qu'est ce que veut dire la consommation du mariage ?

en fait je me suis mal exprimé, selement je ne sais pas comment, car j'a peur de choqué.
en fait je veux parlé d'un acte qui ets interdit ms qui c produit, lors de la nuit de noce, maintenant je v divorcé et j'ai trop honte 'avouer cela a ms parents, il pense que le mariage n'est pas consommé alors j'ai un doute
 
en fait je me suis mal exprimé, selement je ne sais pas comment, car j'a peur de choqué.
en fait je veux parlé d'un acte qui ets interdit ms qui c produit, lors de la nuit de noce, maintenant je v divorcé et j'ai trop honte 'avouer cela a ms parents, il pense que le mariage n'est pas consommé alors j'ai un doute

Tu as consommé le mariage de façon "illicite" et c'est pour ça que tu veux divorcer ? Et l'amour dans tout ça ? :rolleyes: :rolleyes:
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
en fait je me suis mal exprimé, selement je ne sais pas comment, car j'a peur de choqué.
en fait je veux parlé d'un acte qui ets interdit ms qui c produit, lors de la nuit de noce, maintenant je v divorcé et j'ai trop honte 'avouer cela a ms parents, il pense que le mariage n'est pas consommé alors j'ai un doute


1. l'acte est interdit pendant la nuit de noce




2. t'as fait qlq chose avec ton mari mais tu crois que t'es tj vierge.....car t'as rien vu ou plutot t'as rien senti ?



je peux te donner un certificat de virginité si tu veux
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
t'a pas compris on a eu un acte sexuel ms pas celui qu'on aurait du avoir, u comprend?

Et c'est pour ça que tu veux divorcer ??!!

Il t'a forcé ? S'il t'a forcé c'est un viol !

Mais euh... je ne vois pas comment tu pourrais justifier quoique ce soit à tes parents dès le moment il y a consommation à savoir "pénétration" euh là où c'est "aproprié" je vais dire et d'autre part, n'est ce pas votre vie intime et cela ne concerne pas tes parents !
Et bien, si après coup, tu te rends compte que ça ne te convient bien, tu peux en parler à ton mari non ? S'il y a de l'amour dans le couple et dialogue sinon je ne vois pas pq vous êtes mariés ?!
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
c lui qui veut me quitter et il nie que le mariage a bien été consommé, je ne sais pas koi faire

??? il veut divorcer ?? mais euh... ben je suis dsl même s'il n'y a pas été par la "porte principale" pour prendre une image hallale ! lol
y a qd même consommation !! Non mais il croit pas quand même pas qu'il va s'ensortir comme ça non !! :fou:
 
??? il veut divorcer ?? mais euh... ben je suis dsl même s'il n'y a pas été par la "porte principale" pour prendre une image hallale ! lol
y a qd même consommation !! Non mais il croit pas quand même pas qu'il va s'ensortir comme ça non !! :fou:

tu as bien compris ! comment je peux me défendre, en plus on a pas ait mariage civil ? je suis au bord du suicide
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
tu as bien compris ! comment je peux me défendre, en plus on a pas ait mariage civil ? je suis au bord du suicide

Mais je comprends pas... pq vous vous êtes mariés ? :rolleyes:
vous vous aimez pas ??!! Essaye de le raisonner, vraiment je comprends rien à votre histoire ??!!

Pas mariage civil ? donc officiellement vous n'étes pas mariés, tu vis en France ? Ben si pas mariage officiel en France je ne vois pas ce que tu pourrais faire ? :rolleyes:
 
salam, bonjour,

Désolé mais faut en parler à tes parents et à tes frères et soeurs ... c'est qqchose qui ne se prend pas à la légère.

tawmat

on a fais le halal le mariage religieux, j'ai trop honte d'en parler autour de moi, je suis désespéré, en plus il m'a mis dehors, je suis chez mes parents
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
on a fais le halal le mariage religieux, j'ai trop honte d'en parler autour de moi, je suis désespéré, en plus il m'a mis dehors, je suis chez mes parents

salam, bonjour,

Tes parents ont le droit de savoir ... contact la personne qui vous a marié et explique lui ce qui c'est passé.

tawmat
 
t'a pas compris on a eu un acte sexuel ms pas celui qu'on aurait du avoir, u comprend?

Un acte sexuel mais pas celui que vous auriez du avoir et tu l'as dégouté ? quel acte vous avez eu ? :eek:


on a fais le halal le mariage religieux, j'ai trop honte d'en parler autour de moi, je suis désespéré, en plus il m'a mis dehors, je suis chez mes parents

Bah alors si t'as fais le mariage religieux ou est le blème ? c'est ALLAH qui nous interdit d'avoir des rapports avant le mariage (religieux) et non l'humain, donc ou est le blème ? :eek:
 
salam, bonjour,

Comme l'a expliqué yazz ... elle c'est fait violé et le mari n'est pas passé par le bon chemin.

Allah yster ...

tawmat
violer comment ca? je comprend pas son histoire ou je suis bete, elle dit qu'ils ont fait le hallal et vivent ensemble puisque elle revient chez ces parents? pourquoi vivre ensemble apres le hallal ? c est pas un mariage le hallal je comprend rien
 
violer comment ca? je comprend pas son histoire ou je suis bete, elle dit qu'ils ont fait le hallal et vivent ensemble puisque elle revient chez ces parents? pourquoi vivre ensemble apres le hallal ? c est pas un mariage le hallal je comprend rien

moi non plus franchement je comprends rien avec ts ces éléments mélangés mariés violés... :rolleyes:
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
violer comment ca? je comprend pas son histoire ou je suis bete, elle dit qu'ils ont fait le hallal et vivent ensemble puisque elle revient chez ces parents? pourquoi vivre ensemble apres le hallal ? c est pas un mariage le hallal je comprend rien

salam, bonjour,

La ******* c'est pas un acte humain ... mais en islam le mariage est valide seulement si il y a la mairie.

Mais pour en revenir à qawtar 59 tu t'es marié religieusement avec lui quand ça ?

tawmat
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Un acte sexuel mais pas celui que vous auriez du avoir et tu l'as dégouté ? quel acte vous avez eu ? :eek:




Bah alors si t'as fais le mariage religieux ou est le blème ? c'est ALLAH qui nous interdit d'avoir des rapports avant le mariage (religieux) et non l'humain, donc ou est le blème ? :eek:

salam, bonjour,

En France dieu nous interdit les rapports avant la mairie pour éviter justement ce genre de problème.

tawmat
 
moi aussi , elle nous dit des choses en decalage et apres on nous demande de comprendre ou d'aider?? faut quand meme te faire comprendre des autres si tu veux qu ;on aide
 
Haut