quels sont vos joueur de foot préférer?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

merci..c'est une belle histoire...ALLAH rahmo!
Larbi Ben Barek meurt le 16 septembre 1992 dans la solitude, son corps n'a été découvert qu'une semaine après sa mort !! Allah rahmou

. Le 8 juin 1998 à Paris, la FIFA lui a décerné, à titre posthume, la médaille de l’ordre du Mérite.

Ps : Tu me likes bcp cela fait bcp, même Captain Bassam dans mon avatar sera faché :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Larbi Ben Barek meurt le 16 septembre 1992 dans la solitude, son corps n'a été découvert qu'une semaine après sa mort !! Allah rahmou

. Le 8 juin 1998 à Paris, la FIFA lui a décerné, à titre posthume, la médaille de l’ordre du Mérite.

Ps : Tu me likes bcp cela fait bcp, même Captain Bassam dans mon avatar sera faché :D


salam

une semaine après ça fait beaucoup.

il a dû gagner beaucoup de médaille^^

ps:ma façon de dire merci^^
 
salam

une semaine après ça fait beaucoup.

il a dû gagner beaucoup de médaille^^

ps:ma façon de dire merci^^
ouais si ce joueur était dans les années 2000, il n' y aura ni Pelé ni Maradona avec son gabaré et sa vitesse, j'ai vu un reportage sur lui, les techniques que fesaient Ronaldinho. Ronaldo, lui les fesait dans les années 30 ! c'était un joueur hors commun, dommage y avait pas de vidéo ni caméro pour l'histoire ! la FIFA l'a remercié après sa mort !

ps : Je plaisante, mais c'est bizarre que tu es poses trop de question sur le foot, quelle mouche t'as piqué :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ouais si ce joueur était dans les années 2000, il n' y aura ni Pelé ni Maradona avec son gabaré et sa vitesse, j'ai vu un reportage sur lui, les techniques que fesaient Ronaldinho. Ronaldo, lui les fesait dans les années 30 ! c'était un joueur hors commun, dommage y avait pas de vidéo ni caméro pour l'histoire ! la FIFA l'a remercié après sa mort !

ps : Je plaisante, mais c'est bizarre que tu es poses trop de question sur le foot, quelle mouche t'as piqué :D

salam

alors c'était un bon joueur^^et comment tu l'as connue?

chacun a son temps de gloire^^

ps:je suis comme ça^^
 
salam

alors c'était un bon joueur^^et comment tu l'as connue?

chacun a son temps de gloire^^

ps:je suis comme ça^^
J'ai vu un reportage sur RTM après sa mort au milieu des années 90, puis j'étais un peu footeux, je suivais l'actualité, on a ramené les témoignages de ses ex coéquipiers en équipe de l'OM, France, AT Madrid etc
ps : reste comme ça, au moins toi tu ouvres des topics, un peu de lumière dans cette caverne de Bladi :D
 
Haut