Quelque chose de plus gai!!!

Le jardin est grand!!! Et j'aime creuser des trous! Il est préférable pour eux de ne pas me la faire de travers:sournois:

*Moi je serai le jardinier , occasionnellement ton amant , on les tue , je les fou dans le trou
et tu m'accuses de meutres comme omar radad , bref je vais a l'ombre , et toi tu te pavanera penare dans ta villa
raaaaa les meufs
 
A

AncienMembre

Non connecté
*Moi je serai le jardinier , occasionnellement ton amant , on les tue , je les fou dans le trou
et tu m'accuses de meutres comme omar radad , bref je vais a l'ombre , et toi tu te pavanera penare dans ta villa
raaaaa les meufs

J'ai des principes et des valeurs:stop:

Je ne trompe pas mon pigeon..heu mon mari! Et en matière de crime j'agis seule lol.
 
Faire à manger => personne capable de nourrir correctement sa famille.

Laver le linge => personne capable de tenir un foyer avec une bonne hygiène et une bonne apparence.

Changer les couches de son enfant => personne sur qui on peut compter en cas d'absence et non pas un taré de plus à qui l'idée de lui laisser un enfant est aussi flippante que de laisser un enfant seul.

Le tout donne une personne responsable, que ce soit un homme ou une femme.

y a pas de folie avec toi , té trop carré mdr
 
S

Soomy

Non connecté
Tu ne sais pas ?
tu veux que je te dise ce qu'il faudrait changer ou pas ?
nan car si on devait changer ne serait ce qu'une chose ça aurait changé le cours de toute notre histoire...
ca se trouve ca aurait été mieux...mais ca se trouve ca aurait été pire aussi...c'est pour ca que je répondrais "rien"
 
Dernière modification par un modérateur:
salam alaykum @majdouline93

profites de ce beau soleil! on connait les 4 saisons ( printemps été automne hiver) mais dans notre coeur cela devrait etre l'été tout le temps, triste pas triste, heureux pas heureux, etc..

imagine un été en continu...

je ne changerais rien de ce passé, rien du tout, meme mes erreurs je les accepte. A travers tout cela que l'on est la personne que l'on est maintenant et pouvoir avoir un coeur en été tous le temps malgré les évènements de la vie demande du temps et de la patience.
salam alaykum @majdouline93

profites de ce beau soleil! on connait les 4 saisons ( printemps été automne hiver) mais dans notre coeur cela devrait etre l'été tout le temps, triste pas triste, heureux pas heureux, etc..

imagine un été en continu...

je ne changerais rien de ce passé, rien du tout, meme mes erreurs je les accepte. A travers tout cela que l'on est la personne que l'on est maintenant et pouvoir avoir un coeur en été tous le temps malgré les évènements de la vie demande du temps et de la patience.
Alaykoum salam wa rahmatoulah wa barakatouh

Je trouve que c'est une tres belle reponse ...assumer son passé pour mieux vivre le present. Moi nn plus je ne changerai rien mais il y a bien quelque chose que j'aurai fait peut etre si j'en avais la possibilité ce serait de retourner dans le passé et de dire des dernieres paroles aux personnes qui aujourd'hui ne sont plus et qui etaient tres importantes pour moi.
 
Alaykoum salam wa rahmatoulah wa barakatouh

Je trouve que c'est une tres belle reponse ...assumer son passé pour mieux vivre le present. Moi nn plus je ne changerai rien mais il y a bien quelque chose que j'aurai fait peut etre si j'en avais la possibilité ce serait de retourner dans le passé et de dire des dernieres paroles aux personnes qui aujourd'hui ne sont plus et qui etaient tres importantes pour moi.
chacun peut partir à tout moment (vieillesse, accident etc) sage parole appliquer le plus possible :cool:
 
Alaykoum salam wa rahmatoulah wa barakatouh

Je trouve que c'est une tres belle reponse ...assumer son passé pour mieux vivre le present. Moi nn plus je ne changerai rien mais il y a bien quelque chose que j'aurai fait peut etre si j'en avais la possibilité ce serait de retourner dans le passé et de dire des dernieres paroles aux personnes qui aujourd'hui ne sont plus et qui etaient tres importantes pour moi.

ces paroles que tu n'as pas dites sont dans ton coeur, et tout ce qui réside dans le coeur est essentiel.
 
Aie. Je pense que tu dis ça parce que tu es passé par des moments difficiles. Mais si j'inverse la tendance en te disant: si tu pouvais revivre un moment que tu as aimé dans ta vie , quel serait-il??
 
ces paroles que tu n'as pas dites sont dans ton coeur, et tout ce qui réside dans le coeur est essentiel.
Oui elles y sont bien ancrées voire méme gravées. Mais bon si Dieu soubhana wa ta3ala nous a destiné notre vie telle qu'elle est... c'est qu'il y a une sagesse dans ce que nous avons vécu et dans ce que nous pensons etre un malheur.... dieu sait mieux ce qui est bon pour nous ... et ce qu'il faut apprendre a faire c'est accepter notre destin tel qu'il a été écrit et modifié ce qui est en notre pouvoir pour agir mieux et bien.
 
Oui elles y sont bien ancrées voire méme gravées. Mais bon si Dieu soubhana wa ta3ala nous a destiné notre vie telle qu'elle est... c'est qu'il y a une sagesse dans ce que nous avons vécu et dans ce que nous pensons etre un malheur.... dieu sait mieux ce qui est bon pour nous ... et ce qu'il faut apprendre a faire c'est accepter notre destin tel qu'il a été écrit et modifié ce qui est en notre pouvoir pour agir mieux et bien.
"ce qu'il faut apprendre a faire c'est accepter notre destin tel qu'il a été écrit et modifié ce qui est en notre pouvoir"
comme tu dis dons le passé est gravé dans la roche pr le meilleur et pr le pire :indigne:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam alaykoum,

Je voulais juste changer un peu de sujet.. car les derniers messages postés foutent un peu le cafard.
Et comme le soleil est au rdv, il ne serai pas normal de deprimer, et preferable d'en profiter pour arranger notre humeur pour se devoiler au grand jour.... lol

Une question un peu hasardeuse mais que je me poses de temps en temps, je vous la pose aussi pour la partager: si vous deviez changer quelque chose dans votre passé qu'est-ce que vous changeriez??ou qu'est ce vous feriez pour changer l'Histoire avec un grand H? Afin de la rendre meilleure ou tout simplement la rendre comme vous le souhaiteriez?
Je ne laisserais pas certaines personnes rentrer dans ma vie (des parasites) et je n'en laisserais pas d'autres la quitter...
 
Haut