qu'est ce que veut dire la consommation du mariage ?

salam, bonjour,

Ben rien moi si ma fille ou ma soeur subit ça j'aimerais être au courant.

tawmat
subit quoi?
pourquoi vivre avec lui? ils sont pas maries je comprend rien, si tu vis avec un homme sans te marier ben tu risques de passer a l acte non?> pourquoi etre sous le meme toit car c est ce que j ai compris
 
c'est déja tellement difficile de rencontrer qq un avec qui on est bien, de s'entendre sur les points importants, de se marier car ca aussi apparemment c'est pas donnée à tout le monde ;) et en plus de ça ils gachent tout après...
 
salam, bonjour,

En France dieu nous interdit les rapports avant la mairie pour éviter justement ce genre de problème.

tawmat

Ah bon y'a un Islam de France et un du bled ? :eek:

skuze moi désolée pr la première fois de ma life bladienne je vais être contre ton intervention numéro 2...je ne penses pas qu'il y ai une différence entre l'islam de France et celui d'ailleur...

Il y a 1 religion, 1 livre 1 Dieu et les mêmes règles pr tous...

Après ALLAH wa3lem...
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
on a fais le halal le mariage religieux, j'ai trop honte d'en parler autour de moi, je suis désespéré, en plus il m'a mis dehors, je suis chez mes parents

Et bien s'il y a pas moyen de le raisonner, c'est toi qui doit prendre les devants et dire à ta maman qu'il n'a pas été convenable avec toi, ce qui est la vérité d'ailleurs, et que tu ne veux plus vivre avec cet homme et comme il veut pas non plus ben le divorce se fera par consentement en quelque sorte et "l'honneur" sera sauf dans une certaine mesure si je puis dire :rolleyes:
Le mieux ça aurait de lui taper scandaleux mais dans la pratique ce n'est pas un bon plan car ça n'arrangera pas ta famille et je le comprends donc s'il y a pas moyen de discuter avec lui et qu'il n'y aucune chance de recoller les morceaux, c'est ce que je ferais à ta place.



ps : moi, j'irais trouvé aussi sa mère à lui et lui dire ce quis s'est passé comme ça, elle sait à quel point son fils est un infoiré de première et comment il se conduit avec b'natnas ! :fou:
 
en fait je me suis mal exprimé, selement je ne sais pas comment, car j'a peur de choqué.
en fait je veux parlé d'un acte qui ets interdit ms qui c produit, lors de la nuit de noce, maintenant je v divorcé et j'ai trop honte 'avouer cela a ms parents, il pense que le mariage n'est pas consommé alors j'ai un doute

pourquoi veut il te quitter?
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Ah bon y'a un Islam de France et un du bled ? :eek:

skuze moi désolée pr la première fois de ma life bladienne je vais être contre ton intervention numéro 2...je ne penses pas qu'il y ai une différence entre l'islam de France et celui d'ailleur...

Il y a 1 religion, 1 livre 1 Dieu et les mêmes règles pr tous...

Après ALLAH wa3lem...

salam, bonjour,

C'est pas ce que j'ai dit ... mais que se soit en France ou ailleurs l'islam implique un cadre des rêgles et en France tu peux pas te marié comme tu veux.

Le mariage en France selon islam necessite deux choses : le religieux + le civil (mairie ou tribunal) ... sinon c'est pas valide.

tawmat
 
salam, bonjour,

C'est pas ce que j'ai dit ... mais que se soit en France ou ailleurs l'islam implique un cadre des rêgles et en France tu peux pas te marié comme tu veux.

Le mariage en France selon islam necessite deux choses : le religieux + le civil (mairie ou tribunal) ... sinon c'est pas valide.

tawmat

ALLAH wa3lem...

je ne suis pas convaincue de la réponse, mais en même temps n'étant pas mariée je ne me suis pas encore posée la question, de plus je compte à titre perso validée les 2, mais malgré tout j'étais et je suis encore convaincue que le plus important c'est l'acte religieu...mais n'ayant pas assez d'armes pr appuyer ce que je penses je m'abstien...

ps : malgré tout tu es et tu resteras le numéro 2 bien sur... :langue:
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
ALLAH wa3lem...

je ne suis pas convaincue de la réponse, mais en même temps n'étant pas mariée je ne me suis pas encore posée la question, de plus je compte à titre perso validée les 2, mais malgré tout j'étais et je suis encore convaincue que le plus important c'est l'act religieu...mais n'ayant pas assez d'armes pr appuyer ce que je penses je m'abstien...

ps : malgré tout tu es et tu resteras le numéro 2 bien sur... :langue:

salam, bonjour,

Pourtant c'est simple et logique, si tu es pas marié civilement qui va garantir tes droits si ton mari s'en va ? l'imam ? quel pouvoir il a en France ? aucun!

tawmat
 
c urgent merci de me répondre svp

tu veux savoir si l'acte de ******* implique une consommation de mariage ?

je ne sais quoi te dire sur ces pratiques d'aujoudhui; la ******* est interdite en Islam, mais les savants disent qu'il n y a pas consommations de mariage s'il n'y pas penetration vaginale, je pense qu'on n'avait envisagé la question de ******* pour une raison claire

moi je pense que tu peux dire que tu n'as pas encore consommé ton mariage surtout si tu as été entrainé de force pour cet acte interdit*

une sorte de viole
 
je suis effondrée, a tel point que je peux a peine taper ce message.
Pour résumé on a fais le mariage religieux avec le imam, les témoins la famille et une grande fête. on devait attendre le mairie avant de vivre ensemble puis après 1 semaine sa mère et lui sont venu me chercher pour vivre avec eux.

Avec l'autorisation de mes parents.

il ne m'a pas violé, j'ai cru qu'il c t trompé "d'endroit", bref tt c passé vite, jai pas eu le temps de réagir, car j'avais per por la première fois et j'ai eu mal et après il a fait ça

ensuite j ai découvert qu'il me trompé avec une française, et je n'ai plus voulu qu'il me , donc tt ça 15 jours après le mariage

dois je le dire à sa mère ?, elle le défend à fonds je ne peux pas avoir confiance en elle
 

solahfat

Paname , paname, paname
en fait je me suis mal exprimé, selement je ne sais pas comment, car j'a peur de choqué.
en fait je veux parlé d'un acte qui ets interdit ms qui c produit, lors de la nuit de noce, maintenant je v divorcé et j'ai trop honte 'avouer cela a ms parents, il pense que le mariage n'est pas consommé alors j'ai un doute

donc vous n'avez vécu ensemble qu'une seule nuit: la nuit de noces,
il t'a sodomisée (ce qui est absolument haram), et aujourd'hui, il te dit que comme ton hymen est intact, le mariage n'est pas consommé!
est ce que c'est ça?
et il ne veut pas être responsable de ses actes? mais c'est un....
 
je suis effondrée, a tel point que je peux a peine taper ce message.
Pour résumé on a fais le mariage religieux avec le imam, les témoins la famille et une grande fête. on devait attendre le mairie avant de vivre ensemble puis après 1 semaine sa mère et lui sont venu me chercher pour vivre avec eux.

Avec l'autorisation de mes parents.

il ne m'a pas violé, j'ai cru qu'il c t trompé "d'endroit", bref tt c passé vite, jai pas eu le temps de réagir, car j'avais per por la première fois et j'ai eu mal et après il a fait ça

ensuite j ai découvert qu'il me trompé avec une française, et je n'ai plus voulu qu'il me , donc tt ça 15 jours après le mariage

dois je le dire à sa mère ?, elle le défend à fonds je ne peux pas avoir confiance en elle



juste une question : TOI tu veux rester avec lui?
 
Si il l'a violée faut qu'elle aille porter plainte tout simplement...y'a pas d'autre solution je penses que les sces médicaux ont des moyens de vérifier ce que ses parents ne pourront voir...

Si elle a acceptée l'acte, j'en suis désolée pour elle, car effectivement il existe et c'est très répendu, des crapules qui abusent des filles et du mariage religieux pr satisfaire leur envies et disparaitre aussi vite qu'ils sont arrivés...

dans tous les cas miss, tu n'as pas à avoir honte...l'amour rend aveugle et je penses aussi qu'après avoir valider le mariage religieux tu lui as fait assez confiance pr en arriver et là et aujourd'hui il y a gagner quelques minutes de plaisir mais ils les paiera devant Notre Créateur tout simplement, il a abuser de ta confiance et de toi et c'est des choses qu'on ne fait pas sans conséquences...

tire en les meilleurs conclusions de cette histoire, même si elles ne font pas plaisir a réaliser, tu as apparement aimer une crapule parmis tant d'autres et dis toi qu'il vaut mieux que ça se termine maintenant que plus tard, car si il a été capable de te faire ce sale coup il aurait pu te faire plus encore...
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
il y a eu le hallal
puis le nuit de noce
et ce soir au lieu de passer par devant il est passé par derriere
et maintenant il veut divorcer ou dumoins il l'a mise à la porte

c ce que j'ai compris.

Oui, c'est ce que j'ai compris aussi, mais on ne peut pas l'aider plus car y des paramètres qui nous dépassent et comme je n'ai pas envie de poser plus de questions car on peut parler de tout mais je trouve qu'il y a une limite à la décence et l'intimité des gens c'est pas trop mon trip :D

Donc euh, avec les élèments que j'ai, je ne vois pas d'autre solution que celle que j'ai donné. Même si moi, je sais que ce n'est pas celle-là que j'aurais pris, la mienne aurait été bcp plus rapide et violente ! lol
 

solahfat

Paname , paname, paname
je suis effondrée, a tel point que je peux a peine taper ce message.
Pour résumé on a fais le mariage religieux avec le imam, les témoins la famille et une grande fête. on devait attendre le mairie avant de vivre ensemble puis après 1 semaine sa mère et lui sont venu me chercher pour vivre avec eux.

Avec l'autorisation de mes parents.

il ne m'a pas violé, j'ai cru qu'il c t trompé "d'endroit", bref tt c passé vite, jai pas eu le temps de réagir, car j'avais per por la première fois et j'ai eu mal et après il a fait ça

ensuite j ai découvert qu'il me trompé avec une française, et je n'ai plus voulu qu'il me , donc tt ça 15 jours après le mariage

dois je le dire à sa mère ?, elle le défend à fonds je ne peux pas avoir confiance en elle

si tu vis en france, le mariage religieux n'est reconnu qu'après le mariage civil,
tinky a raison :rolleyes:
 
Oui, c'est ce que j'ai compris aussi, mais on ne peut pas l'aider plus car y des paramètres qui nous dépassent et comme je n'ai pas envie de poser plus de questions car on peut parler de tout mais je trouve qu'il y a une limite à la décence et l'intimité des gens c'est pas trop mon trip :D

Donc euh, avec les élèments que j'ai, je ne vois pas d'autre solution que celle que j'ai donné. Même si moi, je sais que ce n'est pas celle-là que j'aurais pris, la mienne aurait été bcp plus rapide et violente ! lol

idem mais bon chacun son caractère.
 
je suis effondrée, a tel point que je peux a peine taper ce message.
Pour résumé on a fais le mariage religieux avec le imam, les témoins la famille et une grande fête. on devait attendre le mairie avant de vivre ensemble puis après 1 semaine sa mère et lui sont venu me chercher pour vivre avec eux.

Avec l'autorisation de mes parents.

il ne m'a pas violé, j'ai cru qu'il c t trompé "d'endroit", bref tt c passé vite, jai pas eu le temps de réagir, car j'avais per por la première fois et j'ai eu mal et après il a fait ça

ensuite j ai découvert qu'il me trompé avec une française, et je n'ai plus voulu qu'il me , donc tt ça 15 jours après le mariage

dois je le dire à sa mère ?, elle le défend à fonds je ne peux pas avoir confiance en elle


tu va dormir chez lui pour quelle raison si ce n'est que pour la consommation du mariage, c'est quoi ces relations familiale tres tordu

il voulais te voir de pres o quoi, ? en plus si tes parents etaient d'accord ils etaient alors d'accord pour que vous viviez ensemble, et pas pour autre chose, j'imagine mal deux personnes mariés et qui vivent sous le meme toit et qui ne consomment pas le mariage

tout ça est ambégui

normalement vous auriez du definir la nuit de noce comme il se doit et consommer le mariage le plus naturelement possible
 
tu va dormir chez lui pour quelle raison si ce n'est que pour la consommation du mariage, c'est quoi ces relations familiale tres tordu

il voulais te voir de pres o quoi, ? en plus si tes parents etaient d'accord ils etaient alors d'accord pour que vous viviez ensemble, et pas pour autre chose, j'imagine mal deux personnes mariés et qui vivent sous le meme toit et qui ne consomment pas le mariage

tout ça est ambégui

normalement vous auriez du definir la nuit de noce comme il se doit et consommer le mariage le plus naturelement possible
entierement d'accord;)

relation tordue ou alors c'est tente le diable!
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
je suis effondrée, a tel point que je peux a peine taper ce message.
Pour résumé on a fais le mariage religieux avec le imam, les témoins la famille et une grande fête. on devait attendre le mairie avant de vivre ensemble puis après 1 semaine sa mère et lui sont venu me chercher pour vivre avec eux.

Avec l'autorisation de mes parents.

il ne m'a pas violé, j'ai cru qu'il c t trompé "d'endroit", bref tt c passé vite, jai pas eu le temps de réagir, car j'avais per por la première fois et j'ai eu mal et après il a fait ça

ensuite j ai découvert qu'il me trompé avec une française, et je n'ai plus voulu qu'il me , donc tt ça 15 jours après le mariage

dois je le dire à sa mère ?, elle le défend à fonds je ne peux pas avoir confiance en elle

Oui ! Il a été incorrecte avec toi, il doit pas s'en sortir comme ça !
Oui, comme t'as dit hninouche tu peux aller faire un constat chez un gynéco, je sais que c'est humiliant comme situation mais il a profité de ta naïveté... mais moi, ce que je ne comprends pas pq il veut divorcer ?? C'est qu'il n'avait pas l'intention de rester avec toi, bon, ceci est votre intimité et ma foi, si vous vous aimez et en parler de tout ça, ça ne concerne que vous... Laisse-lui un peu de temps et essaye de lui en parler, si tu désires tjs rester avec lui évidemment !
 
je sais que c t une erreur le mariage n'est pas valide

l'acte n'a duré que qqes secondes,

désolé je ne veux pas donner pls de détail ( peur que l'on me reconnaisse)

je veux juste savoir koi faire ? moi je ne veux pas le quitter c lui il n'assume pas de m'avoir trompé c m^me^pas par rapprt à la nuit noce, ms je ne supporte pas la situation globale, je me sens trahi, humiliée et sali, j'en souffre énormémnt
 
ce qui est fait est fait

c'est une solution qu'elle cherche...
oui je sais, je la blame pas en aucun cas, mais suelement la famille de cet homme qui lui a demande de vivre ensemble doit etre au courant car ils sont responsable de leur histoire aujourdhui peut etre que la maman raisonnera son fils si elle veut rester avec son epoux
 
je sais que c t une erreur le mariage n'est pas valide

l'acte n'a duré que qqes secondes,

désolé je ne veux pas donner pls de détail ( peur que l'on me reconnaisse)

je veux juste savoir koi faire ? moi je ne veux pas le quitter c lui il n'assume pas de m'avoir trompé c m^me^pas par rapprt à la nuit noce, ms je ne supporte pas la situation globale, je me sens trahi, humiliée et sali, j'en souffre énormémnt
parles avec sa maman, penses tu qu'elle t ecoutera? parles en a ta maman peut etre elle le fera elle avec sa mere, parles en avec lui calemement ,
 
Haut