Quelque chose de plus gai!!!

A

AncienMembre

Non connecté
lol té drole zohra
tu veux un mec intelligent , raffiné , beau , gentil , viril et qui sache cuisiner
meme james bond il cuisine pas pour sa meuf

L'intelligence est universelle.

Le raffinement l'est également.

La beauté est relative. Un beau-gosse pour moi pourrait être un moche pour une autre...

La gentillesse est un must, je ne vais pas épouser une brute et c'est contraire à mes valeurs islamiques, un mec pas gentil avec son épouse n'est finalement pas ce que Dieu a destiné pour moi, c'est moi qui ai forcé le destin.

La virilité se vérifiera avec le contact au quotidien: comportement,attitude,etc.

Savoir cuisiner est un effort personnel , un mec, s'il ne sait pas cuisiner, va l'apprendre quand il devra m'épouser car je veux fonder un vraie famille où tout le monde est responsable et capable d'aider. Personne ne sera obligé de cuisiner chaque jour mais je rentre plus tôt, je cuisine, s'il rentre plus tôt, il cuisine.

Durant les jours fériés, on cuisine ensemble (ou on divise: cuisine pour l'un, nettoyage pour l'autre), c'est plus rapide, plus efficace et surtout, plus convivial car on passe du temps ensemble tout en faisant une activité familiale. :cool:

Je ne veux pas d'un James Bond, trop compliqué pour moi! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai je suis bien consciente que le passé appartient au passé et le changement n'est possible qu'au present et que l'avenir est incertain... mais jetais curieuse de voir vos reponses

Ma réponse est réelle, pour moi en tout cas.

Je suis pleinement consciente que le passé est inchangeable et que toute tentative sera en effet une grande obstruction à la seule possibilité qu'on a de changer le cours de nos histoires personnelles!

Change une chose maintenant et le reste suivra comme par miracle! :)
 
Salam alaykoum,

Je voulais juste changer un peu de sujet.. car les derniers messages postés foutent un peu le cafard.
Et comme le soleil est au rdv, il ne serai pas normal de deprimer, et preferable d'en profiter pour arranger notre humeur pour se devoiler au grand jour.... lol

Une question un peu hasardeuse mais que je me poses de temps en temps, je vous la pose aussi pour la partager: si vous deviez changer quelque chose dans votre passé qu'est-ce que vous changeriez??ou qu'est ce vous feriez pour changer l'Histoire avec un grand H? Afin de la rendre meilleure ou tout simplement la rendre comme vous le souhaiteriez?
les numeros du loto que j'ai joué pr la super grosse cagnotte :D
 
Salam alaykoum,

Je voulais juste changer un peu de sujet.. car les derniers messages postés foutent un peu le cafard.
Et comme le soleil est au rdv, il ne serai pas normal de deprimer, et preferable d'en profiter pour arranger notre humeur pour se devoiler au grand jour.... lol

Une question un peu hasardeuse mais que je me poses de temps en temps, je vous la pose aussi pour la partager: si vous deviez changer quelque chose dans votre passé qu'est-ce que vous changeriez??ou qu'est ce vous feriez pour changer l'Histoire avec un grand H? Afin de la rendre meilleure ou tout simplement la rendre comme vous le souhaiteriez?

salam alaykum @majdouline93

profites de ce beau soleil! on connait les 4 saisons ( printemps été automne hiver) mais dans notre coeur cela devrait etre l'été tout le temps, triste pas triste, heureux pas heureux, etc..

imagine un été en continu...

je ne changerais rien de ce passé, rien du tout, meme mes erreurs je les accepte. A travers tout cela que l'on est la personne que l'on est maintenant et pouvoir avoir un coeur en été tous le temps malgré les évènements de la vie demande du temps et de la patience.
 
L'intelligence est universelle.

Le raffinement l'est également.

La beauté est relative. Un beau-gosse pour moi pourrait être un moche pour une autre...

La gentillesse est un must, je ne vais pas épouser une brute et c'est contraire à mes valeurs islamiques, un mec pas gentil avec son épouse n'est finalement pas ce que Dieu a destiné pour moi, c'est moi qui ai forcé le destin.

La virilité se vérifiera avec le contact au quotidien: comportement,attitude,etc.

Savoir cuisiner est un effort personnel , un mec, s'il ne sait pas cuisiner, va l'apprendre quand il devra m'épouser car je veux fonder un vraie famille où tout le monde est responsable et capable d'aider. Personne ne sera obligé de cuisiner chaque jour mais je rentre plus tôt, je cuisine, s'il rentre plus tôt, il cuisine.

Durant les jours fériés, on cuisine ensemble (ou on divise: cuisine pour l'un, nettoyage pour l'autre), c'est plus rapide, plus efficace et surtout, plus convivial car on passe du temps ensemble tout en faisant une activité familiale. :cool:

Je ne veux pas d'un James Bond, trop compliqué pour moi! :D

Non mais perso c'est mort ni je cuisine ,ni je fais le ménage , ni change les couches ,j'ai pas que sa a faire :D
 
Salam alaykoum,

Je voulais juste changer un peu de sujet.. car les derniers messages postés foutent un peu le cafard.
Et comme le soleil est au rdv, il ne serai pas normal de deprimer, et preferable d'en profiter pour arranger notre humeur pour se devoiler au grand jour.... lol

Une question un peu hasardeuse mais que je me poses de temps en temps, je vous la pose aussi pour la partager: si vous deviez changer quelque chose dans votre passé qu'est-ce que vous changeriez??ou qu'est ce vous feriez pour changer l'Histoire avec un grand H? Afin de la rendre meilleure ou tout simplement la rendre comme vous le souhaiteriez?
Wa aleykom assalam : )

Il est toujours possible de changer l'histoire suffit de modifier notre regard sur elle pour découvrir le nouveau tableau : )

C gnangnan je sais ! Pourtant Bowie a transformé sa mydriase permanente issue d'une raclée reçue ado en argument marketing faisant de lui une icône ici bas
 
considérer que ce sont des tâches exclusivement féminine et se sentir dévirilisé en changeant une couche, oui ce doit signer un machisme latent

La femme a la maison :D attaché avec une chaine dans la cuisine :D

comme je te le dit tu me connais pas , tu m'aurais connus meme toi tu m'aurais dit changer les couches c'est pas pour toi lool
 
La femme a la maison :D attaché avec une chaine dans la cuisine

comme je te le dit tu me connais pas , tu m'aurais connus meme toi tu m'aurais dit changer les couches c'est pas pour toi lool
Tu me connais pas non plus, je t'aurais laissé changer la couche et même si c'est tordu je t'aurais dit de recommencer en récitant du Boileau :D

Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage,
Polissez-le sans cesse, et le repolissez,
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.
 
Tu me connais pas non plus, je t'aurais laissé changer la couche et même si c'est tordu je t'aurais dit de recommencer en récitant du Boileau :D

Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage,
Polissez-le sans cesse, et le repolissez,
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.

Ben ecoute moi je pense pas :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum,

Je voulais juste changer un peu de sujet.. car les derniers messages postés foutent un peu le cafard.
Et comme le soleil est au rdv, il ne serai pas normal de deprimer, et preferable d'en profiter pour arranger notre humeur pour se devoiler au grand jour.... lol

Une question un peu hasardeuse mais que je me poses de temps en temps, je vous la pose aussi pour la partager: si vous deviez changer quelque chose dans votre passé qu'est-ce que vous changeriez??ou qu'est ce vous feriez pour changer l'Histoire avec un grand H? Afin de la rendre meilleure ou tout simplement la rendre comme vous le souhaiteriez?

Dans mon passée! Je me serais accrocher à mes études d'infi! J'aurais fini mes études! Je me serais mariée à un beau neurochirurgiens! J'aurais deux enfants, des jumeaux, fille et garçon. Je quitterai mon travail pour m'occuper de mes deux merveilleux enfant Milouda et Miloud:love:
Je vivrais dans une luxueuse villa avec grand jardin et piscine.

Mon merveilleux mari me trompera avec sa belle secrétaire, mais je ferais semblant de ne pas le savoir. Car au fond seul mon luxe me rend heureuse!



Ahhh la vie rêvée! Et dire que je suis passée à côté de ça:pleurs:
 
Dans mon passée! Je me serais accrocher à mes études d'infi! J'aurais fini mes études! Je me serais mariée à un beau neurochirurgiens! J'aurais deux enfants, des jumeaux, fille et garçon. Je quitterai mon travail pour m'occuper de mes deux merveilleux enfant Milouda et Miloud
Je vivrais dans une luxueuse villa avec grand jardin et piscine.

Mon merveilleux mari me trompera avec sa belle secrétaire, mais je ferais semblant de ne pas le savoir. Car au fond seul mon luxe me rend heureuse!



Ahhh la vie rêvée! Et dire que je suis passée à côté de ça
La grande classe

sa c'est du LOURDOS :cool::cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non terrible , tu trouves un mari qui est frais et tu te la coule douce dans ta villa , fais juste belek que la secrétaire ne te la fasse pas a l'envers et tu finiras les bagages sur le palier lol

Le jardin est grand!!! Et j'aime creuser des trous! Il est préférable pour eux de ne pas me la faire de travers:sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faire a manger , cela s'appelle une cuisiniére
laver le linge , une femme de ménage
changer les couches de mon enfant , une nounou
et le tout rassembler sa donne une femme :D

Faire à manger => personne capable de nourrir correctement sa famille.

Laver le linge => personne capable de tenir un foyer avec une bonne hygiène et une bonne apparence.

Changer les couches de son enfant => personne sur qui on peut compter en cas d'absence et non pas un taré de plus à qui l'idée de lui laisser un enfant est aussi flippante que de laisser un enfant seul.

Le tout donne une personne responsable, que ce soit un homme ou une femme.
 
Haut