Quelles femmes vous fait fantasmer?

Peu importe ce qu'il est ...nous nous connectons ...ils se font du fric..et plus y'aura de connections...plus y'aura de frics...et on ne nous demande pas d'habiter le Maroc pour nous inscrire ...

La la ca importe galak peu importe. Je te demande pas d'habiter le Maroc mais de respecter l'integrite territoriale du Maroc. L'hebergeur de ce forum est tenu responsable des propos que tu emets. Si l'hebergeur est marocain, tu mets les pieds au Maroc.
 
La la ca importe galak peu importe. Je te demande pas d'habiter le Maroc mais de respecter l'integrite territoriale du Maroc. L'hebergeur de ce forum est tenu responsable des propos que tu emets. Et l'hebergeur, s'il est marocain ...

qui a dit quoi ????

c'est toi qui parle de pervers...:rolleyes:

7ele oudnike, 7ele oudnik :
ssir khouwi je8dek ou rja3e, ra8e tssawere 8ebbtou like ddem men dmagherek
 
La la ca importe galak peu importe. Je te demande pas d'habiter le Maroc mais de respecter l'integrite territoriale du Maroc. L'hebergeur de ce forum est tenu responsable des propos que tu emets. Et l'hebergeur, s'il est marocain ...

Y'a des modérateurs qui sont en ligne si on dérappe...alors fout nous la paix...s'il te plait

De plus j'habite en France donc je respecte les lois de la République : liberté, égalité, fraternité ....tu connais ?
 
Y'a des modérateurs qui sont en ligne si on dérappe...alors fout nous la paix...s'il te plait

De plus j'habite en France donc je respecte les lois de la République : liberté, égalité, fraternité ....tu connais ?


Nan je connais pas. Moi je suis au Maroc la de passage tranquille relax et toi tu viens nous parler de gens qui changent de sexe !!!! AW !
 
Bon vue que ce genre de thread ne va surement pas faire long feu je vais me donner dans le HS :)

L'envie d un homme c est comme une flamme! une flamme tu peut l'etteindre avec un peut d'eau, par contre l'envie d une femme c'est un fleuve qui devient torrent, comment arreter un torrent???
 
Et alors , ca te donne le droit d'en parler ?

Eh oui...je prend le droit même le gauche ...y'a un problème ? à moins que ce soit toi le problème...sur ce ..je bosse demain...je ne te saluerais pas...tu es bien le seul sur Bladi à qui je le fasse !!!

Tu es l'exception qui confirme la règle !!!

A toi de trouver laquelle s'il te reste quelques neurones de service à cette heure ci.
 
Eh oui...je prend le droit même le gauche ...y'a un problème ? à moins que ce soit toi le problème...sur ce ..je bosse demain...je ne te saluerais pas...tu es bien le seul sur Bladi à qui je le fasse !!!

Tu es l'exception qui confirme la règle !!!

A toi de trouver laquelle s'il te reste quelques neurones de service à cette heure ci.

Le chef de la gendarmerie c'est le cousin a ma mere, j'te conseille de te calmer ...
 
llah y selmek a 7bibi, yala jit men Rbat lyoum, kan 3andi oua7ed rendez vous d affaires aji ba3da fekertini , lyoum klit oua7ed tajine del 9o9 o jelbana , dakchi un delice ou safi

iwa bsse7tek :D

ghir wa7de l7ajja : 3oude t7guere 3la douke lli kay serbiweke ou li kay tlewwawe like temmak frbat.
7naya ma guedditiche 3lina..allez thella !
 
ALLO...LES MODERATEURS.....ON A UN FOU EVADE DE L'ASILE PARMIS NOUS

AU SECOUUUUUUUR....

ATTENTION SON COUSIN EST GENDARME ....RIRES ( pas ceux de St trop ...mais du Maroc...c'est pas du gateaux)
 
Haut