Quelles sont les expressions qui vous sortent par les trous du nez?

Elle s'est rabaissé sous ses pieds : mchat 3li8 tapis = elle est allé sur lui comme un tapis = il a bien embobiné
C'est du langage de rue; c'est moche.

Ah s'il la juste embobinée.
En darija, il y a bcp d'expressions vulgaires prononcées par de la racaille qui n'a aucun respect pour les filles
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Exactement, ça fait parole de dépressif, je me contente du stricte minimum j'ai peur de le perdre :D ne changez rien à mes habitudes svp ou je me flingue lol
Ça fait pitié surtout... Tu entends souvent cette phrase lors d'une rupture amoureuse, "franchement tu es sûre de vouloir divorcer? Tu crois que tu trouveras mieux? Au moins là tu le connais" :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça fait pitié surtout... Tu entends souvent cette phrase lors d'une rupture amoureuse, "franchement tu es sûre de vouloir divorcer? Tu crois que tu trouveras mieux? Au moins là tu le connais" :D
mdrrrrr :D purée la phrase de ouff "tu crois que tu trouveras mieux"?
Non je ne trouverais pas mieux mais au pire je me mettrai avec une sous *****.. LOL
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ou 3lach on doit casser une histoire pour se remettre dans une autre histoire, peut-être que le mieux c'est juste moi avec moi :D
Ouais mais bon pour faire des enfants ça va être compliqué! et tu n'auras pas le privilège de dire "Mon maghé" par ci et "mon maghé" par là...:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Voilàààà! Disonc que ça pululle dans la communauté hein.. mon maghé!
Ahe tu n'es pas mariée :eek: ? espèce de paria! tu vas me piquer mon "maghé" :D
Je dois vite rentrer préparer à manger pour mon mari, mon mari il aime trop quand je cuisine ci ça, hamdoullah moi j'ai un mari, je ne sais pas comment tu fais toi, t'as pas envie de vivre ta vie, d'avoir ton chez toi? Ben ouai communauté de ***** voilà à quoi se résume vivre sa vie, avoir un maghé mdrrrrr :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je dois vite rentrer préparer à manger pour mon mari, mon mari il aime trop quand je cuisine ci ça, hamdoullah moi j'ai un mari, je ne sais pas comment tu fais toi, t'as pas envie de vivre ta vie, d'avoir ton chez toi? Ben ouai communauté de ***** voilà à quoi se résume vivre sa vie, avoir un maghé mdrrrrr
Si t'as pas de maghé, t'as raté ta vie!

Le maghé, c'est la Rolex des marocaines..:D purée je vais me faire lyncher!

C'est bon je sais c'est pas le cas de toute le monde... mais quand même :timide:
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Je dois vite rentrer préparer à manger pour mon mari, mon mari il aime trop quand je cuisine ci ça, hamdoullah moi j'ai un mari, je ne sais pas comment tu fais toi, t'as pas envie de vivre ta vie, d'avoir ton chez toi? Ben ouai communauté de ***** voilà à quoi se résume vivre sa vie, avoir un maghé mdrrrrr :D

Je compte sur toi !
Ce soir je veux un menu maritime, bonne salade océane, poisson frit (ou grillé) et la surprise qui va avec.

Je m'occupe du tiramisu et des bougies :mignon:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si t'as pas de maghé, t'as raté ta vie!

Le maghé, c'est la Rolex des marocaines.. purée je vais me faire lyncher!

C'est bon je sais c'est pas le cas de toute le monde... mais quand même :timide:
Mdrrrrrr nan mais c'est pas moi qui vais te contredire... Ah ah ah rolex ou safi? C'est leur entrée au paradis oui.... Ouai je suis en mode aigrie rien à cirer :D
 
S

Soomy

Non connecté
Je dois vite rentrer préparer à manger pour mon mari, mon mari il aime trop quand je cuisine ci ça, hamdoullah moi j'ai un mari, je ne sais pas comment tu fais toi, t'as pas envie de vivre ta vie, d'avoir ton chez toi? Ben ouai communauté de ***** voilà à quoi se résume vivre sa vie, avoir un maghé mdrrrrr :D
ou malki ma britich tzouji, t'diri ouledek...
ach kat tseneyyyy


====> c'est bon poussez pas je sors :D
 
Haut