Qu'est ce que vous aimez chez l'homme

futureconomist

Free Palestine!
salut les filles, voilà juste pour vous occupé cet soirée et vous aidez à réfléchir! lol
(par contre pas trop). k'est ce qu'on dit ? ;)

le fait que les hommes sont en general marrants. Ils prennent pas tout au serieux, et ont plus de confiance en eux-memes que les femmes. Bref, l'homme apporte la bonne humeur.
 

futureconomist

Free Palestine!
Moi c'est les gars super humble, qui ont une belle connaissance de l' Islam, un homme respecteux et simple, posé

Waaaouh faut que je redesecnde de mon petit nuage dis dc !!!

Sinon ce regard, accompagné de ce léger sourire qui veut tout dire "JUST ONLY YOU!"

je suis TOTALEMENT d'accord avec toi. Sauf que j'en ai repere un comme ca et comme je l'avais ecris dans un poste, j'pense pas qu'il m'aime. :(
 
J'imagine, mais c'était a titre instructif, éducatif et ludique pour les lecteurs et les lectrices...:D


Je sais trés bien que tu fais en sorte à ce que les bladinautes s'endorment en ayant appris de nouveaux mots et nouvelles expressions...Grâce à toi, certains vont devenir des érudits lol

Tu es le professeur de ces dames et ces damoiseaux :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
Le machisme avancé des hommes me plait enormement... (je suis bien hetero, don worry..)

Car ils le sont vraiment trop raremnt en réalité, juste une apparence, une carapace...

C est meugnon, jtrouve... une main de velours ds un gant de boxe..
 
son regard! sa franchise. ce que j'aime chez un homme, son serieux, son honneteté , son ecoute, son coté attentionné, et l'humour. un homme bon, posé qui sait ce qu'il désire . pas un homme paumé.
 

Tazana

VIB
Le machisme avancé des hommes me plait enormement... (je suis bien hetero, don worry..)

Car ils le sont vraiment trop raremnt en réalité, juste une apparence, une carapace...

C est meugnon, jtrouve... une main de velours ds un gant de boxe..

Le machisme genre : "Non c'est moi l'homme c'est à moi de payer et subvenir aux besoins du foyer"

"Tes sous tu peux en faire ce que tu veux Chérie ! "

Non non je ne suis pas matérialiste mais ce genre de machisme me plaît bien :langue:
 
Haut