Quelques petits conseils aux hommes...

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Autant j'aime les gens avec humeur, mais ton chibani la, en manque sérieusement!
Il y'a que mon daddy que j'aime, que dieu me le garde. Et heureusement pour les autres chibanis, que je n'aime que mon daddy. Ils seraient déjà tous aller en tombe, que mon passage prêt deux, les réveillerait de nouveaux.

Ps: la dernières phrase est pour toi @drafat01 . Rire
Allez tiens j en ai choisi un autre spécialement pour toi j espere que tu aimeras...
 
Moi c'est au bûchet direct. Rapide et sans preuve. Vous m'aidez la famille @Apollonius @elyiam

A moi la gloire
Manque mais que l'amour et la beauté ^^
Amour, gloire et beauté, des mots qui font rever mdrrr

Vasy constitue ton armée... Moi je marche seul et à vrai dire je me suffit à moi même, tiens une bonne illustration de mes prouesses^^

Avance à partir de la 42' seconde, c'est moi ^^

mdr amour gloire et beauté, t'es une meuf à l'ancienne toi :D
 
Autant j'aime les gens avec humeur, mais ton chibani la, en manque sérieusement!
Il y'a que mon daddy que j'aime, que dieu me le garde. Et heureusement pour les autres chibanis, que je n'aime que mon daddy. Ils seraient déjà tous aller en tombe, que mon passage prêt deux, les réveillerait de nouveaux.

Ps: la dernières phrase est pour toi @drafat01 . Rire
C'est qui ce @drafat01 encore? Je ne le vois pas beaucoup!

C'est un fantôme ou un veilleur de nuit? Lol!

Mes amitiés drafat, même si je ne te connais pas encore ! :)
 
Vasy constitue ton armée... Moi je marche seul et à vrai dire je me suffit à moi même, tiens une bonne illustration de mes prouesses^^

Avance à partir de la 42' seconde, c'est moi ^^

mdr amour gloire et beauté, t'es une meuf à l'ancienne toi
Mdrr tu t'es vraiment cru pour lui :D
Je te donnes un coup et tu tombes :sournois:
Je suivais pas cette série c'était pas de mon époque, mais le générique est rester dans ma tête ^^
 
losque vous rencontrez qqn

- C'est bien beau les sms, mais pour communiquer téléphoner c'est mieux! Surtout si vous venez de connaître la personne
C'est bien beau les sms et compagnie mais ca sert a rien a part juste idealisé la personne

- Si vous avez une famille possessive, qui a l'intention de controler votre future vie de couple ou si pour vous se marier c'est pour faire plaisir à la famille, dans ce cas laisser votre famille choisir votre femme!
C'est encore un fils a maman.... si moman elle la dit c'est que c'est vrai .... a évitez comme garcon ou fille

- Eviter les comparaisons avec vos ex!:fou:
C'est comme essayez de comparez une 2 CV et une Ferrari.... impossible et c'est que le deuil n'a pas été vraiment fait

- En couple, éviter de regarder les filles dans la rue

C'est pas parce qu'ont est au régime qu'ont peu pas regardez le menu naméooo


- Etre un minimum galant ou séduire ne fait pas de mal
Cela va de soit quand meme, pourquoi dire sa ???

- Si la personne ne vous plaît plus, il suffit de le dire au lieu de jouer au mort ou rester et critiquer!!
Ca veu dire qu'ont assume pas et ne pas assumé et s'échappé c'est etre un lache... si rien que pour sa ont fait le lache alors imaginé pour le reste... au moin vous ete au courant que c'est un lache....
 
Haut