Quelques petites phrases qui font du bien

GenieDelSol

Down Under.
VIB
C'est une pépite cette phrase ... elle s'est incrustée dans ma mémoire et rien n'y fait !!! o_O

C'est un viol cérébral :eek: :D

:sournois: Tant mieux, alors tu sauras toujours que tu es né sous une bonne étoile...mais que tu ne sais pas lire mon pauvre.

Tu sais que j'ai failli l'écrire dans mon premier commentaire...puis que je me suis retenue ^^ hahahaha!
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Il est facile de demander aux autres d’accepter la souffrance et la misère comme étant la volonté de Dieu quand on a soi-même de quoi se nourrir et se vêtir.
on ne demande à personne d'accepter ni la souffrance, ni la misère, ni la richesse. Ceci dit : est le destin de chacun de nous dans la vie.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Je ne suis pas totalement d'accord, ce sont toutes les petite au grandes choses qui nous entoure, soit on décides d'en profité soit on les laisse filés
......., de ce fait la , il s'agit de la dite personne, dont je souhaite toujours , peu importe l'action, que Dieu apporte le bonheur à tous.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Donc dans la citation en gros, je disait
Que celui qui est dans la misère il est difficile de le convaincre que c est la volonté de dieu, alors que nous on les pas....
ce n'est pas la volonté de dieu, mais je respecte ton point de vue, mais la misère n'est pas inné,
 
quelques petites phrases qui font du bien…

l y a des mots qui, en un clin d’oeil, vous remontent le moral. Certains vous rassurent, d’autres vous ouvrent les yeux, vous pansent le coeur, vous donnent un sens, vous font vous sentir bien… tout simplement. Par la force des mots. Par la beauté des idées. J’ai pioché sur le net quelques unes de ces phrases joliment illustrées. J’espère qu’elles vous plairont !

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi. »

« Il y a deux cadeaux que nous devrions offrir à nos enfants ; le premier : des racines, le second : des ailes »

« Vous n’êtes jamais trop vieux pour définir un autre but, ou rêver un nouveau rêve… »

« Si la matière grise était rose, le monde aurait moins les idées noires »

« L’amour n’est pas aveugle, il est presbyte. Il ne voit les défauts que lorsqu’il s’éloigne. »

« On ne peut s’empêcher de vieillir mais on peut s’empêcher de devenir vieux »

« Il n’y a pas de clés pour le bonheur, la porte est toujours ouverte »

« Fais toujours de ton mieux, même si personne ne regarde »

à vous.................

mam

Moi perso c'est quand j'entend :" Allé champions tu peux l'faire !! Allez comme jtai appris !! Vasyyyy c'est toi l'meilleuuuuuur, comme à l'entrainement, tu l'as déja fais-> tu peux lrefaire !! ".
 
Allah a créé les anges avec une conscience mais sans envie et Il a créé les animaux avec des envies mais sans conscience. Et Il a créé l'humain avec une consciences et des envies. Celui qui penchera plus sur sa conscience, il sera parmi les anges et celui qui se penchera plus vers ses envies, il sera parmi les animaux
 
Haut