Quels sont les mots doux que vous dites à votre chéri(e)?

nadel

Li blokani hanani
VIB
Chaton ou minichat en chocolat ... Pas moi ! lui .... Je sais je sais j ai pas d' explication a vous donner.... Moi son prénom ! Les mots que je déteste bebe ! Mon coeur et tout leur synonymes ...
 
Je trouve ( ça n'engage que moi) c'est très vulgaire qu'un mec dit le mot "Je t'aime" o_O
si par "vulgaire" tu veux dire "impudique" comme "hchouma", je te comprend. j'ai beaucoup de mal à dire ça à une fille, il faut vraiment qu'on soit ensemble depuis longtemps. je ne pense pas l'avoir déjà dit dans les 3 premiers mois d'une relation.
mais avec ma femme ça sort facilement mais pas en public. si elle me le dis au tel et qu'il y a des amis je n'ose même pas dire "moi aussi" devant eux.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Salam,


pourquoi ?

tu sais qu'un homme ne peut dire ça qu'en honorant réellement la femme par le mariage, donc c'est une grosse arnaque les "je t'aime" à la sauvette


un peu comme les prostituées qui font tout Sauf embrasser

ça fait un peu tapette pour un mec , qui n'est pas sur de lui. o_O
 
c'est quoi une"amulette shirkisé"???
une amulette, c'est ce que tu as en avatar, le shirk, c'est associer autre chose à Allah

D’après Uqba ibn Amir al-Djuhani, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) accueillit un groupe de personnes et reçut le serment d’allégeance de neuf d’entre eux et s’abstient d’en faire de même pour le dixième.

– « Vous avez reçu le serment d’allégeance de neuf et ne l’avez pas fait pour celui-ci ? ! »

– « Il est porteur d’une amulette »

L’homme introduisit sa main et coupa l’amulette. C’est alors que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) reçut son serment d’allégeance et dit : « Quiconque porte une amulette tombe dans l’idolâtrie » (rapporté par Ahmad, 16969).

Ce hadith a été déclaré authentique par Cheikh al-Albani dans as-silsila as-sahiha, 492.


Chirk :


http://www.al.baida.online.fr/le_chirk,_c'estlaplusimmenseinjustice.htm
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
si par "vulgaire" tu veux dire "impudique" comme "hchouma", je te comprend. j'ai beaucoup de mal à dire ça à une fille, il faut vraiment qu'on soit ensemble depuis longtemps. je ne pense pas l'avoir déjà dit dans les 3 premiers mois d'une relation.
mais avec ma femme ça sort facilement mais pas en public. si elle me le dis au tel et qu'il y a des amis je n'ose même pas dire "moi aussi" devant eux.

En tout cas, crois moi ou pas, j'ai jamais prononcé ce mot à aucune femme. Hormis ma mère bien-sûr
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tranquille, on va s'faire un Kébab ma gueule

Pas jusque là mais limite, on se check pour se dire bonjour mdr ...

Mais je suis assez spéciale, je sais, je préfère uer d'ironie, plus j'apprécie plus je suis sarcastique .. :languee:

Tfaçon, je finirai, seule c'est sûr ...

Antisocial, tu perds ton sang-froid !!!

Moi je serais lui, je t’appellerai "ma PolyDésirs", "ma Polysensualité", "ma Polysauvage" :langue:
 
Haut