Quelles voitures pour une fille?

Neytha

VIB
je suis pas faineant: je bosserais jusqu'a te payer ton mariage des milles et une nuit et après je m'occupe de la maison, le ménage, te preparer de bons petis plats, t'attendre avec un bon bred ta3atey

etre au petis soin pour toi car tu le mérite

et en prime je te ferais des massage deux soir par semaine avec des huiles massante et relaxante car rien n'est trop bon pour celle avec qui je vais partager ma vie :eek:

T'as pas un frére :eek:
 

beaureve

السلام ف
je suis pas faineant: je bosserais jusqu'a te payer ton mariage des milles et une nuit et après je m'occupe de la maison, le ménage, te preparer de bons petis plats, t'attendre avec un bon bred ta3atey

etre au petis soin pour toi car tu le mérite

et en prime je te ferais des massage deux soir par semaine avec des huiles massante et relaxante car rien n'est trop bon pour celle avec qui je vais partager ma vie :eeek:

C'est où que je signe? :rolleyes::D
 
Parait il qu'il y a des modèles strictement pour les filles!:D
quels sont ces modèles! à part les 505 :D

salam

je propose : une "la Antro Solo"

Ce concept de véhicule hybride fabriqué avec de la fibre de carbone fait 241 km avec 4 litres d’essence. Le toit est muni de panneaux solaires et les deux places de passagers sont équipés de pédales permettant de générer du courant additionnel.
 

Pièces jointes

  • antro_solo1.jpg
    antro_solo1.jpg
    29.6 KB · Affichages: 47
Salam,

Pour une demoiselle moi je dis :

- les 307 sont pas mal mais avec leur pack eletriques c'est un peu la galère, ma mère en a une, et des qu'on mets les clignos les feux s'allument ( probleme de fusible parait il)

-les clios 2 ou 3 en noir de préférence c'est plus joli !

-les petites polos maniables pour celles qui aiment pas trop les crenos lol..

Sinon si demain on me donne un million pour choisir une bonne voiture, je dirai :

A3 coupé noir
Q7
Rav 4
Cayenne

Aprés faut voir aussi la consommation de chacune ...
 

tarrast

enfer ou paradis
Salam,

Pour une demoiselle moi je dis :

- les 307 sont pas mal mais avec leur pack eletriques c'est un peu la galère, ma mère en a une, et des qu'on mets les clignos les feux s'allument ( probleme de fusible parait il)

-les clios 2 ou 3 en noir de préférence c'est plus joli !

-les petites polos maniables pour celles qui aiment pas trop les crenos lol..

Sinon si demain on me donne un million pour choisir une bonne voiture, je dirai :

A3 coupé noir
Q7
Rav 4
Cayenne

Aprés faut voir aussi la consommation de chacune ...

on me donne un million, j'investirai dans la pierre, pas dans la tole.

Une voiture est un moyen de transport, une 206, une clio ou une polo d'occaz c'est largement suffisant pour une fille

après faut voir les reel motivation qui cache l'achat de la voiture.

si c'est pour faire de la route
pour conduire en ville
pour la frime

etc....
 
Haut