Quelles voitures pour une fille?

Une voiture très recherchée par les filles, la R12 en version trois portes !!!!

si ta soeur est au soleil, un joujou qui peut aussi te servir pendant tes vacances à la plage : Une MEHARI, que je recherche activement pour l'exporter au bled, trop la classe comme décapotable
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une voiture très recherchée par les filles, la R12 en version trois portes !!!!

si ta soeur est au soleil, un joujou qui peut aussi te servir pendant tes vacances à la plage : Une MEHARI, que je recherche activement pour l'exporter au bled, trop la classe comme décapotable

nan elle prefere les Hummer :rolleyes:

khlass.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Parait il qu'il y a des modèles strictement pour les filles!:D
quels sont ces modèles! à part les 505 :D

polo (la dernière), mégane II phase 2, clio III...

c'est galère moi aussi je suis à la recherche d'une nouvelle voiture c'est mon père qui paye et il est très exigeant...
 
si elle est blonde : grosse berline allemande cabriolé
si elle est brune : une frenchie ou une mini
si elle est rousse : un renault traffic surélevé
:langue:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
T'as pas honte ????
Vendre tes soeurs pour une voiture !!!!!!
Du matérialisme à l'état pur !!!!
lol

honte de quoi?! elles sont bien plus grandes que moi et ont une famille. De plus je n'ai rien demander, ma 306 me suffisait j'ai seulement la chance d'avoir un adorable papa :langue:

ps: on est tous matérialistes sinon ça génerait personne de rouler dans une R5 ;)
 
honte de quoi?! elles sont bien plus grandes que moi et ont une famille. De plus je n'ai rien demander, ma 306 me suffisait j'ai seulement la chance d'avoir un adorable papa :langue:

ps: on est tous matérialistes sinon ça génerait personne de rouler dans une R5 ;)

personne ca me gene pas et pourtant il parait que je suis materialiste
 

tarrast

enfer ou paradis
honte de quoi?! elles sont bien plus grandes que moi et ont une famille. De plus je n'ai rien demander, ma 306 me suffisait j'ai seulement la chance d'avoir un adorable papa :lanue:

ps: on est tous matérialistes sinon ça génerait personne de rouler dans une R5 ;)

ps: moi ça ne me gene pas de rouler dans une R5
je la trouve rbelle cette voiture en plus :eek:
 
Pour bien choisir la voiture et avant de l'acheter et de l'essayer, essaies d'abord de changer une roue sur le modèle choisi, tu verras, que tu t'orienteras bien vite sur un vélo :langue:
 

Neytha

VIB
je suis materialiste moi

C'est vrai ça t'es pret à faire quoi pour de l'argent ?

honte de quoi?! elles sont bien plus grandes que moi et ont une famille. De plus je n'ai rien demander, ma 306 me suffisait j'ai seulement la chance d'avoir un adorable papa

ps: on est tous matérialistes sinon ça génerait personne de rouler dans une R5 ;)


Heuuu tu sais que c'était juste de l'humour mademoiselle lol
Parce que ca va hamdoullah je me déplace pas non plus en trotinette lol
Profite du cadeau de ton papa t'as raison et inchallah tu lui rendra l'appareil tu verras que ça fait plaisir et que ça n'a pas de prix ;)
 

tarrast

enfer ou paradis
Heuuu tu sais que c'était juste de l'humour mademoiselle lol
Parce que ca va hamdoullah je me déplace pas non plus en trotinette lol
Profite du cadeau de ton papa t'as raison et inchallah tu lui rendra l'appareil tu verras que ça fait plaisir et que ça n'a pas de prix ;)

tu rouelen quoi si ce n'est indiscret ?
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Heuuu tu sais que c'était juste de l'humour mademoiselle lol
Parce que ca va hamdoullah je me déplace pas non plus en trotinette lol
Profite du cadeau de ton papa t'as raison et inchallah tu lui rendra l'appareil tu verras que ça fait plaisir et que ça n'a pas de prix ;)

je savais que c'était de l'humour ;)
 

tarrast

enfer ou paradis
Haaaaaannnnnnnnn fainnééééééaaaaannnnttttttttt

je suis pas faineant: je bosserais jusqu'a te payer ton mariage des milles et une nuit et après je m'occupe de la maison, le ménage, te preparer de bons petis plats, t'attendre avec un bon bred ta3atey

etre au petis soin pour toi car tu le mérite

et en prime je te ferais des massage deux soir par semaine avec des huiles massante et relaxante car rien n'est trop bon pour celle avec qui je vais partager ma vie :eek:
 
Haut