Quelle musique vous donne envie de danser ?

Ahhhhhhhhhhhhh U2 !

Même pas besoin de sauter ...le coeur s'en charge !


Bonne fin de soirée...et merci pour cet agréable échange ( il y a aussi les poneys du Luxembourg...mes enfants affectionnaient particulièrement ce parc ou encore le Jardin d'acclimatation ) souvenirs....souvenirs...
With or without you : une de leur plus belles chansons... avec One, Achtoung Baby et bien sûr Sunday Bloody Sunday...
Tu vois, t'aimes bien les slows aussi^^

Bonne nuit également et merci à toi aussi :).
 
Du coup, j'ai dérivé sur cela. Si, si, c'est nécessaire : dans toute bonne soirée, normalement, on le passe (ah non, plus maintenant??!!!?? Ah zut, c'est comme quand je parle de" carte orange" au lieu de "passe-navigo" : je trahis mon âge à chaque coup :pleurs:)
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Du coup, j'ai dérivé sur cela. Si, si, c'est nécessaire : dans toute bonne soirée, normalement, on le passe (ah non, plus maintenant??!!!?? Ah zut, c'est comme quand je parle de" carte orange" au lieu de "passe-navigo" : je trahis mon âge à chaque coup :pleurs:)

Ouffff... je pensais être là seule :rouge:
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Moi, j'avais ça en 45 tours (que je mettais dans le mange-disc rouge de ma soeur^^)


Tu as connu les mange-disc ? Rire !

J'ai eu ça...ensuite le tourne disque avec le couvercle qui sert d'enceinte....et aprés une grosse chaine hifi en gris brillant ....la grande classe : Mon premier 33 tours a été Supertramp....acheté avec mes sous en faisant les marchés le matin ( 20 francs par matinée )

 
Ma grande soeur, son premier 45 tours (sur ce fameux mange-disc), ça a été ça :

Bon après, elle est passée à The Doors puis le hard rock et là, j'ai décroché^^
 
Dans tout ça, on a oublié la new-wave !!!
Bon, alors là, pour danser comme dit ma soeur : "faut bouger le haut du corps : attention, le premier qui bouge les pieds, il est mort". Qu'est-ce qu'on a pu se marrer avec ça il y a ... euh, ouais bon, quand on aime on compte pas. Ceci étant, essayez de tenir la chanson en se dandinant sans décoller les pieds du sol^^

 
Haut