Quels sont les mots doux que vous dites à votre chéri(e)?

une amulette, c'est ce que tu as en avatar, le shirk, c'est associer autre chose à Allah

D’après Uqba ibn Amir al-Djuhani, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) accueillit un groupe de personnes et reçut le serment d’allégeance de neuf d’entre eux et s’abstient d’en faire de même pour le dixième.

– « Vous avez reçu le serment d’allégeance de neuf et ne l’avez pas fait pour celui-ci ? ! »

– « Il est porteur d’une amulette »

L’homme introduisit sa main et coupa l’amulette. C’est alors que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) reçut son serment d’allégeance et dit : « Quiconque porte une amulette tombe dans l’idolâtrie » (rapporté par Ahmad, 16969).

Ce hadith a été déclaré authentique par Cheikh al-Albani dans as-silsila as-sahiha, 492.


Chirk :


http://www.al.baida.online.fr/le_chirk,_c'estlaplusimmenseinjustice.htm


moi je ne reconnais pas Cheikh al-Albani . ce qu'il dit m'interesse pas.

mais sinon, je sais que c'est shirk de croire que ce sont des objets qui nous protegent. je pense pas que ce qu'il y a sur mon avatar me protege mais je l'aime quand meme. il y a une difference.
 
iwa à chacun son angle de vue. mais un mec avec des mots doux dans ma tête c'est soit du second degré soit du foutage de gueule. mais si c'est au premier degré c'est comme s'il se mettait du rouge à lèvre :malade:

en plein action tu dis rien pas un mot doux ??

je sais pas de temps en temps c'est mimi mais trop c'est beurk
quand on est que deux on sait à qui on parle dc on dit rarement ne serait ce que le prénom

enfin le prénom c'est quand j'ai les nerfs sinon je l'appelle pas pas son prénom
 
en plein action tu dis rien pas un mot doux ??

je sais pas de temps en temps c'est mimi mais trop c'est beurk
quand on est que deux on sait à qui on parle dc on dit rarement ne serait ce que le prénom

enfin le prénom c'est quand j'ai les nerfs sinon je l'appelle pas pas son prénom
au lit je m'exprime en regards, baisers et caresses. la parlote c'est pas mon truc.
les mots doux pour moi c'est juste pour rigoler avec les copines comme je le fais sur le forum, à ne surtout pas prendre au sérieux.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Salut,
ya t'il des mots doux que vous dites quand vous etes au tel pour parler avec votre chéri(e) ?

Un surnom que j'invente de toute pièce, pas un déjà existant mais un propre à lui selon un truc qui nous est arrivé ensemble, un inside etc. Rien de romantique, juste un surnom, comme ça, qui fait que c'est son petit nom, entre nous deux. Ça peut être donné à partir d'un délire de fou et être complètement *** finalement...en fait, c'est souvent ça.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Un surnom que j'invente de toute pièce, pas un déjà existant mais un propre à lui selon un truc qui nous est arrivé ensemble, un inside etc. Rien de romantique, juste un surnom, comme ça, qui fait que c'est son petit nom, entre nous deux. Ça peut être donné à partir d'un délire de fou et être complètement *** finalement...en fait, c'est souvent ça.


moi je t'appellerai par tes mensurations !! :D

oui oui, je traine encore au lieu de me préparer ! loool
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
non plus.
on peut parler avant, on peut parler après mais pendant qu'on ne me demande pas de parler, ça me gonfle.
par contre si elle veut dire des choses ça ne me dérange pas, surtout surtout si c'est en darija ... :D

Tu as combien de femmes ?

Madame pogoss, parle en darija ? o_O
 
Haut