Qu'est ce que vous avez aimer chez l'autre pour l'avoir épouser?

salam

pour ceux qui sont marié(e) qu'est ce que vous avez aimer chez l'autre pour l'avoir épouser?
C'était une belle fille avec des seins qui défiaient l'apesanteur...et une intelligence analytique très féminine qui lui permettait de dire en 4 phrases ce que je dis en 3 mots. Enfin je veux dire qu'elle avait un côté très universitaire.
Le fait qu'elle souffre d'un handicap (elle portait des prothèses auditives) a certainement joué aussi...Je suis incapable d'expliquer ce fait et je n'ai absolument pas envie d’introspection pour comprendre comment une faiblesse a pu jouer.
 
C'était une belle fille avec des seins qui défiaient l'apesanteur...et une intelligence analytique très féminine qui lui permettait de dire en 4 phrases ce que je dis en 3 mots. Enfin je veux dire qu'elle avait un côté très universitaire.
Le fait qu'elle souffre d'un handicap (elle portait des prothèses auditives) a certainement joué aussi...Je suis incapable d'expliquer ce fait et je n'ai absolument pas envie d’introspection pour comprendre comment une faiblesse a pu jouer.

tu donnes pas l'impression de te contenter de 3 mots
 
tu donnes pas l'impression de te contenter de 3 mots
Si...j'ai un esprit qui me conduit plus vite à la synthèse...Ce n'est pas de l'intelligence mais moins de patience, plus de nervosité...Mais vraiment j'admirais chez elle cette façon de décortiquer un ouvrage, d'analyser un film...Je mens quand je dis que je pouvais exprimer la même chose en 3 mots. Il y a des gens comme mon ex qui ont cette facilité à entrer dans les détails quand d'autres comme moi restent davantage en surface.
 
Haut