Quelques petits conseils aux hommes...

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Il a dis @rifya23 est la femme la plus gentille du monde :rolleyes:
Je pensais tu saurais traduire c'est tellement évident haha
Pour être sérieuse vu que tu es mon élève mnt :

elyiam Zi mermi qaregh trajigh.. rekho yewoudh min yourine!

En gros, "depuis le temps que je te dis que j'attends.. maintenant arrive ce qui devait arriver."

;)

Salam.

Non, c'est pas sa. :). qaregh est différent de qaghem. Yourine ne signifie pas ce qui devait arriver. Si j'ai mis sa, c'est parceque je sais que peut ou personne ne comprendra.

Ps : sinon, tu n'es pas loin :cool:
 
Oui tu as raison appo jvais y reflechir j avais un pretendant qui avait une belle plume autrefois mais il est parti
.....
Je te posterai une lettre en anglais, déchirante de beauté. Il faut que je la retrouve. Cette femme, écrivain de profession, rédige une de ses dernières lettres d'amour à celui qui a partagé ses souffrances et sa tristesse. Elle se donnera la mort quelques jours plus tard. On l'a retrouvée noyée dans un lac.
La lettre sur elle.
 
J'ai inventé autre chose moi le smothies loubalou mangue fraise banane orange
Pour le cash ça se passe comment avec loubalou

Regardez comment elle veut taper l'incruste dans notre biz avec son vieux smoothie lol Fait gaffe le "loubalou" est une marque déposée ! :D On créera autre chose toi et moi, je vois que tu as l'envie d'entreprendre et ça me plait assez :D
 
Regardez comment elle veut taper l'incruste dans notre biz avec son vieux smoothie lol Fait gaffe le "loubalou" est une marque déposée ! On créera autre chose toi et moi, je vois que tu as l'envie d'entreprendre et ça me plait assez
Mdrrr je rapelle que @Loubalou et moi avons initié ce biz ^^^
Le thé c'est démodé l'hiver est bientôt fini moi avec moi smothies cette été ça va cartonner :wazaa:
 
Et je me balade de nuit avec capuche noire sur la tête

Tu as tes endroits stratégiques, tes angles droits, ton regard inquiet aux aguets, les oreilles dréssées traquant le moindre gyrophare loin ou voiture suspecte, avec ta grosse doudoune de racaille :D Pourquoi tu crois que je bosse avec toi, niveau diffusion en mode camouflée je n'aurai jamais trouvé mieux que toi :D
 
Tu as tes endroits stratégiques, tes angles droits, ton regard inquiet aux aguets, les oreilles dréssées traquant le moindre gyrophare loin ou voiture suspecte, avec ta grosse doudoune de racaille :pPourquoi tu crois que je bosse avec toi, niveau diffusion en mode camouflée je n'aurai jamais trouvé mieux que toi :D
Tu as su flairer mes compétences.:cool:
 
Pas facile les sentiments....

I can listen no longer in silence. I must speak to you by such means as are within my reach. You pierce my soul. I am half agony, half hope. Tell me not that I am too late, that such precious feelings are gone for ever. I offer myself to you again with a heart even more your own than when you almost broke it, eight years and a half ago. Dare not say that man forgets sooner than woman, that his love has an earlier death. I have loved none but you.
Si si !!

C'est joli dommage c'est anglais ça perd de son charme.
 
Oh prends pas la mouche c est une plaisanterie et mon chibani il est mignon c est un sugar daddy tu dois bien aimer Ca toi non ?
Autant j'aime les gens avec humeur, mais ton chibani la, en manque sérieusement!
Il y'a que mon daddy que j'aime, que dieu me le garde. Et heureusement pour les autres chibanis, que je n'aime que mon daddy. Ils seraient déjà tous aller en tombe, que mon passage prêt deux, les réveillerait de nouveaux.

Ps: la dernières phrase est pour toi @drafat01 . Rire
 
Autant j'aime les gens avec humeur, mais ton chibani la, en manque sérieusement!
Il y'a que mon daddy que j'aime, que dieu me le garde. Et heureusement pour les autres chibanis, que je n'aime que mon daddy. Ils seraient déjà tous aller en tombe, que mon passage prêt deux, les réveillerait de nouveaux.
Ps: la dernières phrase est pour toi @drafat01 . Rire
Ameen ya Rabb.
 
Haut