Quelles sont les expressions qui vous sortent par les trous du nez?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
trooooop c genre le truc pour meubler mais qui fait trop fake
Mdrrrrr tu vois la fille les cheveux en l'air des cernes jusqu'au menton avec des tâches de lait sur son pyjama, réduite à l'état animal avec un nibard en dehors de son t-shirt sans aucune pudeur et elle te dit c'est QUE du bonheur je te jure :defonce:
T'as envie de lui dire "Allah y ba3adni m8ade le bonheur" mais à la place tu dis " j'imagine troooop...à croquer ton moch euhhh beau baby" :D
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi oui !

Dans deux mois inshallah je vais me mettre à vous poster des merveilles de mes préparations à base de poissons fraîchements pêchés au large de Shkirat, Temara etc... avec partage sur Pinterest au menu ;)
Moi je préfère plutôt que tu m'invites à y goûter :p
 
Moi se sont toutes les expressions inventées qu'ils utilisent pour se donner un style ou une appartenance. La dernière en date de Marseille : " on fait le pain " pour dire qu'on gagne de l'argent lol. Et toute sorte de mots inventé "gova", "blaze", "c'est ma go " , etc

Ou bien les expressions avec un mot en anglais pour se donner un style. ex: J'ai pas le time ! , next ! , etc
 
trooooop c genre le truc pour meubler mais qui fait trop fake :D

Surtt que ça sort tjrs de la bouche d'Arthur ou de celle de starlette de téléréalité qd tu les interroges. Ils n'ont tellement rien à dire ils te lâchent c que du bonheur.

Que pensez-vous de la mondialisation ? C'est que du bonheur

Pensez-vous que cette émission aura des répercutions néfastes sur votre entourage familial ? EUh c que du bonheur :eek:
 
S

Soomy

Non connecté
Surtt que ça sort tjrs de la bouche d'Arthur ou de celle de starlette de téléréalité qd tu les interroges. Ils n'ont tellement rien à dire ils te lâchent c que du bonheur.

Que pensez-vous de la mondialisation ? C'est que du bonheur

Pensez-vous que cette émission aura des répercutions néfastes sur votre entourage familial ? EUh c que du bonheur :eek:
tu m'as fait rire aujourd'hui !!
tu devrais faire le ramadan plus souvent :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrrrrrrr ! ! !

Je suis pas loin de Grigny et ça devait faire au moins 10 ans que je n'avais pas foutu mes pieds làbas, une des villes les plus pauvres de France :desole:
Ben voilà tu devrais me remercier, je t'ai donné l'occasion d'y remettre les pieds après 10 ans :p
Ah ouai c'est pauvre? C'est surtout au fin fond de nulle part et vide mais je connais pas du tout, c'était la première et dernière fois que j'y allais ;)
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Ben voilà tu devrais me remercier, je t'ai donné l'occasion d'y remettre les pieds après 10 ans :p
Ah ouai c'est pauvre? C'est surtout au fin fond de nulle part et vide mais je connais pas du tout, c'était la première et dernière fois que j'y allais ;)

Je ne suis pas prêt d'y retourner !

Ce jour là je m'étais fais accoster par 2 femelles Roms labas malgré ma jambe de bois o_O
 
De par ceci, de par cela ça me :fou:

La locution prépositive de par a encore son sens premier « de la part de », « au nom de », dans des formules figées comme de par le roi, de par la loi, de par la Constitution, de par la justice. Mais, en dehors de ces cas et de la forme de par le monde, il est préférable de ne pas employer cette locution en lieu et place de formes comme par, du fait de, grâce à, étant donné, etc.
http://www.academie-francaise.fr/de-par
 
Haut