Qu'est ce que vous aimez chez l'homme

tarek@ n'a pas besoin qu'on le recherche. il est lui même une recherche lool

J'arrive pas à savoir ce qui est le pire.... le fait que tarik@ ai publié ce post pour ce vendre comme un poisson sur le marché à chacune des propositions publiées par les bladinettes ou le fait que Tarek parle de lui à la troisième personne?

j'avoue j'hésite...
 
J'arrive pas à savoir ce qui est le pire.... le fait que tarik@ ai publié ce post pour ce vendre comme un poisson sur le marché à chacune des propositions publiées par les bladinettes ou le fait que Tarek parle de lui à la troisième personne?

j'avoue j'hésite...

ca s'appel être atteind du syndrome Alain Delon, pour l'humilité on repassera....:D
 

tarek@

Modérateur en essai
J'arrive pas à savoir ce qui est le pire.... le fait que tarik@ ai publié ce post pour ce vendre comme un poisson sur le marché à chacune des propositions publiées par les bladinettes ou le fait que Tarek parle de lui à la troisième personne?

j'avoue j'hésite...

non je me vent pas, c'est juste pour échanger sur un sujet que je pense interressant.
sinon, on est là pour rigoler, je suis sérieux quand il le faut) :)
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Moi c'est les gars super humble, qui ont une belle connaissance de l' Islam, un homme respecteux et simple, posé

Waaaouh faut que je redesecnde de mon petit nuage dis dc !!!

Sinon ce regard, accompagné de ce léger sourire qui veut tout dire "JUST ONLY YOU!"
 

tarek@

Modérateur en essai
Moi c'est les gars super humble, qui ont une belle connaissance de l' Islam, un homme respecteux et simple, posé

Waaaouh faut que je redesecnde de mon petit nuage dis dc !!!

Sinon ce regard, accompagné de ce léger sourire qui veut tout dire "JUST ONLY YOU!"

"Just for U" tu veux dire looool
 
non je me vent pas, c'est juste pour échanger sur un sujet que je pense interressant.
sinon, on est là pour rigoler, je suis sérieux quand il le faut) :)

Il me semble que depuis le début tu ramène tout à toi...donc théoriquement tu veux dire que le sujet que tu pense être intéressant c'est toi ?

......connaissez vous l'histoire de Narcisse ?
 
salut les filles, voilà juste pour vous occupé cet soirée et vous aidez à réfléchir! lol
(par contre pas trop). k'est ce qu'on dit ? ;)
Une peau douce sur un corps puissant, la tolérance sous des principes solides, la sensibilité malgré la retenue, l'intelligence dans l'humilité, l'élégance sans l'ostentation...Le contraste quoi, pas la caricature!:love:
 

Streaming

Tag's Trolla'
salut les filles, voilà juste pour vous occupé cet soirée et vous aidez à réfléchir! lol
(par contre pas trop). k'est ce qu'on dit ? ;)


Elles aiment rien....

Alors faut tout leur donner...

C est tres subtil...

Elles apprecient ce qu elles n ont pas..

Si t es riche... elle vont te reprocher de pas etre simple...

Si t es simple.. "ce serait qd mm mieux si on etait a l abri, financierement..."

> Et si tu la fermais avant que je te colle au mur, mon coeur...

:rolleyes:
 

Tazana

VIB
salut les filles, voilà juste pour vous occupé cet soirée et vous aidez à réfléchir! lol
(par contre pas trop). k'est ce qu'on dit ? ;)

Tu aurais du poser la question suivante :

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez l'homme ?

Et là je t'assure que tu aurais un nombre impossible d'interventions :sournois:
 
Elles aiment rien....

Alors faut tout leur donner...

C est tres subtil...

Elles apprecient ce qu elles n ont pas..

Si t es riche... elle vont te reprocher de pas etre simple...

Si t es simple.. "ce serait qd mm mieux si on etait a l abri, financierement..."

> Et si tu la fermais avant que je te colle au mur, mon coeur...

:rolleyes:


Mdrrr et le plus triste c'est que c'est vrai (pour parler en général bien sûr)
 
Qu'ils sachent exactement ce qu'ils veulent! qu'ils soient droits et respectueux! qu'ils aient de l'humour et fassent preuve d'attention et d'égard envers leurs chères et tendres!

Bravo, exactement, les mecs indécis c'est à foutre des baffes!

sinon j'aime bien les hommes débrouillard, qui règlent tous les pb, au fait jamais de ob, que des solutions :)
 
Moi c'est les gars super humble, qui ont une belle connaissance de l' Islam, un homme respecteux et simple, posé

Waaaouh faut que je redesecnde de mon petit nuage dis dc !!!

Sinon ce regard, accompagné de ce léger sourire qui veut tout dire "JUST ONLY YOU!"
j'en connais un qui poste sur bladi, il poste asse souvent sur le forum Islam j'ai son pseudonyme sur le bout de clavier :sournois:
 
j aimerai qu il soit mimi, blagueur, gentil et attentionné, respectueux,modeste, touchant.. après il faut aussi que ses défauts soient supportable il sera ""parfait""et unique à mes yeux .. ahhh c est beau de rêver..
 
Haut