Qu'est ce que l'amour -le vrai- pour vous

linda3

VIB
Je ne veux pas te démoraliser.
Tu vas trouver, tu vas trouver. :cool:

PS: Augmente au moins un petit peu tes critères...parce que si c'est juste ''libre et prêt à être aimé'' tu vas tomber sur n'importe qui et te blesser pauvre petit chat. :p

Mais arrete ne lui demande pas d augmenter ces criteres deja la il galere alors imagine il devient difficile :sournois:

Le plus important pour @zakasoft c est que la fille soit consentente :p
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Mais arrete ne lui demande pas d augmenter ces criteres deja la il galere alors imagine il devient difficile :sournois:

Le plus important pour @zakasoft c est que la fille soit consentente :p

Non, je soupçonne que son peu de critère lui nuise.
Je ne voudrais pas du tout d'un homme qui veut de moi juste parce que je suis ''libre et prête à être aimée''.

Je voudrais d'un homme avec des critères bien précis, des valeurs auxquelles il tient, quelqu'un d'authentique...etc...etc.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Si je commence à étaler mes exigeances je pense que je finirais seul, rien qu'avec le bon feeling j en em'en sors pas alors pour le reste.... :D

Bah, ça dépend quel genre de fille tu veux.
Perso, un homme qui se connait bien, connait bien ses valeurs, sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas, sait pourquoi il a envie d'être avec un tel type de fille et à l'inverse pourquoi il ne voudrait pas être avec tel autre type de fille m'attire beaucoup plus que quelqu'un qui veut juste ''être en couple''.
 
se marier avec quelqun qu'on aime, et se marier avec quelqu'un qu'on aime pas, ce sont les mêmes étapes? :D
je ne parle pas des étapes du mariage mais des étapes du couple quelque soit l'intensité des sentiments. elle se construit globalement par ces 3 étapes là durant laquelle une autre forme d'amour va naitre dans les deux cas : l'attachement.
 
Bah, ça dépend quel genre de fille tu veux.
Perso, un homme qui se connait bien, connait bien ses valeurs, sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas, sait pourquoi il a envie d'être avec un tel type de fille et à l'inverse pourquoi il ne voudrait pas être avec tel autre type de fille m'attire beaucoup plus que quelqu'un qui veut juste ''être en couple''.
je sais tout ce que je veux et tout ce que je ne veux pas, sinon je me serais déjà marié à 22 ans, quand on voulait de moi comme mari, je suis devenu plus exigeant depuis :p
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
je sais tout ce que je veux et tout ce que je ne veux pas, sinon je me serais déjà marié à 22 ans, quand on voulait de moi comme mari, je suis devenu plus exigeant depuis :p

C'est tout à ton honneur alors! :cool:
Je pense qu'il n'y a rien de plus ''turn-off'' pour moi que quelqu'un qui n'a pas d'exigences...Pas d'exigences revient à dire pas de valeurs.
 
Je lis énormément de messages sur l'amour, la recherche de l'âme sœur, l'envie de poser, de se caser. Pour vous c'est quoi l'amour, ou du moins les preuves d'un amour sincère ?

Aucune idée pendant longtemps j'ai mis de coté l'amour pour des choses personnelles maintenant je suis incapable d'aimer quelqu'un , pourtant je voudrais tant connaitre l'amour , je n'aurai jamais imaginé l'importance de l'amour dans la vie enfin bref peut eetre un jour
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Beau sujet de Philo bac 2014 ?
Tellement subjectif ... Dans cette définition on met forcément une part de nous même, notre vécu, nos histoires mais aussi nos projections et nos non-histoires ...
une définition qui varie entre sentiment lucide qualifiable et des émotions quasi physiques
comment mettre des mots sur des élans inconscients, des moment fébriles
Donner une définition .. sereine sur ce qu'on s'imagine être ce sentiment ...
nos hormones, nos milliers d'années d'évolution, notre éducation, nos insructions, nos penchants, nos addictions, nos parcours, nos psychologies, celles de nos parents, nos fratries, nos professeurs, nos ami(e)s, nos rencontres, nos accidents, .... toutes ces choses qui se liguent en nous pour faire qu'en un instant nos vies basculent du tout au tout ... que d'un regard cet être là et personne d'autre sur 7 milliard nous devient vital, existentiel, ... en une respiration on perds l'usage de la parole, la cordination des membres, et le contrôle de nos pensées ... à cet instant on remet en cause religion, principes, critères, ...

Comment définir c'et indéfinissable moment de grâce ... ?


je sors
 
Haut