Quels sont les défauts que nous ne pourrai accepter chez votre conjoints(e)?

Ruh75

VIB
moi je n'ai jamais été confronté à ce problème vu que je ne fais rien promettre à l'autre. donc c'est même pas un critère qui me traverse la tête.
Mais dans votre vie quotidienne, je suppose que ta femme te dis des choses sans que tu ais besoin de les remettre en cause.
Sans cela on vie sans la confiance et je ne veut pas vivre sans elle.
 

Ruh75

VIB
alaykoum salam,

oui c'est innaceptable. Déjà si la personne ne tient pas les paroles ou actes envers Dieu faut se douter qu'elle ne tiendra pas non plus les paroles envers les humains.
C'est exactement ça et je remarque que très peu de personne fait attention à cela et préfère ce cacher derrière le mot amour.
Vanité que de pensé que l'autre sera honnête envers moi alors qu'elle ne l'est pas envers Dieu.
 
Mais dans votre vie quotidienne, je suppose que ta femme te dis des choses sans que tu ais besoin de les remettre en cause.
Sans cela on vie sans la confiance et je ne veut pas vivre sans elle.
c'est pas des promesses ça.
après oui c'est sur que quand par exemple elle a un dîner dehors organisé par sa boite et qu'elle rentre tard je lui fais confiance.
 
Manque d'intelligence/ouverture d'esprit
Vulgarité/comportement violent
Irrespect

Selon moi ce sont des caractéristiques qui s'acquièrent par une bonne éducation et ne peuvent donc pas se développer à un certain stade. Je ne suis pas de celles qui pensent que l'on peut changer un homme par de bons petits plats, une bonne dose de sexe ou en lui faisant un gosse.
 
y a pas de conditions avant le mariage, y a des raisons d'être ensemble c'est tout. et à tout moment elle est libre de me larguer si je ne lui conviens plus.

Biensur que si y'a des conditions pour se mettre au daccord des le début, je prends un exemple, si je suis étudiante, et je le suis, et que je lui donne pas comme condition que je dois poursuivre mes études, si je prens pas cette condition, bah il peut me dire, tu poursuis pas tes études, je préfere que tu restes à la maison, qu'est ce qu'on fait maintenant ? on va pas divorcer pour ça ?
 

Toi

**Chocolate addict**
Biensur que si y'a des conditions pour se mettre au daccord des le début, je prends un exemple, si je suis étudiante, et je le suis, et que je lui donne pas comme condition que je dois poursuivre mes études, si je prens pas cette condition, bah il peut me dire, tu poursuis pas tes études, je préfere que tu restes à la maison, qu'est ce qu'on fait maintenant ? on va pas divorcer pour ça ?

tu prends tes affaires et tu vas en cours

il ne va pas divorcer pour ça??
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Biensur que si y'a des conditions pour se mettre au daccord des le début, je prends un exemple, si je suis étudiante, et je le suis, et que je lui donne pas comme condition que je dois poursuivre mes études, si je prens pas cette condition, bah il peut me dire, tu poursuis pas tes études, je préfere que tu restes à la maison, qu'est ce qu'on fait maintenant ? on va pas divorcer pour ça ?
ahahahaha :D
choupinounetteeee
mais le truc c'est que le gas a pas a te dire d'arreter tes étudeeeeeeeeeeeessss!!!!!!!!!
c'est toi et toi seule qui décide!
d'autant plus qu'il te prend étudiante il n'a pas a t'imposer de devenir autre chose....








j'ai la rage me soulez pas!!:fou:
 
Haut