quels sont vos joueur de foot préférer?

madalena

Contributeur
Contributeur
Lol Bladi n'est pas la terre promise ni Paradis (hacha li allah), cela reste un forum communautarise qui regroupe toute race du Maroc et du ailleurs, si j'avais le pouvoir, je retire certains thèmes : Coeur, bladinette, actualité marocaine, politique ça ramène juste la fitna, la haine,le racisme etc

Je fréquente juste coin du sport, le reste que du perte de temps.

NB : Bladi est peu connu au bled par rapport à Msn, Facebook :D

salam

nan les autres sont bien aussi..j'aime beaucoup l'actualité marocaine j'ai de bon souvenir...en tout cas là ou je participe tout se passe bien^^

le sport est bien aussi:D

normal c'est un forum marocain^^
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
salam

nan les autres sont bien aussi..j'aime beaucoup l'actualité marocaine j'ai de bon souvenir...en tout cas là ou je participe tout se passe bien^^

le sport est bien aussi:D

normal c'est un forum marocain^^
Bréf, les goûts se discutent, je trouve les autres thèmes un peu polémiques et perte de temps...parfois on lit des conneries dans certains coins, y a que le coin sport un peu Peace and love, je viens ici juste pour sport that all.
 
Mon dernier joueur préféré : Eric Cantona et avant lui maradona.
Dans le temps de Cantona, je ne suivais pas la primer league, mais je le trouvais un joueur fou en foot parfois je me demandais si c'était un french vu leur médiocrité.

Amazing Goal by Eric Cantona at Munich Air Disaster Memorial Match in 1998 - YouTube

regardez ce geste il est fou, il était un gars pas facil à gérer, j'ai regretté son écartement de la France98 par Aimé Jacquet
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bréf, les goûts se discutent, je trouve les autres thèmes un peu polémiques et perte de temps...parfois on lit des conneries dans certains coins, y a que le coin sport un peu Peace and love, je viens ici juste pour sport that all.

salam

j'ai aussi des coin peace and love:D

enfin c'est un peu partout^^

et bien tu as citer tout tes joueurs je pense^^
 
salam

j'ai aussi des coin peace and love:D

enfin c'est un peu partout^^

et bien tu as citer tout tes joueurs je pense^^
Non sérieux ce que je déteste c'est le coin cœur, j'ai entré une fois et je suis sorti en fermant la porte, on lit que des conneries on dirait une thérapie sentimentale où coin des pervers, y aussi la politique ici tout le monde est expert analyste machin bréf on reste dans le foot l'oasis de la paix :cool:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Non sérieux ce que je déteste c'est le coin cœur, j'ai entré une fois et je suis sorti en fermant la porte, on lit que des conneries on dirait une thérapie sentimentale où coin des pervers, y aussi la politique ici tout le monde est expert analyste machin bréf on reste dans le foot l'oasis de la paix :cool:

salam

ok! j'ai compris :D
 
salam

c'est vrai que ça détend:)

Moi en tout cas, depuis 2006 je me sentais bien avec FCB, un club qui ne te rend pas malheureux comme le Maroc où Raja... sport est vital, pourquoi venir sur le net pour se déclarer la guerre où raconter sa vie privée,, en section coeur ils sont malades et psycho chez bladi certains :D
 
aj et j'ai oublié deux tres bons joueurs , zamorano du chili et baptistuta de l'argentine grand respect a ces joueurs!!!
C'est vrai Chili a produit Evan Zamorano et Marcelo Salas aussi
Lors d'un clasico en 1994, au camp No, FCB a écrasé le RM par 5-0 et au match retour c'est le Blanco qui rendra la même gifle 5-0 dont un Hat trick de Zamorano

Iván Zamorano vs Barcelona - ( Real Madrid 5 - 0 Barcelona ) Temporada 94-95 - YouTube

El Matador Salas

los 10 mejores goles de salas - YouTube
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Moi en tout cas, depuis 2006 je me sentais bien avec FCB, un club qui ne te rend pas malheureux comme le Maroc où Raja... sport est vital, pourquoi venir sur le net pour se déclarer la guerre où raconter sa vie privée,, en section coeur ils sont malades et psycho chez bladi certains :D


salam

alors profite bien au séction sport^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

oui je dormirai moins bête:langue:
il était là dans quel années?

D'apres Wikipedia:

En 1945, le président du Stade Français met en place à Paris une équipe de vedettes. Larbi en constitue l'une des pièces maîtresses sous la conduite d'Helenio Herrera. Quand le Stade est dispersé aux quatre vents après trois années de stars system, Larbi se retrouve à l'Atlético de Madrid en Espagne pour un montant de transfert de 17 millions de francs de l'époque. Entre 1948 et 1953, il remporte deux titres de champion d'Espagne et marque les esprits (1950 et 1951), même s'il ne joue plus en équipe de France.

Benbarek rejoint l'Olympique de Marseille en fin de carrière. Avec l'OM, il joue une finale de coupe de France perdue face à Nice. Lors de son séjour olympien, il honore sa dernière sélection en équipe de France le 16 octobre 1954 face à l'Allemagne en amical.
 
salam

a ce point là..j'ai jamais entendu parler de lui:D
Feu Larbi benmoubarak était une légende dans les années 40, dommage il y avait pas assez de caméra pour garder une traçe de grand footballeur, Même Pelé le reconnaissait.1er joueur marocain, arabe, africain ayant évolué en Liga avec AT Madrid pas facil quand même
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Feu Larbi benmoubarak était une légende dans les années 40, dommage il y avait pas assez de caméra pour garder une traçe de grand footballeur, Même Pelé le reconnaissait.1er joueur marocain, arabe, africain ayant évolué en Liga avec AT Madrid pas facil quand même


salam

ah en plus il était marocain...dommage qu'il en existe plus...
 
Haut