Quels sont les défauts que nous ne pourrai accepter chez votre conjoints(e)?

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Mais c'est mieux de prévenir.

Bah si, si ça le déranges, je sais pas moi.
ben dis donc!
bhal dkhoul elhemam bhal khroujou oula??
il te prend étudiante ça le dérange pas
et soudain il faudrai que tu changes parce qu'il le souhaite au risque de divorcer??
bna9ss zouaj bhal hada!!
les mensonges qui ne seront jamais sorti au grand jour...
oui et non.....
 
Biensur que si y'a des conditions pour se mettre au daccord des le début, je prends un exemple, si je suis étudiante, et je le suis, et que je lui donne pas comme condition que je dois poursuivre mes études, si je prens pas cette condition, bah il peut me dire, tu poursuis pas tes études, je préfere que tu restes à la maison, qu'est ce qu'on fait maintenant ? on va pas divorcer pour ça ?
moi je parle pour moi et pour moi y a pas de condition. c'est pas à moi de décider qu'elle suive des études ou pas. elle est adulte elle prend ses propres décisions. je ne me serais pas mis en couple avec une mineure. je ne suis pas son maître ou son chef, je suis son coéquipier, son égal, son partenaire ... je donne un avis pas un ordre et elle le droit de pas avoir le même avis.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
:love:bon exceptionnellement j'accepte de te faire une boussa en public pour ce que t'as dis
aji ara douk lehnouk :love:
^^
moi je parle pour moi et pour moi y a pas de condition. c'est pas à moi de décider qu'elle suive des études ou pas. elle est adulte elle prend ses propres décisions. je ne me serais pas mis en couple avec une mineure. je ne suis pas son maître ou son chef, je suis son coéquipier, son égal, son partenaire ... je donne un avis pas un ordre et elle le droit de pas avoir le même avis.
 
moi je parle pour moi et pour moi y a pas de condition. c'est pas à moi de décider qu'elle suive des études ou pas. elle est adulte elle prend ses propres décisions. je ne me serais pas mis en couple avec une mineure. je ne suis pas son maître ou son chef, je suis son coéquipier, son égal, son partenaire ... je donne un avis pas un ordre et elle le droit de pas avoir le même avis.

Bah c'est par parce je vais écouter "mon" mari que je suis une mineure ou que c'est mon maitre, je l'ecoute comme il m'ecoute.

Oui mais ça peut déranger, pour toi ça te dérange pas c'est bien, mais je pense pas non plus que ça dérangera puisque le mari il doit pousser sa femme à etudier...
 
Bah c'est par parce je vais écouter "mon" mari que je suis une mineure ou que c'est mon maitre, je l'ecoute comme il m'ecoute.

Oui mais ça peut déranger, pour toi ça te dérange pas c'est bien, mais je pense pas non plus que ça dérangera puisque le mari il doit pousser sa femme à etudier...
s'il te convainc non, moi aussi quand mon m'explique je comprend et ça fait pas de mois un soumis. mais s'il t'impose des choses avec lesquelles t'es pas d'accord et que tu acceptes de suivre ses ordres ça fait de toi un larbin, faut pas te mentir.

pour le sujet des études oui ça ne me dérange pas mais ça aurait pu être un autre sujet qui me dérange. je suis pas forcé d'être toujours d'accord avec ses choix, des fois j'arriverais même à la convaincre de pas les prendre mais si je ne respecte pas son libre arbitre alors je ne la respecte pas et je ne peux pas passer des années de ma vie ou même des jours avec quelqu'un que je ne respecte pas.
 
s'il te convainc non, moi aussi quand mon m'explique je comprend et ça fait pas de mois un soumis. mais s'il t'impose des choses avec lesquelles t'es pas d'accord et que tu acceptes de suivre ses ordres ça fait de toi un larbin, faut pas te mentir.

pour le sujet des études oui ça ne me dérange pas mais ça aurait pu être un autre sujet qui me dérange. je suis pas forcé d'être toujours d'accord avec ses choix, des fois j'arriverais même à la convaincre de pas les prendre mais si je ne respecte pas son libre arbitre alors je ne la respecte pas et je ne peux pas passer des années de ma vie ou même des jours avec quelqu'un que je ne respecte pas.

Et comment faire alors ? (je suis du genre à accepter meme si je ne veux pas car j'aime pas les conflits)

Est ce que tu pourrai me donner des conseils stp ?
 
Et comment faire alors ? (je suis du genre à accepter meme si je ne veux pas car j'aime pas les conflits)

Est ce que tu pourrai me donner des conseils stp ?
si un mec veut t'imposer un truc et que t'es pas convaincue laisse le faire son conflit tout seul et fait le truc que tu voulais faire.
c'est comme ça que je fais quand ma femme veut m'imposer quelque chose ou m'interdire quelque chose sans me convaincre, je le fais dans le calme et la laisse s’énerver toute seule.
 
si un mec veut t'imposer un truc et que t'es pas convaincue laisse le faire son conflit tout seul et fait le truc que tu voulais faire.
c'est comme ça que je fais quand ma femme veut m'imposer quelque chose ou m'interdire quelque chose sans me convaincre, je le fais dans le calme et la laisse s’énerver toute seule.

Oui ta raison, mais bon c'est difficile, on sait pas comment réagir.

Merci, et apres est ce que vous vous entendez toujours bien ?
 
Oui ta raison, mais bon c'est difficile, on sait pas comment réagir.

Merci, et apres est ce que vous vous entendez toujours bien ?
bah oui, s'entendre bien ça ne veut pas dire être d'accord sur tout.
je ne connais personne avec qui je suis d'accord sur tout. pas même mon père ou mes frères ou mes amis. c'est pas parce qu'on n'est pas d'accords sur certains trucs qu'on ne peut pas vivre ensemble.
faut pas remettre en cause l'union sur des détails ou à la moindre dispute.
 
bah oui, s'entendre bien ça ne veut pas dire être d'accord sur tout.
je ne connais personne avec qui je suis d'accord sur tout. pas même mon père ou mes frères ou mes amis. c'est pas parce qu'on n'est pas d'accords sur certains trucs qu'on ne peut pas vivre ensemble.
faut pas remettre en cause l'union sur des détails ou à la moindre dispute.

Ah oui c'est vrai que je mélange tout, ta raison s'entendre bien ne veut pas dire forcément etre daccord sur tout.

Moi non plus je connais personne qui est daccord avec tout.

j'ai tellement une vision bizarre du couple mais c'est pas par hasard, y'a vraiment beaucoup dans ma famille, qui ont divorcés donc en fait j'y crois plus enfin non, je me dis qu'il doit y avoir beaucoup de conflits et dur de s'entendre.
 
salam

quels sont les défauts que nous ne pourrai accepter chez votre conjoints(e)?

merci.

Des défauts tout le monde en a! sauf que le chameau ne peut pas voir sa bosse...:)Aussi ,il s'acharne sur la bosse d'un autre!
Ceci dit...si complicité conjugale existe vraiment...on peut se corriger l'un l'autre...Quand je lui dis par exemple: " Tu ronfles la nuit!..." Il me répond:" ahahah toi aussi mon coeur! sauf que tu ne te rends pas compte!"...Et on continue à ronfler tous deux ...:D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
- mensonges
- trahisons
- méchanceté gratuite
- mauvaise foi
- atrophié de la communication
- dominateur qui impose sa loi
- égoiste
- vicieux
- personne non tolérante et sectaire
- un mec qui dit du mal des Marocaines (mdrrrr)

En gros :D
 
Haut