Cette danse est réservée aux femmes je vous en supplie !
Si c'était un marocain on lui aurait jeté des pierres et on l'aurait enchaîné

http://www.youtube.com/watch?v=axUixg0RFaI&feature=related

ahh..ta bien raison:D

désormais,des hommes,des vrais,ca n'existe malheureusement(pour vous femmes) presque plus!(du moins,ils sont de plus en plus rares)

c'est la danse orientale et non la danse des filles....

n'empeche le classement fille-rose et garçon-bleu est encore là...:rollees:

tu plaisantes ???
avec ce genre de commentaires ya plus dhomme ya plus de femme ! plus de binaire .... si l'homme veut faire comme une femme et vis versa .... c'est la fin des cacahuètes !

et franchement, il peut triturer, dandiner son derrière comme il veut, un homme a pas le corps d'une femme, il a pas nos courbes (même une femme très fine et sans courbe trop voyante a un bassin de femme .....
ya des choses qui sont comme elles sont, vouloir les changer, c'est se faire des illusions sur nos capacités ici bas !

moi je trouve qu'il est sexy :rollyes:

non je déconne D tfou

prtdrrrrrrrrr j'a eu peur !!!!!! me suis dis oeil du matin lé passé ou son cerveau :eek:

ils te disent qu'ils ont meme pas peur :co ol:
ils vont voir la grosse dinde arriver ils vont flipper:cool:
tu plaisantes ???
avec ce genre de commentaires ya plus dhomme ya plus de femme ! plus de binaire .... si l'homme veut faire comme une femme et vis versa .... c'est la fin des cacahuètes !

et franchement, il peut triturer, dandiner son derrière comme il veut, un homme a pas le corps d'une femme, il a pas nos courbes (même une femme très fine et sans courbe trop voyante a un bassin de femme .....
ya des choses qui sont comme elles sont, vouloir les changer, c'est se faire des illusions sur nos capacités ici bas !

:
j'ai l'air de plaisanter:rolleyes:

et un homme coiffeur, un homme sage femme, une femme qui joue au foot, une femme mécano....

tu crois que les gens disent TFOU comme les premieres reponses à ce post?

c'est une passion comme une autre...

ils vont voir la grosse dinde arriver ils vont flipper:co ol:

j'ai l'air de plaisanter: rolleyes:

et un homme coiffeur, un homme sage femme, une femme qui joue au foot, une femme mécano....

tu crois que les gens disent TFOU comme les premieres reponses à ce post?

c'est une passion comme une autre...

tellement grosse qu'ils vont partir en courant :cool:

dédicace à samira pr ce qu'il y a en gras :D

Je veux le même à la maison en un peu plus viril :rouge:

=P

ps : certes, ce n'est à la base pas très masculin comme danse... mais faut avouer qu'il assure ;)

Retour